Imprimer les messages du sujet "ne c'est pas trop ou mettre les stands"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/01/2010 à 21h13 par superguigui

tout est dans le titre avec une petite photo pour vous rendre compte de la piste en scalex digital
que le slot soit avec vous
Posté le 20/01/2010 à 21h22 par PAT28
Moi j'essaierais de les mettre ici,ce n'est pas très grand ,mais je crois que c'est le plus large pour pouvoir construire quelque chose
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282
ma piste
Posté le 20/01/2010 à 21h38 par superguigui
| PAT28 a écrit : |
| Moi j'essaierais de les mettre ici,ce n'est pas très grand ,mais je crois que c'est le plus large pour pouvoir construire quelque chose |
oui je pense aussi et je penssait sur la ligne grande ligne droite, maintenant faut que je trouve mes rails de stand
![]()
Posté le 20/01/2010 à 21h55 par Gentlemandriver
| superguigui a écrit : |
| PAT28 a écrit : Moi j'essaierais de les mettre ici,ce n'est pas très grand ,mais je crois que c'est le plus large pour pouvoir construire quelque chose
oui je pense aussi et je pensait sur la ligne grande ligne droite, maintenant faut que je trouve mes rails de stand |
Tu veux insérer une pitlane digitale ? Tu pourras mais tu n'auras jamais la place de poser des bâtiments si c'est sur la plus longue ligne droite.
L'endroit le plus large est celui que montre Pat28 mais pas de possibilité pour une pitlane active. Ou alors tu modifies ton tracé.
Posté le 20/01/2010 à 22h09 par Sergio
Salut !

Sergio
Posté le 20/01/2010 à 22h25 par superguigui
| Sergio a écrit : |
| Salut !
Sergio |
tu na pas ton surnom pour rien "lord of the ring" et pas mal ta petite suggestion je la trouve tres sympa
Posté le 20/01/2010 à 22h43 par Sergio
| superguigui a écrit : |
| tu na pas ton surnom pour rien "lord of the ring" et pas mal ta petite suggestion je la trouve tres sympa |
laisse béton the "lord of the ring" c'est au nombre de messages et que l'on soit bleu-bite ou général , le mieux c'est d'avoir les pieds sur terre (comme disait Coluche ) et de faire partager les quelques connaissances que l'on a.
voilou
Sergio
Posté le 20/01/2010 à 22h52 par Gentlemandriver
| Sergio a écrit : |
| superguigui a écrit : tu na pas ton surnom pour rien "lord of the ring" et pas mal ta petite suggestion je la trouve tres sympa laisse béton the "lord of the ring" c'est au nombre de messages et que l'on soit bleu-bite ou général , le mieux c'est d'avoir les pieds sur terre (comme disait Coluche ) et de faire partager les quelques connaissances que l'on a. |
J'aime cette réponse.