Imprimer les messages du sujet "l'américama ma piste carrera"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/01/2010 à 15h32 par dazdaz06

aller aujourd'hui de repos donc après el ménage j'ai vue avec madame et oui quand même il faut son avis pour savoir qu'elle dimension pouvez occuper ma piste dans un coin de terrasse.
donc j'ai une petit carré pour commencer de 3métres par 2,10.
donc sois je fait un L.
ou sois je fait un gros carré bien et puis avec une pince je récupérer les tutures.
donc tout vos conseilles et suggestions sont bonnes.
sinon comme je les dis dans ma présentation je suis fana de tout ce qui et culture américain, hot rod, muscle car, ect ect donc ma piste serra un mélange de route 66 grand canyon, vieille station service abandonnée, saloons ect ect et pour le parking pour les voitures ça serra un vieux cinéma américain en pleins air.
voila voila avec plein d'autres choses qui cogites dans ma tététes. lol

carrera c'et plus fort que toi.

Posté le 16/01/2010 à 17h41 par dazdaz06

vos idée de tracer aussi sont les bien venu.

Posté le 17/01/2010 à 00h23 par dazdaz06

sniff, sniff 82 visites et pas un conseille, avis ou suggestion???

Posté le 17/01/2010 à 08h03 par Tomawaky

Chui novice alors des conseils je pourrais pas trop. Pour ce qui est des idées voila ce que j'ai fait comme circuit en 2*3 metres ! Ma Piste

Posté le 17/01/2010 à 09h12 par all4tabs

dazdaz06 a écrit :
sniff, sniff 82 visites et pas un conseille, avis ou suggestion???

Fais ta demande dans la section tracés. Tu auras plus de chance.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Posté le 17/01/2010 à 12h03 par Gentlemandriver

Mace_Windu a écrit :
dazdaz06 a écrit : sniff, sniff 82 visites et pas un conseille, avis ou suggestion???

Fais ta demande dans la section tracés. Tu auras plus de chance.

Olive a raison.

Un tracé Route 66 ? Donc de grandes lignes droites ponctuées de légères bosses et quelques passages intérieurs type piste ?

Posté le 01/02/2010 à 09h28 par dazdaz06

coucou les petites loups je rentres fin de semaines de chez les anglais,
donc les travaux vont pouvoir commencer et et.
de plus j'ai récupérer un circuit tout entier pour 30 euro il marche pas mais ça me fait des rails pour agrandir le miens.

Gentlemandriver a écrit :

Olive a raison.

Un tracé Route 66 ? Donc de grandes lignes droites ponctuées de légères bosses et quelques passages intérieurs type piste ?

et oui il y aurra de très belles lignes droites mais aussi un peut de tout car un bon mélange fait un bon circuit agréable avec des parties rapides et d'autres plus dur a négocier.
enfin tout projet de circuit de vos part sont les bien venue aussi, et vous pouvez directement les poster ici,
comme toi Gentlemandriver je sais que tu t'éclates avec tes tracer donc tes avis sont plus que les bien venu.

Posté le 01/02/2010 à 22h01 par Gentlemandriver

Ouvre un post dans "Demande de tracé" avec tous les paramètres utiles et indispensables. On va s'occuper de ton cas...

Posté le 11/12/2010 à 18h20 par dazdaz06

bon après une périodes de déprime suite au licenciement de ma boite et une périodes tres difficile.
me revoilà partie a nouveau de bon pieds car le slot et toujours en moi .
donc la je fignole mon plateau aujourd'hui j'ai fait les fixations sur le plafond de terrasse et le plateau pour pouvoir le relever au plafond.
il me manque quelques planches pour finir le plateau, et a créer un éclairage,
donc d'ici mis fin janvier tout serra réellement en place et vous métrais des photos.
la je vais me remettre a la recherche de rails pour finir le circuit et aurai besoin de vous et vôtres expériences pour tout un tas de questions.
je métrais les dimensions exacte et crerer une demande de tracer dans les postes approprier.

Posté le 11/12/2010 à 19h11 par fenris054

Eh bien bonne nouvelle ce retour Vivement que tu entres dans le vif du sujet, j'ai hâte de voir ce que peut donner ton thème, qui me semble très prometteur!

Posté le 11/12/2010 à 21h58 par dazdaz06

Merci a toi il y auura tout pliens de photos.

Posté le 12/12/2010 à 10h51 par slotman72

J'trouve que c'est une super idée de faire un parking avec un ciné en plein air
J'ai hate de voir ça fini!

Posté le 14/12/2010 à 16h51 par dazdaz06

merci, il y aura pleins de photos détailler.