Imprimer les messages du sujet "comment controler une poignée"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 23/03/2010 à 14h26 par mman42
Et vérifie si il n'y a pas des trucs qui frottent à droite et à gauche dans la poignée une fois fermée : c'est le problème le plus difficile à résoudre, ces P.... de problèmes mécaniques pour le retour de la gachette. Un ressort un peu plus "raide" résout aussi parfois le problème (tu le raccourcis un peu).....
A+
Marc
Posté le 23/03/2010 à 14h55 par joe-syfilis
salut
merci de vos réponses je vai voir ce que j arrive a faire
est ce que quelqu un peux m apprendre a utiliser un ohmètre
j ai installé des boutons sur les poignées pour utiliser mon davic
est ce que je peux controler ces boutons avec un hometre si oui comment
ce que j aimerais sait savoir comment controler si le bouton fonctionne ,il y a une fiche cinch ( je suis pas sur que cela s écrit comme ca
moi et l hortographe c est pas gagné
)a l autre bout
re merci ![]()
joe
Posté le 23/03/2010 à 15h23 par mman42
Salut,
L'interrupteur DAVIC n'est qu'un interrupteur.... Donc pour vérifier si ton branchement est correct avec ton multimètre, il faut te mettre en position "Ohm-metre" (une des gammes de mesure de résistance) ; tu "touches" la partie extérieure métallique de ta prise CINCH avec une des pointes de touche de ton multimètre et l'autre sur la "bitoche" intérieure de ta CINCH. Normalement un "1" s'affiche ou un autre "message" s'affiche sur ton multimètre..... Avec ta troisième main tu appuies sur ton bouton DAVIC, et là par miracle ton multimètre doit afficher "0" (0 ohm = contact parfait)...Pour vérifier ce qui doit apparaitre sur ton multimètre quand ton bouton davic est appuyé fait toucher les deux pointes de ton multi entre elles (si tu t"es mis sur la bonne position, tu devrais voir apparaitre "0")....
C'est clair comme du jus de chique.... probablement.....
![]()
A+
Marc
- 1
- 2