Imprimer les messages du sujet "Projet...un stand ...!!!"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/01/2010 à 20h22 par berteen

comme toujours ..........bravo Sergio !!!!!! tes plans et projections en 3D sont tout simplement

mais................................... ( désolé pour le "mais...!!!" ) mais , donc, moins fan que d'habitude..!!
peut être le côté un peu trop "spacio-port" version startrek de cette passerelle et ses cables de suspension .....

par contre la version avec podium à droite, flèche de structures à chaques extrémités et toit en aile d'avion......................
je vois bien ça sur un circuit moderne ( asian gt series ou autre ) avec une floppée de porsches gt3, et ferrari 430 plus quelques "babes" sur la ligne des paddock......................

merci papa noel !!!!!

Posté le 18/01/2010 à 20h40 par Sergio

dbr9 a écrit :
houlaaa Sergio,je crois que je vais t'embaucher pour faire les plans de mon extention de maison

ça me fait marrer car j'en ai fait une il n'y a pas très longtemps

Sergio

Posté le 18/01/2010 à 20h57 par Sergio

berteen a écrit :
comme toujours ..........bravo Sergio !!!!!! tes plans et projections en 3D sont tout simplement
mais................................... ( désolé pour le "mais...!!!" ) mais , donc, moins fan que d'habitude..!!
peut être le côté un peu trop "spacio-port" version startrek de cette passerelle et ses cables de suspension .....
par contre la version avec podium à droite, flèche de structures à chaques extrémités et toit en aile d'avion......................
je vois bien ça sur un circuit moderne ( asian gt series ou autre ) avec une floppée de porsches gt3, et ferrari 430 plus quelques "babes" sur la ligne des paddock......................

Oh la vache ! j'suis mal pour trouver l'idéal qui va super..

Sergio

Posté le 18/01/2010 à 20h58 par dbr9

c'est cool ton(tes) projet (s)dommage qu'on ne soit pas dans la meme région

grand adepte du "do it yourself"

Posté le 18/01/2010 à 21h38 par Sergio

dbr9 a écrit :
c'est cool ton(tes) projet (s)dommage qu'on ne soit pas dans la meme région

Eh oui , surtout que j'avais fait ça avec les plans de la maison et du terrain et quelques photos (coup de bol , je me suis gouré que de 20 cm sur une cote )

Sergio

Posté le 18/01/2010 à 21h59 par TILOUP

Sergio a écrit :
Salut,


tiens , pour TILOUP...

j'ai retrouvé ça ;)

Sergio

Quelle chance, que tu l'ai retrouvé, si tu as les plans !!!...je vais essayer de le réaliser !! :)

Petite question Sergio....as tu une idée de ton nouveau tracé ?

Mon circuit

Posté le 20/01/2010 à 17h54 par Sergio

TILOUP a écrit :
Sergio a écrit : Salut,
tiens , pour TILOUP...
j'ai retrouvé ça ;)
Sergio
Quelle chance, que tu l'ai retrouvé, si tu as les plans !!!...je vais essayer de le réaliser !! :)
Petite question Sergio....as tu une idée de ton nouveau tracé ?

Salut !
j'ai retrouvé les plans que j'avais copiés sur CD en 2008 ,je les mets en forme et je te les envois
Pour mon nouveau tracé , je vais voir car comme je n'ai que des R2 scx classic , je voudrais mettre des R3 pour varier les courbes.
Sergio

Posté le 22/01/2010 à 14h47 par Sergio

salut !

Récap.






Sergio

Posté le 22/01/2010 à 16h39 par benj286

TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE!!

Posté le 22/01/2010 à 20h04 par DriverFrog

Tout d'abord un grand bravo pour ton travail de création, ensuite si il fallait choisir un projet, je vote pour le 3

Posté le 24/01/2010 à 17h18 par dgt-fangio

salut salut serait il possible d'avoir les plans en format A4 pour le n*3 ?

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Posté le 24/01/2010 à 18h26 par Sergio

dgt-fangio a écrit :
salut salut serait il possible d'avoir les plans en format A4 pour le n*3 ?

Salut,
Je n'ai pas encore fait les plans , juste les 3D . et j'hésite pour la version ,car je ferais bien la 3 en essayant de mettre le toit de la 5 avec le décroché central pour voir ce que ça donne.
Pour des formats A4 , ça sera des réductions de format A1 car rien que les stands font 715mm de long. ou alors , si tu as photoshop faire des formats A4 des plans à éch. et les raccorder.
Sergio

Posté le 24/01/2010 à 20h22 par TILOUP

Pour TILOUP........ Le 0000000003....les zeros, c'est pour tes projets futur !!!

Les tribunes suspendues, un p'tit peut, mais pas trop !!

Mon circuit

Posté le 24/01/2010 à 20h23 par DriverFrog

Citation :
Je n'ai pas encore fait les plans , juste les 3D . et j'hésite pour la version ,car je ferais bien la 3 en essayant de mettre le toit de la 5 avec le décroché central pour voir ce que ça donne.

Je suis preneur de cette version si tu en fais les plans en tout cas.

Posté le 24/01/2010 à 22h26 par Sergio

TILOUP a écrit :
Pour ma femme, madame TILOUPE...le numéro 6, mais sans la voiture qui vole !!!

Avec tout ça , je ne suis pas sortie de l'auberge ! ou alors , faire des modules de version.
j'vais faire une version 7
Sergio

Posté le 03/02/2010 à 17h04 par Sergio

salut !

Voici une nouvelle version N°7




Sergio

Posté le 03/02/2010 à 20h33 par TILOUP

Pour moi....7...

Mon circuit