Imprimer les messages du sujet "nouveau tracé :p"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/01/2010 à 14h31 par dreamsloter
je recherche un nouveau tracé en tout cas voir se que ca peu donner
toujours meme place un L DE 3.6 par 2.5 de 1.25 de large
j'aimerais voir avec un tracé tout a plat sans denivelé
j'y joue pas trop donc jaimerais un truc plus simple et plus accessible au
invité.
je trouve plus le track planner carrera
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 10/01/2010 à 15h56 par STF
Salut dreamsloter,
Le track planner carrera est toujours en lien sur la page technique de nos amis de Slot&Go
Je verais plus tard si je peux t'aider mais la je dois y aller.
a+
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 10/01/2010 à 17h39 par dreamsloter
merci je trouvais plus sur leur site
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
Posté le 11/01/2010 à 22h43 par STF
Re-salut,
Voilà commment j'ai interprété ton post dreamsloter:
Comme tu n'as plus autant le temps d'en profiter par toi même, tu aimerais au moins pouvoir en profiter avec les autres. Mais comme tes invités ont du mal dessus, tu voudrais un tracé super simple et super accessible. J'ai bon c'est à peu près ça ?
Pour moi aussi ce n'est pas forcement le plus long circuit qui forcement le meilleur. Mais de là à passer d'un circuit de +20m à un un circuit de moins de -10m tu risques de te faire ch* ! Enfin ce n'est que mon avis comme dab !
Mes conseils: Je pense que le mieux c'est de le simplifier en revenant à ton premier tracé qui était plus visible et plus jouable donc (sans la boucle à droite par dessus). Et de sécuriser les zones les plus difficiles qui posent problèmes à tes invités. Il y a aussi les alimentations variables qui peuvent aider tes invités. Il ne semble pas que tu en sois équipé.
Qu'est-ce que tu penses de tout ça ?
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 11/01/2010 à 23h14 par dreamsloter
oui pas mauvaise solution
je me tatouille encore trés fort
ce qui ya c'est que j'arrive vraiment pas a trouver du temps
je pensais aussi a une solution qui me permetrais de faire une variante en déplacant un rail ou deux
je croie que je vais deja essayer de nettoyer tout ca de faire un peu la deco mais j'ai du mal a me motiver
Posté le 12/01/2010 à 12h42 par STF
Ouaip , c'est clair que ça représente du taf ! Moi perso, même si certaine piste de ouf que l'on voit sur le forum me font super envie, je préfère une petite piste sobre, propre, visible dans son ensemble et facile à jouer. Cela me convient mieux. C'est aussi pour ça que je t'ai simplement proposé de suprimer la boucle superieur à droite uniquement. Modifier seulement une petite zone pour ne pas avoir à tout refaire, surtout si tu manques de motivation...
Autre point: Question Digital, je ne connais toujours pas mais cela ne doit pas forcement être très accessible pour tes invités non ?
J'espère en tout cas avoir des nouvelles de ta prochaine piste sur le forum et bon courage pour la suite.
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 12/01/2010 à 19h47 par dreamsloter
non le digital ne complique pas trop au contraire cela rend le tracé vraiment plus fun je continue a cigité a plus
Posté le 12/01/2010 à 21h24 par SC
Moi, je pense que pour des invités, il faut que le circuit soit clair !!
ton circuit semble vraiment rapide, y a de quoi pousser à fond !! par contre le dénivelé coté droit cache est trop compact. Le but est d'avoir un cricuit rapide, avec des coubes différentes, mais pas de zone casse tête et trop technique à manouvrer. Surtout qu'à 4 joueurs, je me demande vraiment comment vous vous placez ?
Pourquoi ne pas simplifier, voir enlever la partie inférieur coté droit ? Déjà en test et donnes nous ton avis ? c'est vrai qu'avec les 4 lignes au niveau du stand, ca oblige un retour coté droit, idem que celui derrière le podium (que j'enlèverai au passage).
J'ai pris un peu de temps pour des solutions crobardées rapides !
A toi de nous dire, en pensant que c'est histoire d'aller ton circuit !
A+
Solution 1 : histoire de voir mieux la partie droite

solution 2 : idem sol3 pour encore alléger la partie de droite

solution 3 :

alex likes oldschool cars...
Posté le 29/01/2010 à 21h10 par dreamsloter
voila ce qu'est devenu mon circuit

j'ai deja le nouveau gazon mais j'hesite a le poser car si je découpe le circuit dans la moquette je ne devais plus changer le tracé
si vous avez d'autre idée sur le meme principec'est le momen ou jamais
faut que je regarde mais j'aimerais en faisant peu de manip faire un circuit style oval

Posté le 29/01/2010 à 21h59 par STF
Radical comme changement !
Tes premières impessions sur la piste ?
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 29/01/2010 à 22h24 par dreamsloter
bin ce qui me plais comme ca c'est
les changements de voie yen a autant mais sur moin de piste
les virages me plaise bien "beau traver"
la place pour la deco
aprés faut encore essayé
le virage en aveugle :~
ca me déplairais pas qu'il soit un poil plus long et un poil plus technique mais dans cette espace et avec mes imperatifs de simplification
Posté le 29/01/2010 à 22h42 par STF
C'est sur que sur un petit tracé ça doit batailler dur en digitale !!!
Même si je le trouve un peu court à mon gout (mais c'est que mon avis, comme dab), tu as une partie rapide (la grande boucle qui commence par un casse à 30° sympatique) et une partie plus technique (bin le reste), donc c'est un tracé réussis
Pour le virage en aveugle on s'habitue, tu verras...
Bon sinon pour ton problème de gazon met le dans le fond (comme de la moquette) sans le découper. Ca te permetra de changer de tracé.
J'espère que vous allez bien amuser dessus !
a+ pour de nouvelles photos.
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable