Imprimer les messages du sujet "un ptit nouveau dans l'ain"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/01/2010 à 22h29 par projet2501

bonjours à tous je me présente :
je me nome pierre-philippe j'ai 32 ans et j'habite dans l'Ain, je débute le slot grâce à un vieux personnage ( non pas le père noël ) mais mon père tous court ( si tu lis tu te reconnaitra ).
J'ai pour la première fois approché un circuit il y a longtemps c'était un circuit "JOUEF BY ARTIN" pour les ptits :)
je sais que je vais recevoir un carrera digital 1/32 1/24 , je pense me tourné exclusivement vers le 1/24, de plus en étant fane de Porsche je pense devenir très rapidement collectionneur des ses petits bijoux :).
Sinon j'ai d'autres passions le jeu de rôle , le wargame , l'astronomie et la musique.
comme l'usage sur le forum est de le préciser bon slot à tous.

"mais pour le coup faut admettre que tu les as prit un peu tard" Edouard Bracamme parlant à pierre Leghnome des freins sur route de montagne JBT6

Posté le 05/01/2010 à 06h37 par r1135

projet2501 a écrit :
je me nome pierre-philippe j'ai 32 ans et j'habite dans l'Ain, je débute le slot grâce à un vieux personnage ( non pas le père noël ) mais mon père tous court ( si tu lis tu te reconnaitra ).
J'ai pour la première fois approché un circuit il y a longtemps c'était un circuit "JOUEF BY ARTIN" pour les ptits :)
je sais que je vais recevoir un carrera digital 1/32 1/24 , je pense me tourné exclusivement vers le 1/24, de plus en étant fane de Porsche je pense devenir très rapidement collectionneur des ses petits bijoux :).
Sinon j'ai d'autres passions le jeu de rôle , le wargame , l'astronomie et la musique.

bonjour et bienvennu dans le monde du slot

stephane
www.slot-dreams.fr

Posté le 05/01/2010 à 10h13 par 320I

bienvenu a toi

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable