Imprimer les messages du sujet "un ptit nouveau dans l'ain"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/01/2010 à 22h29 par projet2501

bonjours à tous je me présente :
je me nome pierre-philippe j'ai 32 ans et j'habite dans l'Ain, je débute le slot grâce à un vieux personnage ( non pas le père noël ) mais mon père tous court ( si tu lis tu te reconnaitra ).
J'ai pour la première fois approché un circuit il y a longtemps c'était un circuit "JOUEF BY ARTIN" pour les ptits :)
je sais que je vais recevoir un carrera digital 1/32 1/24 , je pense me tourné exclusivement vers le 1/24, de plus en étant fane de Porsche je pense devenir très rapidement collectionneur des ses petits bijoux :).
Sinon j'ai d'autres passions le jeu de rôle , le wargame , l'astronomie et la musique.
comme l'usage sur le forum est de le préciser bon slot à tous.

"mais pour le coup faut admettre que tu les as prit un peu tard" Edouard Bracamme parlant à pierre Leghnome des freins sur route de montagne JBT6

Posté le 05/01/2010 à 06h37 par r1135

projet2501 a écrit :
je me nome pierre-philippe j'ai 32 ans et j'habite dans l'Ain, je débute le slot grâce à un vieux personnage ( non pas le père noël ) mais mon père tous court ( si tu lis tu te reconnaitra ).
J'ai pour la première fois approché un circuit il y a longtemps c'était un circuit "JOUEF BY ARTIN" pour les ptits :)
je sais que je vais recevoir un carrera digital 1/32 1/24 , je pense me tourné exclusivement vers le 1/24, de plus en étant fane de Porsche je pense devenir très rapidement collectionneur des ses petits bijoux :).
Sinon j'ai d'autres passions le jeu de rôle , le wargame , l'astronomie et la musique.

bonjour et bienvennu dans le monde du slot

stephane
www.slot-dreams.fr

Posté le 05/01/2010 à 10h13 par 320I

bienvenu a toi

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 05/01/2010 à 12h47 par igunes

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Posté le 05/01/2010 à 15h27 par Drix

projet2501 a écrit :

Bienvenue à toi!!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 05/01/2010 à 17h48 par forza_alfa

bienvenue sur le forum

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Posté le 05/01/2010 à 18h34 par tchampo

bonjour et bienvenu parmi les Sloteur!

Posté le 07/01/2010 à 12h13 par projet2501

merci a vous

"mais pour le coup faut admettre que tu les as prit un peu tard" Edouard Bracamme parlant à pierre Leghnome des freins sur route de montagne JBT6

Posté le 07/01/2010 à 12h17 par fs83

BIENVENUE ET BON SLOT SUR LE FORUM

Meilleurs voeux pour 2010

sp-collectable.com

Posté le 07/01/2010 à 16h58 par flat4

Salut et bienvenue.

tu es ou dans l'ain?

Je roules en Flat4 et j'aime ça.... mais je n'aurais rien contre un petit V8 de 5,2L dans une AMC Pacer ....

Posté le 07/01/2010 à 17h37 par projet2501

je suis de bourg en bresse

Posté le 08/01/2010 à 19h41 par Jean-luc01

Bonsoir et bienvenue,

Nous sommes quasiment voisin car moi, je suis de Treffort-Cuisiat.
Tous les samedis soirs, je vais faire du slot à Pont de vaux avec des copains.
Connais-tu cette piste de slot?

Posté le 09/01/2010 à 08h51 par all4tabs

Salut et soit le bienvenue. Bon slot à toi.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Posté le 10/01/2010 à 09h41 par Flyout

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...