Imprimer les messages du sujet "analogique + digital sur scalextric c'est possible ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/01/2010 à 13h01 par fred18
Salut a tous !
Voila j'ai investi dans un kit pour digitaliser mon scalex sport
est-ce que quelqu'un sai si ont peut brancher en meme temps ou avec un systeme d'interrupteurles deux alim scalex analogique et scalex digital de plus lorsque que je branche mon alim analogique et debranche mon alim digital, je n'est plus de peche sur tous le circuit ???
slot is hot !!!
Posté le 04/01/2011 à 16h57 par steuibi
tu a la nouvelle pb digi 6 si c sa tu pourra utiliser les transfos sport 15v 4a pour 3 voitures et de 2 tranfos pour plus de voitures!
après il faut savoir plus long est ton circuit plus il faudra du jus !
pour 15 mêtres 2 a 3 pontages suffira et pour 30m tous les 3m!!!
Posté le 04/01/2011 à 17h55 par slotman72
JAMAIS plusieurs PB sur un circuit.
En effet, comme je courant qui sort de nos prise est en alternatif, ca fait court circuit et un incendit.
Donc une seule base, et aprés, pour "plus de pêche", pontage comme le dit steuibi
Posté le 11/09/2011 à 16h57 par darthphil
je deterre ce post
si on fait deux point d'alimentation avec interrupteur sera ce possible ?
bref si on desolidarise la base du rail ??
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 11/09/2011 à 18h46 par steuibi
tu voudrais faire quoi !!exactement ?
tu a une power base digital ou analogique ???
Posté le 12/09/2011 à 09h43 par Mag
Salut à tous!
Nouveau venu sur le forum j'ai une piste scalextric(depuis...35ans !) enfin...j'ai investi aujourd'hui dans des pistes sport et une convertion digital. J'ai une PB 4 et je me demande s'il faut faire des pontages car j'ai 25 metres de piste et plusieurs "aiguillages". 
Posté le 12/09/2011 à 09h47 par steuibi
salut
pour 25m il est impératif de faire quelques pontages !! tous les 5mêtres !au moins .
bon run en digi
Posté le 12/09/2011 à 13h34 par Mag
OK ! merci beaucoup