Imprimer les messages du sujet "Flyout's Track nouveau tracé"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/01/2010 à 22h22 par Flyout

Bonsoir à tous,

En attendant de recevoir mon "extension" je me suis fait un tracé, pour utiliser le maximum de rails en ma possession et pour vous présenter mon premier vrai tracé Ninco Analogique.

C'est aussi l'occasion de vous montrer mes belles auto: les deux gallardo du coffret urban assault, la mégane trophy world champion, et la porsche 911 Sc martini:

A vous.

Flyout

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Posté le 04/01/2010 à 20h39 par STF

Petite piste deviendra grande

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 04/01/2010 à 21h05 par Flyout

Elle est en pleine croissance mercredi (si tout va bien) elle aura grandi de 9,25 m

Posté le 15/01/2010 à 17h52 par Flyout

J'ai réussis à me faire un tracé assez sympa en mélangeant mes deux coffrets.
Je met des photos ce soir ;o)

Posté le 15/01/2010 à 19h54 par all4tabs

Vivement les photos.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Posté le 15/01/2010 à 22h03 par Flyout

Ca fait un sacré changement :o)

La mégane à disparue (j'ai accidentellement marché dessus, je l'ai recollé au mieux pour qu'elle roule.), est venu la corvette, la C4 WRC red bull grande absente (retour chez les fournisseur) du moment...

Posté le 15/01/2010 à 23h33 par forza_alfa

ça commence très bien dis donc

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 16/01/2010 à 09h37 par Flyout

Plutôt oui :o)

Je vais essayer de faire une extension, il me reste pas mal de droites et de R2, je vais voir ça avec le logiciel Ninco.

Posté le 16/01/2010 à 09h46 par STF

pour la Mégane

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 16/01/2010 à 10h07 par Flyout

Je la prendrai en photo...Il y a eu tellement de ciano qu'elle n'est plus belle à voir...

Pour l'histoire j'avais la corvette dans les mains, elle venait de désloter et de perdre une tresse.

J'étais debout, concentré dessus, si bien que j'ai failli marcher sur le rail d'alimentation, au moment ou j'ai failli poser le pied dessus, je l'ai esquivé, mais déséquilibré, mon pied est venu écraser la mégane.

Posté le 16/01/2010 à 15h37 par dazdaz06

pas mal du tout la modif.

Posté le 16/01/2010 à 19h15 par Flyout

J'ai agrandi le tracé cet après midi, je peux détailer la piste en trois photos, si quelqu'un le souhaite ;o)

Edit:

Ahhh...si j'avais reçu la C4 WRC et la 320i

Posté le 17/01/2010 à 00h06 par dazdaz06

pas mal du tout.

Posté le 17/01/2010 à 13h47 par STF

Flyout, je le trouve sympa ton tracé mais j'aurais mis les croisements ailleurs pour équilibrer les longueurs de pistes et pas à la suite comme tu l'as fait, je ne vois pas l'intérêt.
Nota: j'ai cru voir une revenante ! Elle roule toujours ou pas ta mégane ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 17/01/2010 à 19h43 par Flyout

@ STF: Honnêtement les croisements ce trouve à cette place, car il ne me restait que ces deux éléments à placer et que j'avais ajouté deux droites de l'autre côté.

Généralement j'essaie d'équilibré au maximum les deux pistes, là, le but premier était de rouler sur 17,5 m tout de suite
Je les changeraient de place dans la semaine, bien que j'aime bien les avoir bout à bout, ça simule un "appel, contre appel".

@ Gentlemandriver: J'ai fait ce tracé au hasard, je voulais des épingles, de belle droite, des zones plus techniques et sinueuses, j'en suis arrivé là.

Ton premier tracé est assez proche, bien que les virages soit du R2/R1/R1/R2 sur le miens, et que le tiens soit plus rapide. Il me plait en tout cas.

Ton deuxième tracé est carrément génial, mais je n'ai pas la place pour un tel monstre.
Je verrais, surélevé, la partie où les deux croisements sont quasi face à face.

Posté le 17/01/2010 à 19h59 par Flyout

Non, je n'en ai pas ressenti le besoin, (4.4m x 2.56m)

Edit: J'ai un transfo par voie, même à deux voitures je n'ai pas de problème, on a testé cet après'm ;o)