Imprimer les messages du sujet "Ma piste décorée ( enfin le bon post =D )"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/01/2010 à 21h08 par ScalexMania

Me voici enfin avec de nouvelles photos de bonnes photos :D, et des photos globales de mon circuit :)

Vous aller pouvoir me donner des conseils et des critiques =)

Posté le 04/01/2010 à 01h12 par BG67

TRES BEAU CIRCUIT ET BELLE DECO UN CONSEIL POUR TES FOTO QUAND TU LES PREND APAREIL POSER TU DEVRAIS SELECTIONNER LE MODE SCENE PUIS PRENDRE GROS PLAN PUIS TU REGLE TON APAREIL AU MIEUX POUR LA CALER ET TU ENCLENCHE LE RETARDATEUR AU MAX ET CLIC
TU VERRAS TES FOTO SERONT PLUS NET C EST CE QUE JE FAIT POUR FAIRE LES MIENNES
PS EN MODE GROS PLAN L APAREIL NE DOIT PAS BOUGER SINON LA FOTO EST FLOU A PLUS

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Posté le 04/01/2010 à 01h25 par BG67

RESALUT JE VOUDRAIS SAVOIR TA VIPER GTR C EST QUOI COMME MARQUE ET SI C EST UNE VOITURE DE SLOT PARCE QUE J AI
LA MEME EN RC ET JE CHERCHE LA MEME POUR LE SLOT AU 1/32 VOICI LA MIENNE AU 1/7 IEME

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Posté le 04/01/2010 à 09h07 par galette03

Dit tu passe quoi comme son sur ta piste

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Posté le 04/01/2010 à 16h48 par ScalexMania

Alors pour répondre à BG67, oui c'est bien une voiture de Slot puisque c'est une Fly Viper Je ne me souviens plus de la référence mais c'est une fly ;)

Et bien Galette03 tu as remarqué mes enceintes, et bien je passe de la dance, techno, dancefloor, pour mettre un peu d'ambiance pendant les courses =D

J'ai aussi un écran posé sur le mur, relié a la powerbase pour le chronométrage :)

Edit : Merci du conseil pour la prise de photo Bg67

Posté le 04/01/2010 à 19h09 par forza_alfa

très sympa ta piste

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Posté le 04/01/2010 à 19h46 par tchampo

trés sympa ta piste
beaucoup d'annimations dans les stands! c'est bien vivant !
Bravo

Posté le 04/01/2010 à 20h39 par SCHUMIVE

Belle piste bien décorée avec pas mal d ' idées

Si tu freine t 'es un lâââââche.................!

Posté le 04/01/2010 à 21h34 par STF

Pour BG67
Je viens de voir la Fly Viper ici
Si ça t'interesse, apparemment elle est toujours dispo.
...
Sympa ton tracé ScalexMania
Désolé du squat

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 05/01/2010 à 10h15 par 320I

super ca donne envi de rouler dessus

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 05/01/2010 à 19h21 par ScalexMania

Merci sa fait plaisir, et encore il me manque une boite de figurines dans les stands, et je dois encore peindre les lignes de marquage en blanc :)

Euh SC, en fait je ne savais pas ou les mettre, heuresement la visibilité est très peu cachée, quand on connaît le circuit ca va, mais je ne pouvais pas les mettre en dehors de la piste =p

Posté le 05/01/2010 à 20h28 par SC

ScalexMania a écrit :
Merci sa fait plaisir, et encore il me manque une boite de figurines dans les stands, et je dois encore peindre les lignes de marquage en blanc :)

Euh SC, en fait je ne savais pas ou les mettre, heuresement la visibilité est très peu cachée, quand on connaît le circuit ca va, mais je ne pouvais pas les mettre en dehors de la piste =p

Je sais bien, on a tendance a y penser après !!!

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Posté le 05/01/2010 à 21h07 par ScalexMania

Lol c'est clair ^^