Imprimer les messages du sujet "compteur,compte tour scalextric"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/01/2010 à 18h11 par metalconstricto
bonjour ,sur la boutique slot and go j ai vu un modele de compte tour ,chrono scalextric et je voulais savoir si c etait un produit fiable.il coute une quarantaine d euros ce qui rentre dans mon budjet ou s il existe autre chose de mieux.merci bonne soiree
Posté le 03/01/2010 à 18h30 par CMR2
Bonsoir,
Si il s'agit du compte-tour pour piste analogique qui compte comme un 1/2 droit dans le circuit, il y a mieux pour à peine plus cher.
Ce Scalex donne des temps au tour au 1/10èmes mais surtout détecte mal certaine voiture sans aimant...
Maintenant j'ai le Carrera qui s'adapte très bien au Scalex vu qu'il passe sur tout les type de rails de la marque, 1/43, 1/32 et 1/24.
Pour les photos du carrera en question voir ici
a+
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 03/01/2010 à 18h35 par maverick89
Je ne connais pas le Ninco mais le Carrera est assez complexe a programmé et le meilleur temps n'est donné qu'en fin de course donc je l'avais revendu. J'en etais assez decu
Sinon, le top c'est de recuperer un vieil ordi et d'installe Ultimate Racer 3. C'est quand meme bien au dessus des systemes scalex, ninco ou carrera. Une vieille tour avec win98, y a bien un de tes copains qui a ca
Mav
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]
Posté le 03/01/2010 à 19h07 par galette03
effectivement pour le scalex analogique passe ton chemin, j'en ai un et il ne detecte pas les voiture sans aimants (enfin pas toute et pas tous le temps), de plus la pecision et au dixieme (c peu) et tu ne voie pas ton temps a chaque tour mais seulement quand tu ameliore.
Je l'avait modifié, ça marché mieux mais pas top, alors je viens d'investir dans une ds racing avec portique de detection.
Par apres je la brancherai a un pc.
Si tu peus economise et prend autre chose.
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 04/01/2010 à 00h21 par metalconstricto
merci bien de vos reponses.je vais attendre un peu et investir dans quelque chose de serieux style ds racing.