Imprimer les messages du sujet "LE CIRCUIT TILOUP"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/02/2012 à 22h16 par Fsloteur
TILOUP a écrit :
Au passage, je tiens à remercier les copains qui m'accompagnent dans ces travaux !!
tout le plaisir est pour nous
vivement les premiers tours de piste sur le nouveau tracé
Posté le 07/02/2012 à 16h12 par cousinhub88
sacré travaux, bon courage
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 08/02/2012 à 19h09 par Fsloteur
Hello TILOUP ,
mon marteau piqueur est prèt pour faire tomber le mur dimanche (!)
ça va réveiller madame surtout si on attaque à 6h00
excellent de pouvoir reculer les murs, ton circuit est superbe (en 4 voies le rêve) et j ose pas imaginer avec la rajoute, bon courage, mais je pense que ce ne sera pas trop difficile d'être motivé lol. vivement les photos.
Merci aussi pour l'idée de la parma, je vais tenter l opération. (avec n'importe quelles parma ?)
http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!
Posté le 08/02/2012 à 20h12 par TILOUP
Fsloteur a écrit : |
Hello TILOUP ,
mon marteau piqueur est prèt pour faire tomber le mur dimanche (!) ça va réveiller madame surtout si on attaque à 6h00 |
Non !!...Viens plûtot vers 4h du mat !!.. La surprise sera plus forte !!
Posté le 08/02/2012 à 20h18 par TILOUP
cupyrov a écrit : |
excellent de pouvoir reculer les murs, ton circuit est superbe (en 4 voies le rêve) et j ose pas imaginer avec la rajoute, bon courage, mais je pense que ce ne sera pas trop difficile d'être motivé lol. vivement les photos. Merci aussi pour l'idée de la parma, je vais tenter l opération. (avec n'importe quelles parma ?) |
Uniquement avec les parma ECO !...Si tu as besoin d'info, n'hésite pas
Posté le 08/02/2012 à 20h57 par cupyrov
merci mais je viens de lire que cela n améliore pas la conduite, juste l index au lieu du pouce, donc pas trop intéressant, ptêtre la check-up
http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!
Posté le 08/02/2012 à 21h05 par TILOUP
cupyrov a écrit : |
merci mais je viens de lire que cela n améliore pas la conduite, juste l index au lieu du pouce, donc pas trop intéressant, ptêtre la check-up |
C'est effectivement une question d'habitude !...Pour moi, c'est une cata de rouler avec les poignées d'origine
Posté le 08/02/2012 à 21h40 par Fsloteur
TILOUP a écrit : |
Non !!...Viens plûtot vers 4h du mat !!.. La surprise sera plus forte !! |
ok ça marche pour 4h00
mais la colère de madame sera plus forte aussi
nooooonnnnn je plaisante c' est juste que je ne pauvai pas juste ecrire c'est beau
alor je dit bravo beau travail c'est sublime ne changer rien et vivement la suite
ya pas de fumée sans pneus
Posté le 11/02/2012 à 01h48 par XTREM59
tres beau travail , ta piste etait deja magnifique je ne doute pas de la suite
Posté le 11/02/2012 à 08h31 par Pylu
C'est effectivement une question d'habitude !...Pour moi, c'est une cata de rouler avec les poignées d'origine |
C'est à cause du partenariat secret entre Carrera et les briquets BIC.... insupportable les poignées d'origine! Pour moi c'était même le premier frein à l'aquisition d'un circuit Carrera mais avec des parma éco, même en analogique et sans bidouille, c'est un plaisir!
Posté le 12/02/2012 à 20h23 par TILOUP
C'est fait !!!!.. Le mur est tombé
Ce matin, l'entreprise de démolition est arrivée vers 9 heures....Un p'tit café a permis de réchauffer tout le monde !
Désolé !..Mais vue la poussière, la photo a un peu souffert !!
Merci les Copains !
Posté le 12/02/2012 à 23h04 par Fsloteur
Merci les Copains ! ![]() |
on est prêt à tout pour rouler le plus rapidement possible
Posté le 16/02/2012 à 18h36 par C2R17
Salut
C'est marrant le coup du mur ça me rappelle quelque chose !!!
Mais plus drole , moi c'était un mur de refends ( porteur ) donc poutres etc etc ................. Ca tient toujours
Le circuit aussi !!!
Bon courrage
Posté le 16/02/2012 à 18h39 par cousinhub88
C2R17 a écrit : |
Salut
C'est marrant le coup du mur ça me rappelle quelque chose !!! Mais plus drole , moi c'était un mur de refends ( porteur ) donc poutres etc etc ................. Ca tient toujours Le circuit aussi !!! Bon courrage |
Bel IPN en tout cas.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 16/02/2012 à 18h53 par TILOUP
Gros chantier !!...il y en a qui ne recule devant rien !!! ...Non chez moi le mur n'était pas porteur, et moins long !
Posté le 16/02/2012 à 19h17 par Fsloteur
Alors ça avance ton petit chantier TILOUP
des photos , des photos ,...
Bon ce soir, çà ce précise !! Placo, peinture, lambris au plafond, et sur le mur de la ligne droite, éclairage, tout est en place !!....Une ou deux petites finitions comme la peinture au sol, rien de bien méchant.
Maintenant on va pouvoir penser à la phase plaisir !!..le montage du plateau !!