Imprimer les messages du sujet "LE CIRCUIT TILOUP"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/11/2010 à 15h05 par TILOUP

zebulon a écrit :

J'veux pas dire......mais il est sur la route qui mêne au havre......
J'voudrais quand même bien essayer toutes tes Porsches

Les Porsches Ninco..... elles ont des décos sympa, pas fragile, est surtout facile à digitaliser en carrera, par contre, hier après midi, on s'est fait à quatre une petite arsouille, (enfin plusieurs, toute l'après midi en finale), mais je l'ai trouve beaucoup trop bruyantes !
On est loin du roulage d'une SLOT IT...

Mon circuit

Posté le 15/11/2010 à 15h32 par NicoBi

Tu as des amis Tiloup ??

Purée ,je croyais qu'on était ta seule famille................j'suis déçu là pour le coup !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 16/11/2010 à 08h30 par cousinhub88

TILOUP a écrit :
zebulon a écrit :

J'veux pas dire......mais il est sur la route qui mêne au havre......
J'voudrais quand même bien essayer toutes tes Porsches

Les Porsches Ninco..... elles ont des décos sympa, pas fragile, est surtout facile à digitaliser en carrera, par contre, hier après midi, on s'est fait à quatre une petite arsouille, (enfin plusieurs, toute l'après midi en finale), mais je l'ai trouve beaucoup trop bruyantes !
On est loin du roulage d'une SLOT IT...

même en changeant la pignonnerie pour du slot it, le brui reste bien présent. Mais on gagne en qualité de roulage.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 16/11/2010 à 11h25 par conceptcar

salut tiloup...
Un poste que j'avais vu au tout debut mais qui part la suite j'avais oublié du à mes absences
effectivement circuit assez conséquent rien déjà que par la surface qu'il doit occuper.

la deco? bein que dire de plus .... propre,soignée,agréable, un circuit d'une vue d'ensemble très très sympa à l'oeil.

pour tes extensions ? mis à part le prix des aiguilles exter ou inter de remise en piste. as tu fait par hasard le calcul de différence de prix entre ta version de tracé 4 pistes et ""sensiblement "" le même en 2 pistes totalement bordé? par les extensions rouge blanche carrera évidement.

*sensiblement le même,car tes 2 voies du centre ne sont évidement pas en ref

ceci dit, compréhensible que tu aies choisis cette option la, afin d'éviter le côté un peu "actuel" et une meilleure intégration dans le décor.
bonne route

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 16/11/2010 à 17h27 par all4tabs

Très belle piste et belle déco

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Posté le 16/11/2010 à 23h30 par TILOUP

conceptcar a écrit :

pour tes extensions ? mis à part le prix des aiguilles exter ou inter de remise en piste. as tu fait par hasard le calcul de différence de prix entre ta version de tracé 4 pistes et ""sensiblement "" le même en 2 pistes totalement bordé? par les extensions rouge blanche carrera évidement.

Salut conceptcar

Je dirais le même prix, car les bordures Carrera ne sont pas données. D'ailleur quitte à border la totalité du circuit, je l'aurais encastré sur un deuxieme plateau, suivi d'une peinture noir matt pour délémiter les bordures, et barrieres ensuite.

Mon circuit

Posté le 10/12/2010 à 07h52 par georgesrossigno

Super circuit !

Je vois qu' on a les meme brebis newray

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Posté le 14/12/2010 à 21h22 par georgesrossigno

T' en a de la chance !

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Posté le 14/12/2010 à 22h39 par JUTO64

Jolis!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 15/12/2010 à 00h12 par tiloup40

Vraiment ton circuit est très chouette ... l'idée de doubler la piste plutôt que de mettre des bordures classiques donne un look plus réaliste à l'ensemble, la ligne de départ (et les stands) est magnifique tout comme l'ensemble du décor.

Oui, très réussi ...

A+

Posté le 15/12/2010 à 11h20 par dazdaz06

magnifique toute ces photos.

Posté le 15/12/2010 à 13h38 par Ranieri

Superbe circuit et décoré avec goût !

Posté le 17/12/2010 à 18h53 par Gentlemandriver

De plus en plus beau ton circuit.

A+ Patrick

Posté le 15/05/2011 à 19h54 par RoutierSympa

Felicitations Tiloup Vraiment magnifique!!!!

Déco Tracé rien a redire

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470048&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 15/05/2011 à 19h59 par Slotracer43

C'est cool de pouvoir rouler a plusieurs, malheureusement je suis seul dans ma région

Carrera = le coté obscure