Imprimer les messages du sujet "LE CIRCUIT TILOUP"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/12/2012 à 19h10 par Fsloteur
Lovecat a écrit : |
Hooo vous organiser des courses post fin du monde vous ???? |
oui , on défie le calendrier Maya
même pas peur car le circuit est dans un bunker
la chicane mobile
Posté le 23/12/2012 à 19h45 par slac25
Dernières courses de la saison , ce matin chez Tiloup !
9 courses en NSR au cour de l'année : 5 en Carrera Digital 132 et 4 en Slot it Oxygen
la 1/2 Finale :
et la Finale :
je ne donne pas les Résultats de l'année pour ne pas froiser la susceptibilité de certains
Vivement 2013 !! en 100% Slot it
Posté le 23/12/2012 à 19h51 par Fsloteur
slac25 a écrit : |
Dernières courses de la saison , ce matin chez Tiloup ! ![]() 9 courses en NSR au cour de l'année : 5 en Carrera Digital 132 et 4 en Slot it Oxygen la 1/2 Finale : et la Finale : je ne donne pas les Résultats de l'année pour ne pas froiser la susceptibilité de certains Vivement 2013 !! en 100% Slot it |
super dimanche même si la malchance était de mise pour mon cas , mais quel challenge de remonter tour à tour !!!
la chicane mobile
Posté le 23/12/2012 à 22h02 par TILOUP
Une belle course pour finir en beauté cette année 2012 !!
Je vous donne à tous rendez vous en Janvier pour notre championnat Slot It !
Bonnes fêtes à tous
Posté le 23/12/2012 à 23h46 par BQT
et voila la Porsche 911 evo qui fera le championnat 2013
la chicane mobile
Posté le 30/12/2012 à 20h47 par TILOUP
Il y aura peut être encore quelques petites touches de finition, mais je cloture l'année là !!
Je tiens à remercier encore notre ami Sergio sans qui je n'aurais pas réalisé tous ces batiments !
Voilà, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année .
Posté le 30/12/2012 à 21h14 par Fsloteur
TILOUP a écrit : |
Il y aura peut être encore quelques petites touches de finition, mais je cloture l'année là !!
Je tiens à remercier encore notre ami Sergio sans qui je n'aurais pas réalisé tous ces batiments ! Voilà, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année . |
et moi , je te remercie de m'avoir fait découvrir le slot sur ta magnifique piste !!!
@ bientôt pour la saison 2013 en Slot it le mans.
la chicane mobile
Posté le 30/12/2012 à 22h10 par TILOUP
Fsloteur a écrit : |
TILOUP a écrit : Il y aura peut être encore quelques petites touches de finition, mais je cloture l'année là !!
Je tiens à remercier encore notre ami Sergio sans qui je n'aurais pas réalisé tous ces batiments ! Voilà, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année . et moi , je te remercie de m'avoir fait découvrir le slot sur ta magnifique piste !!! @ bientôt pour la saison 2013 en Slot it le mans. |
BQT a écrit : |
ton slot room est super et l'ambiance encore mieux, je serais la pour la saison 2013 slot-it oxygen |
OK mes p'tits Loulou, je vous donne tous rendez vous le 13 janvier pour notre première de l'année !..Avec une organisation de course quelque peu différente !!..
Posté le 30/12/2012 à 22h16 par Fsloteur
OK mes p'tits Loulou, je vous donne tous rendez vous le 13 janvier pour notre première de l'année !..Avec une organisation de course quelque peu différente !!.. ![]() |
aie, déjà les brimades avant de commençer !!!
tout ça pour nous empêcher de gagner
TILOUP a écrit : OK mes p'tits Loulou, je vous donne tous rendez vous le 13 janvier pour notre première de l'année !..Avec une organisation de course quelque peu différente !!.. ![]() aie, déjà les brimades avant de commençer !!! tout ça pour nous empêcher de gagner |
Bizzare, j'ai comme l'impression d'entendre les paroles d'un autre pilote !!!...Enfin, j'me comprend !!
Posté le 30/12/2012 à 22h23 par zebulon
Voilà, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année . |
On a tous échappé à la fin du monde ! mais heureusement que j'ai pu laissé un peu de traces de mon passage (trop court) sur ta piste.
A un de ces 4
Posté le 30/12/2012 à 22h24 par TILOUP
zebulon a écrit : |
TILOUP a écrit :
Voilà, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année . On a tous échappé à la fin du monde ! mais heureusement que j'ai pu laissé un peu de traces de mon passage (trop court) sur ta piste. A un de ces 4 |
Quand tu veus Zeb, tu es toujours le bienvenu !
Posté le 30/12/2012 à 22h42 par zebulon
zebulon a écrit : TILOUP a écrit :
Voilà, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année . On a tous échappé à la fin du monde ! mais heureusement que j'ai pu laissé un peu de traces de mon passage (trop court) sur ta piste. Quand tu veux Zeb, tu es toujours le bienvenu ! |
Oui je sais ! faut juste que je me motive ! et comme je commence à taquiner le laiton...
Posté le 02/01/2013 à 18h04 par slac25
Je tiens à remercier encore notre ami Sergio sans qui je n'aurais pas réalisé tous ces batiments !
Voilà, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année |
Superbe comme d'habitude !!!
j'espére que mon nom figure en haut de la liste, sur ta jolie passerelle
Vivement 2013
Posté le 03/01/2013 à 23h45 par Capitaine-Paddo
BQT a écrit : |
et voila la Porsche 911 evo qui fera le championnat 2013
|
Ho,ho!, il me semble les avoir déjà vu quelque part, les blanches et bleues, mais où ???
Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...
Slot is Life !
Posté le 04/01/2013 à 10h56 par BQT
et après il y aura la Porsche 935 SIDEWAY aux même couleurs
hum Laurent
la chicane mobile
Posté le 04/01/2013 à 23h27 par stephanedu14
Salut a tous.
Tiloup,je viens de faire ton post en entier d'un coup,
tu as fait du trés bon travail,BRAVO.
Le circuit est trés fluide et la déco est trés bien faite.
Bons Slots pour la saison 2013 a tous.
PS;ton blog ne fonctionne plus.