Imprimer les messages du sujet "LE CIRCUIT TILOUP"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/12/2009 à 22h13 par TILOUP

J’ouvre ce poste pour vous montrer les travaux de mon nouveau circuit…….CARRERA, bien sur !!...Je suis un grand garçon maintenant.

Il sera digitale, et analogique…impossible de digitaliser toute les voitures, et aucun intérêt.
Les 20 mètres de circuit vont être composés de 4 pistes, mais les deux centrales serviront à rouler.
Aucunes bordures ne seront installées, ce sont les voies extérieures qui serviront de bordures. Et en digitale, pour la remise sur circuit des voitures déslotées.
Je tiens à remercier notre ami Jean Luc que l’on ne présente plus sur ce forum, pour avoir trouvé et dessiné ce tracé , tracé qui me va bien, fluide et rapide, (pas un circuit spaghetti) !

Mon circuit

Posté le 22/12/2009 à 22h45 par fs83

pas mal du tout on demande a voir la fin bravo

sp-collectable.com

Posté le 22/12/2009 à 23h15 par guy34

salut , ça s'annonce bien!!!!allez , la suite!!!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 22/12/2009 à 23h42 par dazdaz06

vivement la suite.

Posté le 23/12/2009 à 11h03 par cupyrov

GENIAL
Très beau traçé

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Posté le 23/12/2009 à 11h18 par igunes

20 mètres en 4 voie sa commence a faire , superbe

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Posté le 23/12/2009 à 20h11 par will666

salut, je trouve ton tracé très interressant , également je suis en train de passer dans l'univers des grand et oui, je passe en carrera ,
je prend toutes les bonnes idées pour un tracé fluide, et je trouve le tient vraiment instructif

bonne fête de noel

Mon circuit

Posté le 23/12/2009 à 21h21 par TILOUP

will666 a écrit :
salut, je trouve ton tracé très interressant , également je suis en train de passer dans l'univers des grand et oui, je passe en carrera ,
je prend toutes les bonnes idées pour un tracé fluide, et je trouve le tient vraiment instructif

bonne fête de noel

Merci à tous pour la visite de ce post, et vos encouragement.

Will, n'oublie pas les photos de ton futur projet, ça m'intéresse !!

Mon circuit

Posté le 23/12/2009 à 21h36 par Sergio

TILOUP a écrit :

Merci à tous pour la visite de ce post, et vos encouragement.

Salut !

Je découvre et ..... tu vas en faire réver plus d'un ! superbe piste en perspective ! vivement la suite !!!!

et.........

Gentlemandriver a écrit :
Et toujours un plaisir de retrouver tes stands qui n'ont rien à envier à ceux qu'on trouve chez nos vendeurs favoris.

100% d'ac.

Sergio

Posté le 24/12/2009 à 12h23 par will666

Will, n'oublie pas les photos de ton futur projet, ça m'intéresse !! [/quote]

Pas de soucis, j'y travail, pour l'instant, je fini de rassembler les rails carrera, et attend mon coffret. (vivement le père noel ;) ), la fin des ventes de mon ninco..................cela me laisse le temps de réflèchir au tracé

Mon circuit

Posté le 27/12/2009 à 19h31 par TILOUP

Petite photo du début de ma déco, en attendant de réunir le reste des rails manquantes


Mon circuit

Posté le 27/12/2009 à 19h34 par dazdaz06

jolie encore encore

Posté le 29/12/2009 à 11h17 par cousinhub88

Beau tracé fluide et une belle ligne droite. Tu dois bien téclater à rouer dessus.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 01/02/2010 à 22h23 par TILOUP

F5JFS a écrit :
Joli ouvrage Pascal, ça rend bien !
Juste une petite idée à la Leuleu, si tu réhaussais de quelques centimétres le plan de la grand ligne droite du fond celci te permettrait par la suite la ralisation d'un décor légérement plungeant vers l'avant du plateau c'est à dire vers les postes de pilotage...
Amitiés de ma petite famille et au plaisir de te revoir un jour prochain au QRA familial.

73 QRO et bon slot à tous !

Tu vois LEULEU, c'est une idée à laquelle j'ai pensé aussi !!!!....Tu vois on est fais pour s'entendre !!

Mon circuit

Posté le 01/02/2010 à 23h09 par Sergio

et félicitations à Mme TILOUPE !
Sergio