Imprimer les messages du sujet "Pinces de ramassage"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/12/2009 à 17h05 par xSylvain
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas les bras d'élastigirl comme moi, où peut-on trouver des pinces de ramassage qui soient assez longues? 1m / 1,50m / 2m
Sur des videos google de championnats aux US, je vois une méthode aussi avec une sorte de perche avec un godet au bout qui ramasse automatiquement la voiture. Ca fonctionne comment? C'est magnétique?
Posté le 16/12/2009 à 17h50 par will666
Salut
je sais plus où est le post sur les pinces de ramassage, mais avec la fonction recherche tu devrai le trouver.
il y a pas mal de photo des différentes pinces que les membres utilisent.
Posté le 16/12/2009 à 17h52 par STF
Salut,
Par exemple chez MONDIALTEC
Il en a des plus longues en magasin, sont vertes par contre, mais marche impec !
Pour la video, sans la voir c'est difficile à dire, mais magnétique c'est possible.
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 16/12/2009 à 20h09 par crazycowboy
Bonsoir,
J'ai acheté la mienne chez L...y M....n. C'est en fait une pince à dévhets, et le prix est environ 30,00€.
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 16/12/2009 à 20h23 par SOLSOFT
| crazycowboy a écrit : |
| Bonsoir,
J'ai acheté la mienne chez L...y M....n. C'est en fait une pince à dévhets, et le prix est environ 30,00€.
|
la meme en 5 exemplaires pas mieux !!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 17/12/2009 à 10h01 par Steph
Voir aussi chez Gardena, Truffaut, etc...
Pinces à végétaux ou à déchets, il en existe partout, de différentes tailles entre 25 et xx euros...
Steph