Imprimer les messages du sujet "Lola T298"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/12/2009 à 17h53 par zen33

a tous

Une petite question au sujet de la Lola T298 de chez Power Slot

Sa marche comment, sa tient la route ou toute la route

Par rapport a une NINCO ou une Fly sa marche comment

Je peux avoir une photo du châssis dessus et dessous

Merci par avance

Posté le 14/12/2009 à 18h25 par Rondeau

zen33 a écrit :
a tous

Merci par avance

Tu ne lis plus Circuits Routiers? Il y a un article dessus dans le numéro 152 de septembre/octobre dernier.

En gros, énorme potentiel sur la piste à condition de lui mettre de bons pneus et des jantes rondes.
Mais même sans ça, la mienne, sur piste Ninco, tient largement tête à la dernière Ford GT Ninco ou aux meilleures Slot-It.
Pour ce qui est du modèle réduit, elle n'est pas du tout à l'échelle (1/28 pour la largeur et 1/29.5 pour la longueur), le pilote ressemble à un Playmobil mais je la trouve chouette quand même. Note, je ne suis pas complètement objectif, j'adooooooore les Lola T2..

Posté le 14/12/2009 à 19h32 par zen33

Rondeau a écrit :
zen33 a écrit : a tous

Merci par avance

Tu ne lis plus Circuits Routiers? Il y a un article dessus dans le numéro 152 de septembre/octobre dernier.

En gros, énorme potentiel sur la piste à condition de lui mettre de bons pneus et des jantes rondes.
Mais même sans ça, la mienne, sur piste Ninco, tient largement tête à la dernière Ford GT Ninco ou aux meilleures Slot-It.
Pour ce qui est du modèle réduit, elle n'est pas du tout à l'échelle (1/28 pour la largeur et 1/29.5 pour la longueur), le pilote ressemble à un Playmobil mais je la trouve chouette quand même. Note, je ne suis pas complètement objectif, j'adooooooore les Lola T2..

Rondeau

Non le club n'est plus abonné (j’ai vue sa, avec Pépé se WE pour rectifier le tir )

Merci pour ta réponse, même si tu n'est pas "complètement objectif " comme tu dit, sa prouve que tu a bon goût, car moi aussi j'aime beaucoup les Lola T298

Posté le 14/12/2009 à 22h30 par jm2Rn

Cette voiture est géniale et elle marche fort, j'ai seulement mis de P6 pour rouler sur notre Carrera et Zou !
Le dernières Powerslot (*) sont vraiment des bonnes voitures. Bon, un peu bruyantes mais super plaisantes à conduire, je parle aussi de la 350Z que j'ai dans les deux versions, in line et anglewinder. La seconde bat l'autre à plate couture d'ailleurs.

(*) les dernières à double titre puisqu'il semblerait que la marque cesse son activité...

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Posté le 15/12/2009 à 00h20 par forza_alfa

Citation :
les dernières à double titre puisqu'il semblerait que la marque cesse son activité...

exact, en plus ce sont des "Edishonne limitaide"

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!