Imprimer les messages du sujet "voitures digitales"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/12/2009 à 21h41 par eddy
Bonsoir à tous,
voilà je cherche à faire un cadeau (ou du moins 2), je cherche 2 Lambo Ninco en digitale.
Mon fournisseur habituel ne peut pas assurer la commande dans un délai raisonnable.
comment cela se fait-il que ce soit si dur à trouver?pourtant elles existent... bien sur, je peux les acheter en analogique et rajouter les puces mais j'aime pas trop les bricoler au niveau electronique(la 1ere et la seule que j'ai equipé semble mettre ma borne en court circuit:( ) et je ne vais pas les offrir ne disant "voila faut monter les puces maintenant".
quelqu'un aurait-il une adresse?
merci
Posté le 09/12/2009 à 22h21 par r1135
| eddy a écrit : |
| Bonsoir à tous, voilà je cherche à faire un cadeau (ou du moins 2), je cherche 2 Lambo Ninco en digitale. Mon fournisseur habituel ne peut pas assurer la commande dans un délai raisonnable. comment cela se fait-il que ce soit si dur à trouver?pourtant elles existent... bien sur, je peux les acheter en analogique et rajouter les puces mais j'aime pas trop les bricoler au niveau electronique(la 1ere et la seule que j'ai equipé semble mettre ma borne en court circuit:( ) et je ne vais pas les offrir ne disant "voila faut monter les puces maintenant". quelqu'un aurait-il une adresse? merci |
tu es dans quel departement?
Posté le 09/12/2009 à 23h22 par eddy
BONSOIR, j'ai vu ton site justement je t'ai enoyé un MP, je suis dans le 77 tout proche de roissy.
J'aime bien les 2 Lambo que tu proposes
Posté le 09/12/2009 à 23h36 par r1135
| BONSOIR, j'ai vu ton site justement je t'ai enoyé un MP, je suis dans le 77 tout proche de roissy. J'aime bien les 2 Lambo que tu proposes |
je suis demain apres midi au club de slot j en parle pour le montage, on en reparle demain en soirée si tu le souhaite, je regarde aussi du coté du grossiste pour les puces si elles sont dispo.
je t ai envoyé un guide de montage en pdf est ce que tu l a eu
c'est vrai qu'elles sont belles la deco est tres reussi
je te souhaite une bonne soirée
steph
Posté le 10/12/2009 à 20h39 par eddy
bonsoir steph, je n'ai pas reçu ton ficher pdf
@+
eddy
Posté le 10/12/2009 à 21h42 par r1135
| bonsoir steph, je n'ai pas reçu ton ficher pdf
@+ |