Imprimer les messages du sujet "piste made in italy"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/12/2009 à 17h41 par PHILTAMA
je suis tomber sur ça par hasard. 

bon les voitures niveaux esthetique........ chassi laiton coque lexan
par contre niveau perf............
/forum/nouveau.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=168483#null
Posté le 01/12/2009 à 18h05 par JUTO64
| PHILTAMA a écrit : |
| je suis tomber sur ça par hasard. bon les voitures niveaux esthetique........ chassi laiton coque lexan par contre niveau perf............ |
![]()
combien de mètres de piste? 
piste plastique? mais BOIS!!!!
_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 01/12/2009 à 19h11 par will666
c'est rapide cà
le S au prmier plan doit etre sympa à passer 
Posté le 06/12/2009 à 09h14 par PHILTAMA
je suis desole si la photo n est pas au bon endroit ,et puis comme je l ai precise au debut : je suis tomber par hasard sur cette photo de la piste certifiant que cela se passe en italie et que les voitures sont bien celle qui ont participer a cette competition
desoler mais je n allais pas prendre l autoroute jusqu a turin pour verifier.
Posté le 06/12/2009 à 22h50 par pepe_plus
Mes remarques n'étaient pas agressives !!!
je suis desole si la photo n est pas au bon endroit |
Pour l'emplacement de ton post dans le bon sujet, il te suffit de demander à un modérateur de le faire.
je suis tomber par hasard sur cette photo de la piste certifiant que cela se passe en italie et que les voitures sont bien celle qui ont participer a cette competition. |
Comme quoi on trouve tout sur le net et malheureusement des informations fausses, ce que tu as trouvé en est encore une fois la preuve.
Les pilotes présents sur la photo de la piste que tu as joint ont participé à une course réservée aux slot vintage pré-1973 le 25/10/2009. Donc la photo des autos jointes ne peuvent correspondre. Où as tu trouvé ces éléments ?
Un extrait video de la course ICI
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 07/12/2009 à 12h26 par PHILTAMA
sur un forum italien je pense. italioslot.com