Imprimer les messages du sujet "NSR Porsche 917K Sandeman Le Mans 1970"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/11/2009 à 14h39 par DriverFrog
Salut à tous,
Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette voiture, prix, performances...
Merci pour vos réponses ![]()

Posté le 28/11/2009 à 14h48 par tiloup40
Salut,
A priori Edition Limmitée à 500 exemplaires, prix 61,90 euros chez un de nos distributeurs français bien connu et sur la piste ... une flèche (d'après les échos du forum) supérieure à la 917 de chez FLY.
A+
Posté le 28/11/2009 à 15h29 par furie
Surement ce qui se fait de plus efficace dès la sortie de boite.
Je l'ai essayée sur une grande piste Ninco : c'est rapide, ça tient la route, l'équipement d'origine est excellent, bref c'est de la mortadelle...
Le seul défaut a mes yeux, est l'aspect extérieur qui est moins léché que sur une Slot It.
A acheter les yeux fermés, amha, car c'est vraiment fait pour rouler fort sans rien rajouter comme accessoire, a part peut être une suspension pour le berceau moteur.
D'ailleurs c'est ma prochaine, avec une 207 Avant Slot, histoire de varier les plaisirs.
L'essai sur ce lien.
[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]
Posté le 28/11/2009 à 16h31 par DriverFrog
Wahou, merci pour les réponses rapides. Je vais mieux utiliser la fonction "rechercher" la prochaine fois ![]()
Posté le 29/11/2009 à 11h57 par Alex
| tiloup40 a écrit : |
| Salut,
A priori Edition Limmitée à 500 exemplaires, prix 61,90 euros chez un de nos distributeurs français bien connu et sur la piste ... une flèche (d'après les échos du forum) supérieure à la 917 de chez FLY. A+ |
En même temps, la 917 de chez Fly n'est pas réputée pour être une flèche... En tout cas sortie de boite.
Elle peut être améliorée, mais elle ne sera jamais au même niveau que celle produite par NSR (même équipée du kit Fly classic de NSR).
En tout cas la 917 de NSR est un vrai régal du point de vue chassis et moteur qui est un must (enfin de mon point de vue).
Alex ...