Imprimer les messages du sujet "March 83G Revell"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/11/2009 à 15h04 par Panoz57

Bonjour à tous !

Est-ce-que quelqu'un aurait une March 83G de chez Revell ?

J'ai lu sur un forum anglais qu'une fois "bien préparée", elle était aussi performante qu'une Groupe C (Porsche 956 et 962 notamment) de chez Slot.It !

Quelqu'un aurait-il un avis là-dessus ?

Bonne journée !

JoHn

Posté le 24/11/2009 à 17h35 par Attila

C'est jolie... mais ça freine pas avec le moteur d'origine.

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 25/11/2009 à 11h21 par hoslotfrance

Très faciles à trouver dans les magasins aux USA.

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 25/11/2009 à 20h27 par speedy

Perso j'ai tellement les formes de cette voiture que je lui est fait un sort pour la rendre performante

Sébastien

Posté le 25/11/2009 à 21h05 par tiloup40

C'est marrant mais la Jaguar semble toute petite à côté de cette March !

Posté le 25/11/2009 à 21h52 par speedy

La jaguar est plus large plus plate et plus courte

Sébastien

Posté le 27/11/2009 à 02h34 par Ebulb

Moi,j en avais une...je l ai préparée Digital 132,j ai essayé de la courser maintes fois a coté de nos méchantes et mal aimées de presque tous voitures Carrera Digital 132,j ai pété une roues arriere, ensuite l aileron,je l ai réparée,j ai enlevé la chip pour la mettre ailleurs et donné cette voiture a mon fils de 9 ans pour qu il la pousse par terre avec ses mains comme ca elle va cesser de m enrager a toujours dé-sloter a chaque tournant sur nos circuits.Celle-ci n était pas pour moi mais je la trouvais tres belle.Un jour ensoleillé cet été,j ai reculé dessus avec mon Forester dans la cour et son histoire s est terminée sous ma roue arriere gauche.$45.00 dollards éfouaré en miettes.J aurais du prendre une photo pour mais j étais trop pressé.Juste ici que je peux raconter une histoire pareille.

Posté le 27/11/2009 à 13h36 par Sambott

Citation :
Moi,j en avais une...je l ai préparée Digital 132,j ai essayé de la courser maintes fois a coté de nos méchantes et mal aimées de presque tous voitures Carrera Digital 132,j ai pété une roues arriere, ensuite l aileron,je l ai réparée,j ai enlevé la chip pour la mettre ailleurs et donné cette voiture a mon fils de 9 ans pour qu il la pousse par terre avec ses mains comme ca elle va cesser de m enrager a toujours dé-sloter a chaque tournant sur nos circuits.Celle-ci n était pas pour moi mais je la trouvais tres belle.Un jour ensoleillé cet été,j ai reculé dessus avec mon Forester dans la cour et son histoire s est terminée sous ma roue arriere gauche.$45.00 dollards éfouaré en miettes.J aurais du prendre une photo pour mais j étais trop pressé.Juste ici que je peux raconter une histoire pareille.

Waow, terrible histoire que le destin de cette voiture, triste fin

Posté le 27/11/2009 à 16h07 par Le_General_des_

Sambott a écrit :
Citation :Moi,j en avais une...je l ai préparée Digital 132,j ai essayé de la courser maintes fois a coté de nos méchantes et mal aimées de presque tous voitures Carrera Digital 132,j ai pété une roues arriere, ensuite l aileron,je l ai réparée,j ai enlevé la chip pour la mettre ailleurs et donné cette voiture a mon fils de 9 ans pour qu il la pousse par terre avec ses mains comme ca elle va cesser de m enrager a toujours dé-sloter a chaque tournant sur nos circuits.Celle-ci n était pas pour moi mais je la trouvais tres belle.Un jour ensoleillé cet été,j ai reculé dessus avec mon Forester dans la cour et son histoire s est terminée sous ma roue arriere gauche.$45.00 dollards éfouaré en miettes.J aurais du prendre une photo pour mais j étais trop pressé.Juste ici que je peux raconter une histoire pareille.

Waow, terrible histoire que le destin de cette voiture, triste fin

Ont en pleureraient snif ... j'attends avec impatience le livre,le film et puis le jeux video ... quoiqu'il en soit tragique destin ...

Posté le 27/11/2009 à 16h32 par Panoz57

Bonjour et merci pour tous vos avis en tout cas...

Même si certains sont plus "poignants" que d'autres ! lol

JoHn

Posté le 30/06/2010 à 15h17 par Panoz57

Bonjour à tous !

Déterrage du topic...

J'avais oublié de poser la question à l'époque...mais que donne donc cette March Revell une fois montée sur un châssis Slot.It HRS 1 (comme sur la photo) ou HRS 2 (si quelqu'un a tenté !) ???

Est-ce qu'elle peut affronter les Groupe C Slot.It ???

Bonne journée à tous !

JoHn

Posté le 30/06/2010 à 19h17 par speedy

Et bien cela envoie comme du slot it une fois bien réglé...

Sébastien

Posté le 30/06/2010 à 21h02 par Panoz57

Merci, c'est bon à savoir !

JoHn