Imprimer les messages du sujet "March 83G Revell"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/11/2009 à 15h04 par Panoz57
Bonjour à tous !
Est-ce-que quelqu'un aurait une March 83G de chez Revell ?

J'ai lu sur un forum anglais qu'une fois "bien préparée", elle était aussi performante qu'une Groupe C (Porsche 956 et 962 notamment) de chez Slot.It !
Quelqu'un aurait-il un avis là-dessus ?
Bonne journée !
JoHn
Posté le 24/11/2009 à 17h35 par Attila
C'est jolie... mais ça freine pas avec le moteur d'origine.
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 25/11/2009 à 11h21 par hoslotfrance
Très faciles à trouver dans les magasins aux USA.
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 25/11/2009 à 20h27 par speedy
Perso j'ai tellement les formes de cette voiture que je lui est fait un sort pour la rendre performante

Sébastien
Posté le 25/11/2009 à 21h05 par tiloup40
C'est marrant mais la Jaguar semble toute petite à côté de cette March ! 
Posté le 25/11/2009 à 21h52 par speedy
La jaguar est plus large plus plate et plus courte
Sébastien
Posté le 27/11/2009 à 02h34 par Ebulb
Moi,j en avais une...je l ai préparée Digital 132,j ai essayé de la courser maintes fois a coté de nos méchantes et mal aimées de presque tous voitures Carrera Digital 132,j ai pété une roues arriere, ensuite l aileron,je l ai réparée,j ai enlevé la chip pour la mettre ailleurs et donné cette voiture a mon fils de 9 ans pour qu il la pousse par terre avec ses mains comme ca elle va cesser de m enrager a toujours dé-sloter a chaque tournant sur nos circuits.Celle-ci n était pas pour moi mais je la trouvais tres belle.Un jour ensoleillé cet été,j ai reculé dessus avec mon Forester dans la cour et son histoire s est terminée sous ma roue arriere gauche.$45.00 dollards éfouaré en miettes.J aurais du prendre une photo pour mais j étais trop pressé.Juste ici que je peux raconter une histoire pareille.
Posté le 27/11/2009 à 13h36 par Sambott
| Citation : |
| Moi,j en avais une...je l ai préparée Digital 132,j ai essayé de la courser maintes fois a coté de nos méchantes et mal aimées de presque tous voitures Carrera Digital 132,j ai pété une roues arriere, ensuite l aileron,je l ai réparée,j ai enlevé la chip pour la mettre ailleurs et donné cette voiture a mon fils de 9 ans pour qu il la pousse par terre avec ses mains comme ca elle va cesser de m enrager a toujours dé-sloter a chaque tournant sur nos circuits.Celle-ci n était pas pour moi mais je la trouvais tres belle.Un jour ensoleillé cet été,j ai reculé dessus avec mon Forester dans la cour et son histoire s est terminée sous ma roue arriere gauche.$45.00 dollards éfouaré en miettes.J aurais du prendre une photo pour mais j étais trop pressé.Juste ici que je peux raconter une histoire pareille. |
Waow, terrible histoire que le destin de cette voiture, triste fin ![]()
Posté le 27/11/2009 à 16h07 par Le_General_des_
| Sambott a écrit : |
| Citation :Moi,j en avais une...je l ai préparée Digital 132,j ai essayé de la courser maintes fois a coté de nos méchantes et mal aimées de presque tous voitures Carrera Digital 132,j ai pété une roues arriere, ensuite l aileron,je l ai réparée,j ai enlevé la chip pour la mettre ailleurs et donné cette voiture a mon fils de 9 ans pour qu il la pousse par terre avec ses mains comme ca elle va cesser de m enrager a toujours dé-sloter a chaque tournant sur nos circuits.Celle-ci n était pas pour moi mais je la trouvais tres belle.Un jour ensoleillé cet été,j ai reculé dessus avec mon Forester dans la cour et son histoire s est terminée sous ma roue arriere gauche.$45.00 dollards éfouaré en miettes.J aurais du prendre une photo pour mais j étais trop pressé.Juste ici que je peux raconter une histoire pareille.
Waow, terrible histoire que le destin de cette voiture, triste fin |
Ont en pleureraient snif
... j'attends avec impatience le livre,le film et puis le jeux video ... quoiqu'il en soit tragique destin ... ![]()
Posté le 27/11/2009 à 16h32 par Panoz57
Bonjour et merci pour tous vos avis en tout cas...
Même si certains sont plus "poignants" que d'autres ! lol
JoHn
Posté le 30/06/2010 à 15h17 par Panoz57
Bonjour à tous !
Déterrage du topic...
J'avais oublié de poser la question à l'époque...mais que donne donc cette March Revell une fois montée sur un châssis Slot.It HRS 1 (comme sur la photo) ou HRS 2 (si quelqu'un a tenté !) ???
Est-ce qu'elle peut affronter les Groupe C Slot.It ???
Bonne journée à tous !
JoHn
Posté le 30/06/2010 à 19h17 par speedy
Et bien cela envoie comme du slot it une fois bien réglé...
Sébastien
Posté le 30/06/2010 à 21h02 par Panoz57
Merci, c'est bon à savoir !
JoHn