Imprimer les messages du sujet "Scoop: Sloting Plus va produire une voiture!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/11/2009 à 13h22 par Franky

Gros scoop dans le dernier numéro de la revue "Slot Miniauto": l'équipementier Sloting Plus se lance dans la production d'une Reynard 2KQ! Le choix du modèle peut sembler curieux, dans la mesure où la barquette britannique a déjà été reproduite par Spirit. L'on ne peut en outre pas vraiment dire que la 2KQ soit une voiture particulièrement charismatique. Mais peu importe, le fait que Sloting Plus devienne un constructeur à part entière est une bonne nouvelle en ces temps de crise. Plus d'infos sur cette voiture et sur le no62 de la revue "Slot Miniauto" sur SlotracingPlanet!

Les premiers clichés de la Reynard 2KQ Sloting Plus sont dans Slot Miniauto nº62. SLOTING PLUS

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 26/11/2009 à 01h01 par BG67

MOI JE LA TROUVE TRES BELLE ET AVEC UNE BONNE PREPARATION LA MOSLER A DU SOUCIS A CE FAIRE

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Posté le 26/11/2009 à 09h10 par Matt

C'est bien çà

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 26/11/2009 à 12h57 par cupyrov

je suis aux anges, sûr quelle va tout battre

Posté le 26/11/2009 à 18h36 par slotingplus

Dans un premier temps, on va essayer de la finir !

Site_SlotingPlus_En_Français

Posté le 26/11/2009 à 19h02 par forza_alfa

Citation :
Dans un premier temps, on va essayer de la finir !

salut, tu as une date de sortie de prévue?

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Posté le 27/11/2009 à 11h10 par slotingplus

Bonjour,

En principe 1er trimestre 2010 !

Merci
Jacques

Site_SlotingPlus_En_Français

Posté le 27/11/2009 à 23h06 par Franky

"Franky" a écrit :
Gros scoop dans le dernier numéro de la revue "Slot Miniauto": l'équipementier Sloting Plus se lance dans la production d'une Reynard 2KQ! Le choix du modèle peut sembler curieux, dans la mesure où la barquette britannique a déjà été reproduite par Spirit. L'on ne peut en outre pas vraiment dire que la 2KQ soit une voiture particulièrement charismatique. Mais peu importe, le fait que Sloting Plus devienne un constructeur à part entière est une bonne nouvelle en ces temps de crise. Plus d'infos sur cette voiture et sur le no62 de la revue "Slot Miniauto" sur SlotracingPlanet!

Article updaté avec plus d'infos (date de sortie, etc) et une photo du châssis de la bête!

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 28/11/2009 à 07h38 par Denis

merci Franky pour tous ces articles

Denis.

Posté le 28/11/2009 à 09h19 par STF

Bonjour,
Très intéressante nouvelle ! On connait dèjà la déco du modèle qui va être reproduite ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable