Imprimer les messages du sujet "Que pensez-vous de ce tracé ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/11/2009 à 00h19 par Gentlemandriver
C'était un circuit français peu connu sur lequel des épreuves de 12H se sont déroulées et des grands pilotes s'y sont illustrés.
Ce n'était pas un circuit permanent et aujourd'hui il n'est plus utilisé. Le connaissez-vous ?
Ninco - voies 9,80 et 10,35 m - 3,20 x 3,60 m :

Mon tracé correspond à ce à quoi il ressemblerait aujourd'hui et les stands étaient situés avant les esses de droite.
Qu'en pensez-vous ?
GENTLEMENDRIVERS
Le forum du circuit routier électrique Jouef, Garrera Go!!, Scx Compact, Artin...
Posté le 23/11/2009 à 07h52 par r1135
| Gentlemandriver a écrit : |
| C'était un circuit français peu connu sur lequel des épreuves de 12H se sont déroulées et des grands pilotes s'y sont illustrés. Ce n'était pas un circuit permanent et aujourd'hui il n'est plus utilisé. Le connaissez-vous ? Ninco - voies 9,80 et 10,35 m - 3,20 x 3,60 m : Mon tracé correspond à ce à quoi il ressemblerait aujourd'hui et les stands étaient situés avant les esses de droite. Qu'en pensez-vous ? |
bonjour un site ou il y a tout les circuits de france
http://www.pilotedudimanche.net/
stephane
Posté le 23/11/2009 à 10h42 par 320I
cela ressemble beucoup au circuit des essarts pres de Rouen. Circuit qui n existe plus depuis bien longtemps dommage mais j ai bien l impression que c est lui
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 23/11/2009 à 17h49 par Gentlemandriver
| r1135 a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : C'était un circuit français peu connu sur lequel des épreuves de 12H se sont déroulées et des grands pilotes s'y sont illustrés. Ce n'était pas un circuit permanent et aujourd'hui il n'est plus utilisé. Le connaissez-vous ? Ninco - voies 9,80 et 10,35 m - 3,20 x 3,60 m : Mon tracé correspond à ce à quoi il ressemblerait aujourd'hui et les stands étaient situés avant les esses de droite. Qu'en pensez-vous ? bonjour un site ou il y a tout les circuits de france |
Merci. Par contre je connais le circuit ![]()
Posté le 23/11/2009 à 17h50 par Gentlemandriver
| 320I a écrit : |
| cela ressemble beucoup au circuit des essarts pres de Rouen. Circuit qui n existe plus depuis bien longtemps dommage mais j ai bien l impression que c est lui |
C'est vrai qu'il lui ressemble mais il se situe beaucoup plus au Sud.
Posté le 23/11/2009 à 18h33 par 320I
oui puis apres avoir regarder de plus pret les stands aux essarts n etaient pas situé a cette endroit du circuit
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 24/11/2009 à 00h33 par Gentlemandriver
| 320I a écrit : |
| oui puis apres avoir regarder de plus pret les stands aux essarts n etaient pas situé a cette endroit du circuit |
A l'origine les stands commençaient juste avant les esses et finissaient juste après.
Quand je dis au Sud, c'est la ville la plus au Sud en France. La partie droite longe une base aéronavale.
GENTLEMENDRIVERS
Le forum du circuit routier électrique Jouef, Garrera Go!!, Scx Compact, Artin...