Imprimer les messages du sujet "Cherche une entrée de tunnel à imprimer."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/11/2009 à 19h23 par Pascal-1963
Tout est dans le titre...
C'est pour un passage souterrain de piétons.
Merci d'avance.
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
Posté le 21/11/2009 à 22h57 par Gentlemandriver
Ou bien rechercher dans Google "images".
Est-ce que ça correspond à ce que tu recherches ?

Posté le 22/11/2009 à 12h24 par Pascal-1963
Heu oui mais non...
J'ai cherché des photos sur Google, mais quand t'imprime une photo dans un décor imprimé "dessin" pour le reste ca se voit et c'est pas top. :(
En plus, faudrait que le photographe soit pile-poil dans l'axe du tunnel, et heu....
Sinon, sous Word, j'avais pondu ca avant de poster :

Ça ne me satisfait pas vraiment...

Le problème c'est l'arrondi en pierres (entouré sur la photo) que je n'arrive pas à reproduire sous Word, le décor est dans un sens ou dans l'autre, d'où ma demande ici...
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Posté le 25/11/2009 à 11h21 par Pascal-1963
Bon ben voila ce que ca donne en conditions réelles, j'essaierais de vous le montrer avec l'éclairage intérieur de nuit, mais c'est pas facile avec mon APN.
Par contre, à force de bricoler un truc et d'en rafistoler un autre, j'ai ce bout de bois a à planquer:
:
Z'avez une idée ?
Posté le 25/11/2009 à 12h21 par Gentlemandriver
Bien joué, c'est très sympa. ![]()
GENTLEMENDRIVERS
Le forum du circuit routier électrique Jouef, Carrera Go!!, Scx Compact, Artin...