Imprimer les messages du sujet "je viens d acheter digital 132 besoin aide"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/11/2009 à 14h44 par nounoun

bonjour a tous! je viens d acheter le carrera 132 black box aiguille gauche droite et ptit stop ceci par le biais d ebay. la question comment mettre en marche le système wireless ? avec il y avait une auto en sup elle était programmé comment la déprogrammé? il est vrai que j ai posé la question au vendeur mais je me dit que cela va peut être aller plus vite ici comme il y a beaucoup de sloteur très compétent. pour stf j ai vu le plan mais comme j ai reçu beaucoup de virage r1 je pense que je vais supprimer la grande courbe si toutefois tu as d autre suggestion je ne peux que te remercier bon slot a tous

Posté le 25/12/2009 à 02h26 par Danhamilton

Bonsoir,
Je viens de lire votre message, faites-moi savoir si vous avez toujours un soucis avec le Carrera digital 132 et les tours wireless. J'ai le même circuit, 2 tours wireless, 4 manettes wireless et 2 manettes fils, tout fonctionne très bien et est facile à programmer.
Tout est expliqué en français dans ce manuel : Manuel wireless
voir pages : 11 et 12
Bonne réception.
Jean-Claude

Dan Hamilton
Slot Carrera Digital v2.0 (1:24 & 1:32)

Posté le 25/12/2009 à 16h12 par TILOUP

Danhamilton a écrit :
Bonsoir,
Je viens de lire votre message, faites-moi savoir si vous avez toujours un soucis avec le Carrera digital 132 et les tours wireless. J'ai le même circuit, 2 tours wireless, 4 manettes wireless et 2 manettes fils..............
Jean-Claude

Tu as de la chance que les modérateurs soient encore couchés, réveillon de Noel très dur, car il me semble que tu as oublié de passer par la petite case PRESENTATION !!! .......

Mon circuit

Posté le 02/01/2010 à 15h29 par xSylvain

Sympa comme accueil. Arf... au moins il fait l'effort de répondre à quelqu'un, c'est pas trop mal pour un premier message.
Pour répondre à la question, il faut brancher la tour wireless dans la prise 1 ou 2 de la black box. Quand la black box s'initialise elle va terminer par 2 bips et c'est le signe qu'elle a reconnu qu'une tour était branchée.
Qu'entends tu par déprogrammer une voiture? La programmer avec une autre manette?

Posté le 02/01/2010 à 19h41 par cupyrov

Encore faut-il connaître les principes d'un forum.
Sur mon premier forum je ne me suis pas présenté par la case départ, je n'en savais rien.
Je suppose que pour lui aussi.
Ce n'est pas un manque de bonnes manières, il semble très poli ce garçon, en plus il ne fait pas de fautes d'orthographe, et là je trouve qu'il y a manque de respect chez certain.

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Posté le 02/01/2010 à 20h06 par wil

Ouais, tout à fait d'accord avec Cupyrov.
Elle est super sa réponse, il met même le lien sur la notice.

Qu'il se présente, moi, je m'en moque un peu, il a rempli son profil c'est une déjà une bonne chose

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 02/01/2010 à 21h42 par STF

D'accord avec toi wil c'est une très bonne chose !
D'ailleurs je ne répond plus quand le profil n'est pas renseigné... Bon je sais pas grand chose, mais des fois je ne cherche même pas à comprendre quand le mec ne s'est pas donné la peine de le remplir alors que ça prend même pas 2 minutes !

Donc bienvenue à toi Danhamilton.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 04/01/2010 à 21h25 par nounoun

merci !j ai trouvé la notice tout fonctionne bien pour l instant merci a tous

Posté le 06/01/2012 à 20h42 par Danhamilton

@Cupirov
Bonsoir..
Il n'est jamais trop tard pour vous dire merci ?
Alors merci et bonne Année.
Au plaisir
Dan

Dan Hamilton
Slot Carrera Digital v2.0 (1:24 & 1:32)