Imprimer les messages du sujet "Une Ferrari pour chan.....Continuer..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/11/2009 à 16h00 par DrAdonf
Magnifique kit PSK que je suis en train de monter :
La peinture effet chrome est un vrai régal, pas de coulure, pas d'infiltration périphérique, pas de bavures...
Que du bonheur, merci Chris.
Posté le 19/11/2009 à 16h13 par Drix
| DrAdonf a écrit : |
| La peinture effet chrome est un vrai régal, pas de coulure, pas d'infiltration périphérique, pas de bavures... Que du bonheur, merci Chris. |
Je l'attends avec impatience, cette peinture chrome!! (mais je dois attendre la 3ème fournée de cette ghostmodel, j'ai raté la seconde, du coup j'ai réservé
).
......du coup, je stoppe mon activité résine en attendant d'être livré ; faut savoir être patient!!
.........bon montage, DrAdonf, elle est très simple (gaffe quand même aux optiques arrières qui sont trop larges pour leurs emplacements, faudra bidouiller)
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 19/11/2009 à 16h46 par DrAdonf
Oui, le kit est bien fait, ça semble assez simple,
mais avant de continuer je regarde quelques photos 1:1...
La découpe des vitres est facile, et guidée lors de la mise en place par le bosselage du casque, l'habitacle se positionne avec un simple petit coupe de lime. ![]()
Le châssis demande un minimum de réglage, il faut enlever environ 1mm à chaque extrémité d'axe pour bien positionner les roues.
Avec de bonnes lunettes loupe, et le nouveau chrome dispo chez PSK, l'entourage des vitres ou autres poignées de porte est un jeux d'enfant.
Un petit peu de noir aux différentes prises d'air ou extracteurs et derrière la calandre.
Posté le 19/11/2009 à 17h00 par Drix
| DrAdonf a écrit : |
| mais avant de continuer je regarde quelques photos 1:1... |

![]()
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 19/11/2009 à 17h43 par guy34
superbe ce kit!et la peinture chrome whaouuuu!!!!c'est quelle marque svp?
doc as tu reçu mon mp?
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Posté le 19/11/2009 à 19h07 par coyote33
c'est une ghostmodel, gamme anexe de chris PSK.
en effet cette peinture est un bonheur a appliquer, et une fois seche quel effet magnifique
![]()
coyote33 to beep or not to beep 
Posté le 19/11/2009 à 22h51 par guy34
merci , demain j'en commande un pot!
![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Posté le 20/11/2009 à 23h06 par dbr9
à mon avis ,le Chris , y fais un carton avec sa peinture chrome
parce qu'elle est top de chez top
grand adepte du "do it yourself"