Imprimer les messages du sujet "MA PISTE APRES MODIF"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/11/2009 à 00h24 par BG67
VOICI MA PISTE APRES MODIF SUPPRESSION DES VIRAGES AVEC CROISEMENT ET DU S TROP CASSANT POUR LES VOITURES
AVANT
APRES

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 13/11/2009 à 00h31 par Gentlemandriver
| BG67 a écrit : |
| VOICI MA PISTE APRES MODIF SUPPRESSION DES VIRAGES AVEC CROISEMENT ET DU S TROP CASSANT POUR LES VOITURES AVANT APRES |
Tu as bien fait, c'est mieux et tu dois le ressentir beaucoup niveau pilotage.
Posté le 13/11/2009 à 00h36 par BG67
OUI SURTOUT AVEC LA FERRARI QUI TAPAIS DANS LE CROISEMENT ET VU QUE TRAIN EST TRES FRAGILE SUR LES F1 SCX CETAIT PREFERABLE POUR LA GARDER ENTIERE
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 13/11/2009 à 00h45 par Gentlemandriver
| OUI SURTOUT AVEC LA FERRARI QUI TAPAIS DANS LE CROISEMENT ET VU QUE TRAIN EST TRES FRAGILE SUR LES F1 SCX CETAIT PREFERABLE POUR LA GARDER ENTIERE |
Et souvent les voitures stoppent dans les croisements.
Posté le 13/11/2009 à 01h09 par BG67
OUI ET GENERALEMENT C EST ACCIDENT AVEC L AUTRE CONCURRANT QUI ARRIVE ET LA PARFOIS Y A DES DEGATS SI L AUTRE ARRIVE TROP VITE
Posté le 13/11/2009 à 09h24 par cousinhub88
| VOICI MA PISTE APRES MODIF SUPPRESSION DES VIRAGES AVEC CROISEMENT ET DU S TROP CASSANT POUR LES VOITURES AVANT APRES |
Effectivement, le tr&cé est plus sympa comme ça. La prochaine étape sera de supprimer les rétrécissements pour éviter les accrochages.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 13/11/2009 à 16h43 par JUTO64
mais j'adore aux LEGO!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...