Imprimer les messages du sujet "Les 24 heures d'Excenevex 2010 (3ème édition) 11/12 septembre 2010"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/09/2010 à 14h32 par logan03
| bob73-74 a écrit : |
| speedy a écrit : T'es énervé Logan?
Il est surtout vivant, et ça, ça me rassure. |
je ne suis pas absent ......
..... ni mort .....
......
juste occupé ailleurs !!!!!!!!

Bob prend des verres j'ai le liquide

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 07/09/2010 à 16h21 par CMR2
| logan03 a écrit : |
|
juste occupé ailleurs !!!!!!!! |
Occupé ailleurs
Tu m'étonnes
On te réserve les sessions de nuit
... ou pas
...
A samedi...
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 07/09/2010 à 16h48 par bob73-74
| bob73-74 a écrit : A tout hasard et pour rappel, la course se déroule le week end prochain. et je crois qu'il reste de la place pour une équipe ou deux. vue la pub et l'intérêt que cette course suscite, ne t'inquiète pas mon petit Bob , nous serons bien entre nous ... |
C'est vrais que au regard du fil de mon post, ce manque manifeste d'intérêt pour une course super conviviale, très accessible et néanmoins exceptionnelle est très étonnant. Je pense notamment aux gens du coin car je comprends tout à fait qu'en habitant sur Paris cela peux être compliqué de faire le déplacement, quoi que j'en connais qui le font.
Pourtant, monter un petit team entre copain pour aller en découdre pendant 24 heures sur une belle piste avec une super organisation, ça me paraît alléchant sur le papier, non?
Après, si on préfère se limiter à jouer avec sa femme, ses enfants ou ses voisins, ça se respecte, (je suis passé par là, et il m'arrive encore de le faire avec grand plaisir), mais pour un vrais passionné, ça ne peux pas être suffisant.
En France, au niveau du slot, on est très en retard sur nos voisins Italiens, Espagnols, Allemands, Belges, Hollandais ect.....et cela malgré l'acharnement de certains passionnés, tel que les quelques club, association ou encore magasins, mais j'ai bon espoir que cela change, on peu rêver………
Bon, ce n’était pas un coup de gueule, mais un brève et un peu amère constat de l’état du monde du slot chez nous, rassurez vous, à part ça, je vais bien!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 07/09/2010 à 17h21 par fs83
BOB la course européens t'as donné un coup de fouet

sp-collectable.com
Posté le 07/09/2010 à 17h44 par bob73-74
| fs83 a écrit : |
BOB la course européens t'as donné un coup de fouet |
Ouey, peut être.........en tout cas j'ai raison, non?
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 07/09/2010 à 22h14 par fs83
voila BOB ce qui faut dire
Les prochains 24 heures d'Excenevex auront lieu les 11 & 12 Septembre 2010
reste des places ...........
sp-collectable.com
Posté le 07/09/2010 à 23h48 par bob73-74
| fs83 a écrit : |
| voila BOB ce qui faut dire Les prochains 24 heures d'Excenevex auront lieu les 11 & 12 Septembre 2010 reste des places ........... |
Ouey, la politique de l'autruche quoi........
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 08/09/2010 à 08h22 par logan03
je comprend de plus en plus ceux qui partent courir à l'étranger
entre la mentalité, y compris celle du bord de piste, et le réel niveau des compétiteurs
cela vaut le coup de s'expatrier pour avoir des compétitions digne de ce nom
et pis ça rend humble ....

....non ....non....j'ai pas dis que ça ferais du bien à certains 
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 08/09/2010 à 16h16 par fred
Logan, ne participant pas (et de très loin) à toutes les courses de France et de Navarre, je ne sais pas auxquelles tu fais allusion, mais je pense que ceux qui comme moi participent au CF Davic y trouvent une très bonne ambiance, tant sur la piste qu'en dehors
Et pourtant, certaines manches n'arrivent pas non plus à remplir la grille de départ.
C'est peut-être un peu court pour la prochaine manche à Champagne sur Oise pour laquelle il doit rester une place (encore que, il me semble qu'Olivier Demoget ait déjà eu l'occasion de - ou proposer de - prêter une auto à une équipe inscrite au dernier moment) ; à voir avec les membres du club du Mans qui organise la 4ème manche si il reste de la place : ça peut être une occasion de découvrir une autre compétition et de promouvoir les courses auxquelles vous participez et sur lesquelles vous souhaitez drainer plus de monde
...
@+
Fred

Posté le 08/09/2010 à 21h46 par bob73-74
| fred a écrit : |
Logan, ne participant pas (et de très loin) à toutes les courses de France et de Navarre, je ne sais pas auxquelles tu fais allusion, mais je pense que ceux qui comme moi participent au CF Davic y trouvent une très bonne ambiance, tant sur la piste qu'en dehors Et pourtant, certaines manches n'arrivent pas non plus à remplir la grille de départ. C'est peut-être un peu court pour la prochaine manche à Champagne sur Oise pour laquelle il doit rester une place (encore que, il me semble qu'Olivier Demoget ait déjà eu l'occasion de - ou proposer de - prêter une auto à une équipe inscrite au dernier moment) ; à voir avec les membres du club du Mans qui organise la 4ème manche si il reste de la place : ça peut être une occasion de découvrir une autre compétition et de promouvoir les courses auxquelles vous participez et sur lesquelles vous souhaitez drainer plus de monde ... |
Tu as parfaitement raison Fred, salut au passage,
Mon petit discours ne vise absolument pas les gens se rendant occasionnellement sur des courses (régionales, nationales ou internationales), mais plutôt ceux qui n'y vont jamais, je n'ai par ailleurs rien contre eux, mais je trouve juste qu'ils manquent singulièrement d'engouement pour participer à des manifestations, en tout genre d'ailleurs.
Je m'occupe beaucoup du club nautique de ma ville et nous avons le même problème, nous essayons au maximum d'attirer les gens sur des évènements sympa, mais rien n'y fait, on se retrouvent toujours les mêmes.
Pour donner envie aux gens, il faut se plier en quatre, mais il faudrait également qu'ils fassent un effort, de temps en temps...
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 08/09/2010 à 23h54 par forza_alfa
je suppose que vous l'avez fait, mais si vous envoyez des invitations à des équipes espagnoles ou italiennes et qu'elles se déplacent cela pourrait peut-être créer un engouement et un afflux de personnes chez vous?
Perso je viendrai bien aussi mais c'est clair que c'est trop dangereux de faire le trajet et la course dans le week-end, et j'ai pas la possibilité de rater deux jours de cours, erf 
Bonne course à vous les gars amusez-vous bien 
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 09/09/2010 à 01h12 par bob73-74
| forza_alfa a écrit : |
| je suppose que vous l'avez fait, mais si vous envoyez des invitations à des équipes espagnoles ou italiennes et qu'elles se déplacent cela pourrait peut-être créer un engouement et un afflux de personnes chez vous? |
Merci à toi Vincent.
Effectivement, deux équipes Italiennes et deux équipes Suisses participent à la course cette année.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 09/09/2010 à 08h45 par forza_alfa
ok, autant pour moi 
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 09/09/2010 à 09h31 par logan03
| fred a écrit : |
Logan, ne participant pas (et de très loin) à toutes les courses de France et de Navarre, je ne sais pas auxquelles tu fais allusion, mais je pense que ceux qui comme moi participent au CF Davic y trouvent une très bonne ambiance, tant sur la piste qu'en dehors Et pourtant, certaines manches n'arrivent pas non plus à remplir la grille de départ. C'est peut-être un peu court pour la prochaine manche à Champagne sur Oise pour laquelle il doit rester une place (encore que, il me semble qu'Olivier Demoget ait déjà eu l'occasion de - ou proposer de - prêter une auto à une équipe inscrite au dernier moment) ; à voir avec les membres du club du Mans qui organise la 4ème manche si il reste de la place : ça peut être une occasion de découvrir une autre compétition et de promouvoir les courses auxquelles vous participez et sur lesquelles vous souhaitez drainer plus de monde ... |
Merci Fred ! ta réponse me conforte dans ma volonté de rester discret, et je regrette déjà ma réapparition !
il est clair que je ne cour plus, mais je ne suis pas un lapin de 6 semaine pour autant
je ne pensais pas avoir un fan aussi assidu au point de suivre mon parcours d'aussi prés ....
bon ben moi j'r'tourne à mon tricot 
.
.

Posté le 09/09/2010 à 14h05 par bob73-74
fred a écrit : Logan, ne participant pas (et de très loin) à toutes les courses de France et de Navarre, je ne sais pas auxquelles tu fais allusion, mais je pense que ceux qui comme moi participent au CF Davic y trouvent une très bonne ambiance, tant sur la piste qu'en dehors Et pourtant, certaines manches n'arrivent pas non plus à remplir la grille de départ. C'est peut-être un peu court pour la prochaine manche à Champagne sur Oise pour laquelle il doit rester une place (encore que, il me semble qu'Olivier Demoget ait déjà eu l'occasion de - ou proposer de - prêter une auto à une équipe inscrite au dernier moment) ; à voir avec les membres du club du Mans qui organise la 4ème manche si il reste de la place : ça peut être une occasion de découvrir une autre compétition et de promouvoir les courses auxquelles vous participez et sur lesquelles vous souhaitez drainer plus de monde ...
Merci Fred ! ta réponse me conforte dans ma volonté de rester discret, et je regrette déjà ma réapparition ! |
En tout cas, tu t'apprêtes à faire la plus belle course de la région ce week end!!
Et puis Fred ne sais pas tous sur ton actualité du moment, tu as des circonstances atténuantes......

Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 09/09/2010 à 17h04 par boubou
Bonjour à tous , je ne fais pas la course ce we car nouveaux pratiquant mais étant pas trés loin et désireux de faire des courses je veux passer voir comment cela ce passe .
Quel est le meilleur jour pour avoir une idée: Vendredi les tests , Samedi pour le départ, ou Dimanche pour la course ou à l'arrivée ?
merci
Posté le 09/09/2010 à 17h26 par fs83
Samedi après midi et dimanche un peu avant l'arrivée
sp-collectable.com
Posté le 09/09/2010 à 21h15 par bob73-74
| boubou a écrit : |
| Bonjour à tous , je ne fais pas la course ce we car nouveaux pratiquant mais étant pas trés loin et désireux de faire des courses je veux passer voir comment cela ce passe . Quel est le meilleur jour pour avoir une idée: Vendredi les tests , Samedi pour le départ, ou Dimanche pour la course ou à l'arrivée ? merci |
Tu seras le bienvenu, l'année dernière, nous avions une équipe composée à 75% de débutants, ils ont bien sûr terminé dernier, bien que nous ayons fait le maximum pour être les derniers nous même
mais ils se sont bien éclaté je crois.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 09/09/2010 à 21h19 par fred
| Citation : |
| Merci Fred ! ta réponse me conforte dans ma volonté de rester discret, et je regrette déjà ma réapparition ! il est clair que je ne cour plus, mais je ne suis pas un lapin de 6 semaine pour autant je ne pensais pas avoir un fan aussi assidu au point de suivre mon parcours d'aussi prés .... bon ben moi j'r'tourne à mon tricot |
Heu, j'ai raté un truc, ou bien
?| Citation : |
| Tu as parfaitement raison Fred, salut au passage |
Salut Bob
Il est un peu à cran ton pote, non ? J'essayais juste de faire avancer un peu le schmilblick, mais bon ...
@+
Fred

Posté le 09/09/2010 à 22h37 par boubou
Merci pour vos réponses. Je serais donc présent en tant que "visiteurs"
Les prochaines fois je participerais
Bon we à toutes les équipes.