Imprimer les messages du sujet "ma dernière piste ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/11/2009 à 15h49 par will666
Bonjour,
Sous ce dimanche pluvieux, je travail sur la piste qui sera ma dernière...................en NINCO
, et oui, bientôt se sera CARRERA et piste dans le garage.( donc grand plateau
)
Mais en attendant, pas moyen de se passer d'une piste, surtout l'hiver arrivant. Je pense malgrès tout à l agardé après la mauvaise saison pour permettre d'avoir une piste lisse avec le carrera et une piste accrocheuse, plus technique, en ninco.
Alors avec ce qui me reste de piste j'ai monté un p'tit plateau de 3 mètres par 1,15, au plus large 1,60.
Hier j'ai fini le montage du plateau; aujourd'hui, l'herbe et sortie de terre et l'éclairage prend sa place.
Un peux de travail invisible à faire( branchement des lampadaires en autres
).et rouler jeunesse !!!!
voici quelques photo avec un vieux apn car le mien est en panne

Posté le 01/11/2009 à 16h32 par YODA76
Elle est bien sympa cette piste.
Posté le 01/11/2009 à 16h43 par ActuSlotRacing
Petit tracé bien sympa, avec des lampadaires, ca doit être le top.
Bon slot!
Emeric.
Posté le 01/11/2009 à 16h48 par Marcus
Belle variété de virage dans un petit espace .
Bravo pour ton travail ![]()
"El preparator"
Posté le 01/11/2009 à 22h27 par crazycowboy
Salut,
Bien sympa cette petite piste. Ce n'est pas souvent que l'on voit des rails neige
![]()
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 01/11/2009 à 23h08 par JUTO64
jolie piste!!!!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 02/11/2009 à 14h37 par will666
| Emeric a écrit : |
| Petit tracé bien sympa, avec des lampadaires, ca doit être le top.
Bon slot! Emeric. |
oui, depuis mon ancienne piste, j'ai mis des éclairages, et franchement, c'est une autre forme de course de piloter en mode nuit
![]()
Posté le 02/11/2009 à 14h40 par will666
| crazycowboy a écrit : |
| Salut,
Bien sympa cette petite piste. Ce n'est pas souvent que l'on voit des rails neige
|
merci
ahhhh, j'attendais cette remarque ;), je voulais une partie lisse, en plus ca change un peut..........reste à bien l'intégrer dans le décor ![]()
Posté le 02/11/2009 à 15h24 par will666
bien, peut de travail, mais un peut quand même :p
on commence à placer les grillages, et perte de temp pour réparrer mon fer à souder
mais bon, le principal, c'est qu'il refonctionne.