Imprimer les messages du sujet "Question pour les amoureux des Porsche 911/934 : Fly Racing ou Ninco ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/11/2009 à 14h58 par furie

Ayé, Porsche Ninco 934 "Jagermeister" commandée et reçue + "starter kit" KK07 de chez Slot It (2 Jantes 17x10 mm, Axe 54mm, Couronne 28 dents et 2 Paliers standard).

+

Reste plus qu'a monter tout ça, rabaisser la caisse, virer les suspensions et si j'ai le courage faire une peinture "Gulf".

Vu que c'est un cadeau pour Nowel, j'ai juste eu le temps de l'admirer avant que ma femme me l'arrache des mains : la déco est très belle, excellente finition mais c'est vrai qu'elle est haute du cul...
Une fois bien préparée, ça va être de la mortadelle !!! :D

Merci à tous pour vos précieux conseils.

[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]

Posté le 14/11/2009 à 17h58 par furie

J'aurais encore quelques questions concernant cette Ninco : j'aimerais changer les pneus de cette voiture mais je suis perdu avec les tailles et les marques/modèles. D'origine il semblerait que ce soit du 19x11, du moins c'est ce que dit le site Ninco. Et 20x11 d'après les données sur Slot & go...

Sachant que je vais rabaisser ma voiture pour obtenir ceci :

Je possède maintenant des jantes alu Slot It en 17x10 mm et je roule sur du Ninco exclusivement.

Quelle taille mettre ? (tailles diverses relevés pour du Ninco, slot It et BRM dans les magasins en ligne)

-19x10
-20x10
-20x11
-20x12,5
-21,3x12
-20,5x11,5

Quelle marque et dans quel modèle ?

-BRM shore 30
-Ninco Prorace slick
-Slot It P4 ou P5

Merci d'avance car je suis perdu et condamné à acheter en ligne car je n'ai pas de magasin près de chez moi...
Donc l'achat devra être le bon du 1er coup...

P.S : avant de poster, j'ai lu cet article sur les pneus ainsi que celui-ci.

[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]

Posté le 14/11/2009 à 18h13 par forza_alfa

dis moi, peux-tu dans un premier temps relever les axes(cales sous les paliers par exemple) cela te permettrait peut-être de voir de combien tu peux rabaisser avec les pneus d'origine, et surtout de rabaisser les châssis

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Posté le 14/11/2009 à 18h17 par furie

Effectivement, vu que la voiture est suspendue, je dirait qu'en shuntant le débattement et en positionnant l'axe au plus haut, on peut gagner au moins 1mm.
Mais officiellement, c'est un cadeau de Nowell, donc pas touche...

J.C Van Damme[/b]

Posté le 14/11/2009 à 18h48 par forza_alfa

donc attend de pouvoir toucher avant d'acheter

Posté le 14/11/2009 à 19h47 par furie

T'inquiètes, je sais ruser avec Mme...

J.C Van Damme[/b]

Posté le 15/11/2009 à 02h37 par forza_alfa

ohlala, je me dégage de toute responsabilité, les femmes ont un sixième sens pour ça ^^