Imprimer les messages du sujet "Berlinette Renault"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/11/2009 à 00h46 par Gentlemandriver

En projet chez Renault cette Berlinette moderne. La base est la Nissan 350Z.

Moi je suis d'accord , et vous qu'en pensez-vous ?

Posté le 01/11/2009 à 07h41 par gandalf

ça peut etre intéressant , si renault l'engage en championat du monde des rallyes et qu' elle engrange autant de succès que son ainée la fameuse a 110

gandalf Istari sloteur

Posté le 01/11/2009 à 09h28 par bob73-74

j'ai lu récemment un article la dessus, et il était dit que le projet n'était pas pour demain, voir qu'il risquerait carrément d'avorter.........dommage.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 01/11/2009 à 10h16 par Gentlemandriver

gandalf a écrit :
ça peut etre intéressant , si renault l'engage en championat du monde des rallyes et qu' elle engrange autant de succès que son ainée la fameuse a 110

Et suite au succès qu'elle soit reproduite au 1/32
Mais je doute que Renault voit aussi loin et que ce projet soit réellement à l'ordre du jour.

Posté le 01/11/2009 à 10h17 par Gentlemandriver

bob73-74 a écrit :
j'ai lu récemment un article la dessus, et il était dit que le projet n'était pas pour demain, voir qu'il risquerait carrément d'avorter.........dommage.

Voilà !!
C'est ce que je craignais

Posté le 01/11/2009 à 10h23 par guy34

ce qui me géne dans tout ces projets , c'est le fait de voiloir faire revivre un mythe avec du neuf ...on a pas d'idées alors on ressort un vieux modéle ayant un pédigrée
et on lui fait un relooking extréme...et là c'est la loterie, ou ça casse tout ,ou ça fait un bide....
pour le coup ça sent le bide à plein nez...si tenté quelle soit produite un jour.
bonne chance quand meme à Renault pour ce projet audacieux

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 01/11/2009 à 11h40 par Gentlemandriver

guy34 a écrit :
ce qui me géne dans tout ces projets , c'est le fait de voiloir faire revivre un mythe avec du neuf ...on a pas d'idées alors on ressort un vieux modéle ayant un pédigrée
et on lui fait un relooking extréme...et là c'est la loterie, ou ça casse tout ,ou ça fait un bide....
pour le coup ça sent le bide à plein nez...si tenté quelle soit produite un jour.
bonne chance quand meme à Renault pour ce projet audacieux

Si je conduisais un tel projet je prendrais exemple sur ce qui a été fait avec la Mini et la Fiat 500 dont le succès reste incontestable. Des voitures modernes qui ont conservé les grandes lignes de leurs aînées. Cette Berlinette me rappelle la New Beetle qui n'a jamais eu un tel succès. Le design n'est pas aussi proche que les anciennes et du coup ça plait moins.
Les puristes ne vont pas aimer cette Alpine mais elle est tout de même jolie. Il ne faudra pas qu'elle porte le nom de Berlinette ou A110, sinon c'est l'échec à mon avis.

Posté le 01/11/2009 à 18h20 par guy34

moi , elle me rappelle plutot une AUDI TT avec des phares de Clio!........ : p ..............non je suis mauvaise langue p p scusez moi j'ai pas pu m'empécher....

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 01/11/2009 à 18h38 par Gentlemandriver

guy34 a écrit :
moi , elle me rappelle plutot une AUDI TT avec des phares de Clio!........ : p ..............non je suis mauvaise langue p p scusez moi j'ai pas pu m'empécher....

Le pire c'est que t'as pas tort