Imprimer les messages du sujet "talbot-lago gp 1950"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/10/2009 à 19h33 par Gentlemandriver

coyote33 a écrit :
merci beaucoup les copain

alors drix, je sais plus si c'est vpc ou circuit de legende en fait...... parceque circuit de legende vends les kit complet penelope. sinon contac grosbig il te diras lui

patrick, pour la talbot c'est le chassis que chris a concu expres pour cette voiture

juto64 tres tres belle et au 1/24 miam

OK merci. Par contre les roues à rayons de Chris n'ont pas l'air top, je me trompe ?

Posté le 26/10/2009 à 20h14 par coyote33

non je les trouve tres chouettes ces roues a rayon moi . rapel moi dans le WE, que je te fasse un photo d'une roue.
au fait ta scalex 375 c'est la version metal

et pour penelope franchemment c''est du tout bon allez-y je viens de craquer sur l'aston dbr5 mais normalement je l'ai commander avec le chassis a moteur avant, comme on monte un mabuchi, et on a un pilote entier, comme sur cette talbot

au passage j'ai oublier : FORZA-ALFA les photos

coyote33

mon circuit

Posté le 26/10/2009 à 20h34 par Gentlemandriver

coyote33 a écrit :
non je les trouve tres chouettes ces roues a rayon moi . rapel moi dans le WE, que je te fasse un photo d'une roue.
au fait ta scalex 375 c'est la version metal

et pour penelope franchemment c''est du tout bon allez-y je viens de craquer sur l'aston dbr5 mais normalement je l'ai commander avec le chassis a moteur avant, comme on monte un mabuchi, et on a un pilote entier, comme sur cette talbot

au passage j'ai oublier : FORZA-ALFA les photos

Sur tes photos elles rendent bien mais sur le site elles sont bizarres.
C'est la 375 plastique.
Je vais craquer pour la Lotus 18 de Pénélope Pitlane.

Posté le 26/10/2009 à 20h59 par Chris

énorme Forza Alfa les photos d'époque de ton Papy

j'aimerais bien moi aussi avoir des photos au mur prises par mon grand père!

pour ce qui concerne les roues rayons de la Talbot, j'ai choisi sur la mienne de ne pas peindre le fond de la jante, car sur les photos d"époque la flasque du tambour est très claire, couleur alu. mais j'aurais peut être pu ombrer un peu.

pour le chassis, c'est une création Pyl, comme tous mes chassis. pour celui ci construction 3D et frittage de polyamide.

quans au montage de Coyotte, je l'ai déjà dit sur l'autre forum, il est

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 26/10/2009 à 21h46 par forza_alfa

merci, faudrait que je regarde si yen a pas mal d'autres de dispo dans les cartons, car il a écumé les circuits à cette époque c'était encore accessible facilement à l'époque (au détrimant de la sécurité). En dessous de ces deux là dans le cadre il y a une photo de farina qui a gagné le grand prix avec fangio à sa droite, et une course de motocross à Montreuil(je vous le dis rien que pour vous énerver ).

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Posté le 26/10/2009 à 22h40 par Gentlemandriver

Chris a écrit :

pour ce qui concerne les roues rayons de la Talbot, j'ai choisi sur la mienne de ne pas peindre le fond de la jante, car sur les photos d"époque la flasque du tambour est très claire, couleur alu. mais j'aurais peut être pu ombrer un peu.

pour le chassis, c'est une création Pyl, comme tous mes chassis. pour celui ci construction 3D et frittage de polyamide.

quans au montage de Coyotte, je l'ai déjà dit sur l'autre forum, il est

Ah ! c'est ce qui me gênait mais je comprends à présent. Va falloir que je te passe une commande mais le mois prochain et on cumulera avec la peinture chrome sans les jantes BRM.

Posté le 29/10/2009 à 20h59 par zagato

Excellent!