Imprimer les messages du sujet "talbot-lago gp 1950"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 25/10/2009 à 11h32 par coyote33
histoire de changer un peu dans la vitrine, j'ai choisi la jaune, ayant deja les bugatti et gordini en bleu.
donc version de l'ecurie belge, kit monoplace de chris bien sur. le montage est assez simple, tout s'ajuste parfaitement, ce qui est un plus pour moi qui ai toujours quelques soucis avec la mecanique ![]()

et sur la piste, du pur bonheur, bien equilibrée, elle est tres agreable a piloter, et efficace pour ce genre d'auto
![]()
coyote33 
Posté le 25/10/2009 à 11h36 par PAT28
Tres belle,j'aime bien la photo de groupe sur la piste.
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282
ma piste
Posté le 25/10/2009 à 12h04 par Drix
| coyote33 a écrit : |
| histoire de changer un peu dans la vitrine, j'ai choisi la jaune, ayant deja les bugatti et gordini en bleu. donc version de l'ecurie belge, kit monoplace de chris bien sur. le montage est assez simple, tout s'ajuste parfaitement, ce qui est un plus pour moi qui ai toujours quelques soucis avec la mecanique et sur la piste, du pur bonheur, bien equilibrée, elle est tres agreable a piloter, et efficace pour ce genre d'auto |
Coyote, tu es un grand!!!
C'est bien la peinture chrome de Chris sur les pots??????? Wahouuu!!
En terme de perf pure, si tu compares au Cartrix, ça donne quoi????
.....les roues sont pas si mal que ça, au final!! Les tailles des pneus m'avaient choqué sur le site PSK!
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 25/10/2009 à 15h31 par Gentlemandriver
Elle est très belle, beau boulot.
Je vois la Scarab, c'est le modèle Penelope Pitlane ? Si oui qu'est-ce que ça vaut niveau finitions, facilité de montage et performances ?
Posté le 25/10/2009 à 18h39 par coyote33
merci les copains. dans l'esprit des perfs, oui ca ca tiens une cartrix sans soucis, mais dans un autres style de pilotage, apres bien sur ca depends du moteur que l'on lui mets.
drix, non sur les echapemments ce n'est pas l'effet chrome, c'set de la humbrol "aluminum polished", ref : 27002, en gros ca sort de l'alu matt qu'il faut polir ensuite, là en locurence je ne l'ais pas poli, en revanche les bouchons de resevoir c'est celle de chris ![]()
patrick, oui c'est bien la scarab de penelope-pitlane. a voir Ce post que j'avais fais a l'epoque
niveau finition c'est de la belle resine, du beau chassis, pas de grosse dificulté, et super agreable a rouler
par contre niveau perf, moi j'ai un moteur fff scalex ( tu sais les tout petit ) et ca arrache grave, alim variable obligatoire, mais il parait que tu peux en avoir en plus calme chez vpc.
coyote33 
Posté le 25/10/2009 à 18h49 par Dran69
Elle est vraiment superbe, belle collection en plus!!!
Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!
Posté le 25/10/2009 à 19h12 par YODA76
J'aime beaucoup ces vieilles voitures, je sens qu'un jour, je vais craquer. ![]()
Posté le 25/10/2009 à 19h35 par BentleyBoy
Beeeeeeeellllllllllllll ![]()
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Posté le 25/10/2009 à 21h39 par cupyrov
comme les potes
tes photos sont superbes
Posté le 25/10/2009 à 21h43 par Drix
| cupyrov a écrit : |
| comme les potes tes photos sont superbes |
.............et ça m'agace!!!!!!!!!!!!
J'y arriverai, un jour!!!!!! j'y arriverai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
.
Posté le 26/10/2009 à 12h06 par forza_alfa
très belle réalisation!
voici des photos prises par mon grand père à l'époque, désolé je n'ai pas pu démonter le cadre il est collé, donc pas de scan...

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 26/10/2009 à 12h11 par Gentlemandriver
| forza_alfa a écrit : |
| très belle réalisation! |
![]()
Posté le 26/10/2009 à 13h12 par Drix
| coyote33 a écrit : |
| un moteur fff scalex ( tu sais les tout petit ) et ca arrache grave, alim variable obligatoire, mais il parait que tu peux en avoir en plus calme chez vpc. |
j'arrive pas à trouver sur le site de VPC
!!! T'es sur, Coyote? ça m'intéresse bien d'avoir quelques moteurs format FF pour transformer des vieilles Formules Junior et autres Lotus Scalex, surtout si ils sont moins puissants que les Scalex!
.
Posté le 26/10/2009 à 13h16 par Gentlemandriver
Quel châssis as-tu monté, Christophe ?
Je viens de gagner la Ferrari 375 Scalex et la Talbot me plait aussi.
Posté le 26/10/2009 à 14h24 par combiandco
bien belle cette petite tuerie ![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]
Posté le 26/10/2009 à 16h44 par Yoda
super boulot Christophe , et belle photo 
| YODA76 a écrit : |
| J'aime beaucoup ces vieilles voitures, je sens qu'un jour, je vais craquer. |
par contre c'est quoi cette usurpation d'identité , c'est vrai que je fait plus vieux sur la photo mais je suis encore en pleine forme moi
![]()

sloteur de l'espaaaaaaaace
Posté le 26/10/2009 à 17h40 par JUTO64
jolie auto ![]()
moi, 1/24° bleu pour 9°meeting bordeaux

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 26/10/2009 à 18h37 par coyote33
merci beaucoup les copain ![]()
alors drix, je sais plus si c'est vpc ou circuit de legende en fait......
parceque circuit de legende vends les kit complet penelope. sinon contac grosbig il te diras lui ![]()
patrick, pour la talbot c'est le chassis que chris a concu expres pour cette voiture ![]()
juto64
tres tres belle et au 1/24 miam ![]()
coyote33 
Posté le 26/10/2009 à 19h17 par berteen
| Citation : |
| le montage est assez simple, tout s'ajuste parfaitement, ce qui est un plus pour moi qui ai toujours quelques soucis avec la mecanique |
visiblement pas de soucis pour la peinture par contre.....................!!!!!!! quelle merveille ....!!!
![]()
tu est vraiment un champion
merci papa noel !!!!!
Posté le 26/10/2009 à 19h23 par Gentlemandriver
Ou carrément Pénélope Pirlane qui est le moins cher si j'ai bien vu.
- 1
- 2