Imprimer les messages du sujet "première contact avec le carton plume"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 15/10/2009 à 09h06 par aysamamaju
Bonjour,
Je voulais essayer de faire des décos en carton plume et je me suis lancé... J'ai choisi de faire les stands Susuka, en m'inspirant des plans de Sergio.
( pour rappel)
et voici donc ce que donne le premier, le deuxième est déja bien avancé.
place aux photos

Je remettrais d'autres photos car celles ci ont déjà quelques jours et les stands ont un peu changés.
Un grand merci à Sergio sans qui je n'aurais pas eu de plans, (tu n'as toujours pas changé d'avis, Sergio?) ![]()
Posté le 15/10/2009 à 10h41 par Gentlemandriver
Tu t'es bien débrouillé car tu n'as pas choisi le plus commode. Bravo !!
Posté le 15/10/2009 à 11h18 par Sergio
| aysamamaju a écrit : |
| Un grand merci à Sergio sans qui je n'aurais pas eu de plans, (tu n'as toujours pas changé d'avis, Sergio?) |
?????? euh...tu peux me dire de quoi il s'agit ??
sinon , bien le départ pour les stands , si tu veux , j'ai la tour de comptage Suzuka qui va avec:

Sergio
Posté le 15/10/2009 à 11h58 par aysamamaju
C'était au sujet de la tribune Susuka, (que l'on apperçoit au fond de la photo) souviens-toi, on avais mailé à propos de ça.
Posté le 15/10/2009 à 12h04 par aysamamaju
Voici comme promis d'autres photos , fraiches de ce matin.

Posté le 15/10/2009 à 20h03 par all4tabs
Du bon travail, bravo pour un début.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
Posté le 16/10/2009 à 08h42 par Fazer95
Hello
Sacré travail pour une premiére
Chapeau bas
Superbe
![]()
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 16/10/2009 à 11h19 par 320I
ecxellent vraiment tres bien moi qui manipule le carton plume depuis 5 ans je n arrive pas a ca
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 18/10/2009 à 08h49 par Sh1v3r
Superbe
, très belle réalisation et finition très soigné. Vivement la mise en peinture et l'intégration dans la déco de ta piste ![]()
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 19/10/2009 à 05h45 par aysamamaju
Voici la déco débutée, du Dimanche aprèm ....

(reste encore un plateforme a faire pour relier les deux stands et l'escalier qui va bien)
Posté le 19/10/2009 à 13h55 par all4tabs
Superbe. Tu as vraiment bien travailler.
@+
Olive et bon Slot
New Man Car Fan
Posté le 19/10/2009 à 18h56 par STF
Ca le fait en noir et blanc ![]()
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 19/10/2009 à 20h36 par aysamamaju
Hello bonsoir,
Merci de vos compliments en tout cas, j'essaie de m'appliquer pour avoir l'air le moins ridicule possible, quand on voit les Pointures sur ce forum, c'est très dur de suivre ...
Stf , ton point de vue m' interesse, car du mien, je n'y avais pas réfléchi. Finalement oui ca le fais en N&B, mais le carton plume à l'état brut, j'adhère moins .Je partais sur une imitation standard, un trompe l'oeil, genre faux mur en pierre.(alors du coup je ne suis pas foulé sur la finition du blanc, vu que je devais le recouvrir) A ce sujet je cherche une image de plaque ondulée en zinc, alu, tout ce qui peut ressembler à une tôle, pour je puisse l'imprimer sur du papier autocollant. Quelqu'un à un tuyau pour ça?
Merci de vos réponses et avis sur la finition des murs ....
@+
Posté le 19/10/2009 à 21h08 par DAMDAM
Joli travail ,et en plus ça me donne des idees.
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 19/10/2009 à 21h27 par fred18
salut et bravo pour ta deco
pour des plaque métalliques tu essayer sa :
slot is hot !!!
Posté le 19/10/2009 à 22h23 par STF
En tout cas en photo ça ressort bien. Tes murs blancs tu pourrais les peindre en blanc pour ne plus voir l'aspect carton. Maintenant, faut voir avec le reste de ta déco sur ta piste et ce que tu veux au final. Moderne ou classic, l'important c'est que cela te plaise.
C'est une idée que je garde pour ma déco donc ça c'est cool !
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 20/10/2009 à 07h00 par aysamamaju
Salut,
Hier soir j'ai continué à faire ma passerelle, mais sorry, pas encore de photo...
Stf, je suis ravi de pouvoir t'aider dans tes idées de déco, même si c'est involontaire et à l'insu de mon plein gré...
Quant à fred18, ton lien est hallucinant, en deux clics, j'ai trouvé ce que je cherchais. Un grand merci !!!
affaire à suivre donc.
Bonne journée à tous
Posté le 22/10/2009 à 23h37 par aysamamaju
bonjour, j'avance tout doucement cette semaine , je suis sur les rotules(entre 9 et 10 heures de taff chaque jour, ca commence à peser).
Voici la suite de la déco des stands, grace au lien de Fred18 qui m'a trouvé une imitation de tôles bardage.
Dites moi, pour ou contre?

Posté le 23/10/2009 à 12h58 par all4tabs
Beau rendu.
@+
Olive et bon Slot
New Man Car Fan
Posté le 04/11/2009 à 10h15 par aysamamaju
Salut, j'ai remis en état mon pc et mon numérique, non sans mal !!!
alors voici les photos de la mise en scène des stands et de la passerelle, a qui il manque encore les marches, pour l'instant ...

- 1
- 2