Imprimer les messages du sujet "Masérati Birdcage 2, à bosse !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/10/2009 à 01h12 par DrAdonf

Voici donc le modèle, avec la bosse !

On trouve peu de photo de ce modèle avec bossage...

Je pensais la faire en rouge, mais en jaune elle n'est pas mal non plus !

J'ai sali les jantes.

Les voies avant et arrière sont ajustée, et le châssis est réglé.
Le début des travaux... Récupération d'un bouchon de stylo, découpe et collage...

J'hésite pour la couleur, rouge ou jaune ?
Il y a deux "longue queue" qui sont déjà peintes, une en blanc, l'autre en rouge, alors je suis bien tenté par le jaune...
Et puis, la troisième courte pourrait être rouge ou grise, tiens grise, ce serait pas mal non plus !

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Beau Membre CR

Posté le 15/10/2009 à 13h33 par BBJOLY

la jaune elle a pas de bosse sur la photo ????

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Posté le 15/10/2009 à 14h17 par DrAdonf

Non, mais c'était pour donner une photo de Masérati jaune...
La mienne sera donc jaune avec le bossage

Beau Membre CR

Posté le 15/10/2009 à 16h13 par combiandco

moi je la prefere en version blanche avec 2 bandes ble
mais tout ca c'est une affaire de gout

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Posté le 18/10/2009 à 11h30 par DrAdonf

Bon, ça avance un peu, mise en peinture, premières couches pour voir si y a du r'fus...

Non, c'est bon ! Ouf !! On ne sait jamais, même bien nettoyée, passée au sèche cheveux, y a toujours un risque...
Mais je n'ai pas mauvais fond ! (Même si je ne rembourse pas tout de suite les pénibles )

Par contre j'ai bien failli me faire avoir, d'un coup, pendant que je passais le sèche cheveux, j'ai vu la carrosserie se déformer, j'ai peut être chauffé un peu trop longtemps, bin oui, après l'avoir passée au liquide vaiselle, il fallait bien que je la sèche quand même...

Alors, je l'ai posée sur la coiffeuse de Madame, en marbre de Tarare, la coiffeuse hein, pas Madame, en fait c'est comme un vrai marbre...
D'où le nom peut être ? (c'est de l'humour, j'dis ça pour certains qui me prendraient pour une gaufre...)

Je l'ai bien redressée, d'ailleurs elle avait un petit défaut, les deux bas de caisse n'étaient pas bien parallèles, maintenant c'est bien.

J'ai quand même pris le temps de faire un deuxième treillis et la découpe du pare brise (malgré le temps perdu à répondre sur un post slotesque...), mais sans le taud cette fois, on en voit peu avec le taud sur les photos... Pour le pare brise, je ne le fais plus avec le cutter mais avec la Drémel, c'est bien plus facile.

Un peu de temps aussi pour cette LM54 que j'ai acheté bon marché, mais le châssis n'était pas bien en place,
la carrosserie n'est pas symétrique ! Les passages de roues n'ont pas la même découpe, il y un léger décalage...
Il manquait un feu arrière et un optique avant est à recentrer, je ne sais pas qui avait monté ce kit ?
Sûrement un p'tit orphelin du foyer de Cachan, sourd-muet-tétraplégique-autiste-qui-monte-les-kit-avec-sa-bouche...
Il faut la regarder que d'un côté ! De 3/4 ça va, sinon à 3 mètres elle est belle !
Point positif, elle est surbaissée et c'est une bombe...

Et puis celle-ci qu'il va falloir salir un peu... Et retailler les bords du pare brise qui avait été monté à l'envers...

Beau Membre CR

Posté le 21/10/2009 à 20h50 par DrAdonf

Ça roule, et même bien... Une pourriseuse...

J'ai arrondi les passages de roue arrière.

Cuir véritable... (une vieille ceinture, trop grande ) Leu Gars, y zyeute dan'l'rétro...

Matez le Esso comme il est noyé dans l'vernis ! J'dis ça, j'dis rien

Peut être pas encore assez salie... Faut qu'j'en rajoute un peu ! Et puis un peu d'noir dans l'tuyau...

Quand Harry rencontre Salie... Ohhhhhhhhhhh... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Déco perso, Esso.

Les deux mon Capitaine

Oupssss... J'ai oublié de mettre un peu de Métal pour les vitres...

Alors ?

Beau Membre CR

Posté le 21/10/2009 à 21h01 par speedy

Alors couleur étonnante, j'aime pas trop le sali mais je l'a trouve très belle!
Beau boulot!

Sébastien

Posté le 22/10/2009 à 08h59 par BBJOLY

superbe ...........

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!