Imprimer les messages du sujet "Vérification piste Carrera D132"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/10/2009 à 16h59 par Superlaurent
Bonjour,
avant de commander le matériel, pouvez-vous me dire si rien ne cloche, et si le tracé peut convenir.J'ai essayé de faire le plus polyvalent possible en utilisant au maximun ma surface.
Merci de vos réponses
Posté le 12/10/2009 à 21h58 par igunes
salut , les aiguilles (simple ou double) , car sur le schéma (aiguilles simple) une seul de la voie verte a la voie rouge
sinon j'aime bien ton tracé
![]()
j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Posté le 13/10/2009 à 07h24 par Superlaurent
On voit pas bien sur le dessin, en fait il y a 3 simples et 2 doubles (1 dans un sens et 1 dans l'autre).
Merci igunes, je lis pas mal de tes posts et ta piste est top.
Posté le 13/10/2009 à 08h19 par slapac
Il faut de préférence laisser un rail droit et demi avant un aiguillage pour avoir une bonne détection (même en cas de glissade) et il est préférable de placer le compte tours sur le freinage.
SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/
Posté le 13/10/2009 à 16h39 par Superlaurent
Merci slapac, j'avais pas pensé à ça!
Effectivement, si la voiture glisse, la diode n'est pas en face de la détection.
J'ai donc refait ça :
C'est plus fluide aussi je trouve
Est-ce que c'est bon?
Posté le 13/10/2009 à 19h16 par STF
Mon préféré de ceux que tu nous as proposé jusqu'à maintenant:
plus simple donc plus fluide, avec une bonne anticipation des changements de voies, et surtout une longue droite des stands.
Ne change plus rien, je crois que tu l'as !
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 13/10/2009 à 20h32 par Superlaurent
Merci stéphane,
J'ai essayer de tenir compte de tout ce que j'ai lu et de vos conseil.
C'est vrai qu'il me plait bien.
J'ai pas encore le matos et je m'éclate déjà, c'est super intéressant et très complet comme loisir.
Ca devrait faire un bon noël pour le père et le fils de 6 ans.
J'ai déjà le coffret Long distance et je vais compléter d'ici la fin de l'année.
Encore merci de vos conseils.