Imprimer les messages du sujet "Présentation de Mygh"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/10/2009 à 10h21 par Myghalloween
Salut à tous,
Après quelques débuts mouvementés sur ce forum, j'ai pris la décision de me présenter pour ne plus passer pour un inconnu aux yeux des modos
Donc je suis de Nantes et je ne fais plus de slot depuis presque 10 ans puisque j'habite désormais en appartement et que je bouge assez souvent ! Ce qui veut dire, pas de place, manque de temps...
Et oui elle était bien l'époque où j'étais dans la maison de papa maman
Moi c'était plutot le Scalextric, mais je ne connaissais rien d'autre à part les voitures de la marque Fly
(le seul magasin qui vendait du circuit routier dans ma petite ville du nord est faisait uniquement Scalex et Fly).
Depuis ces belles années, je pensais toujours qu'un jour j'allais pouvoir dédier une salle pour me faire un beau circuit décoré, mais plus le tant passe et plus je me dis que ca risque d'étre pour ma retraite
J'ai donc pris une décision difficile, puisque tout ce matériel était dans des cartons depuis tout ce temps, c'est de me débarasser de tout ca et de me racheter le matériel nécessaire quand le moment sera venu.
Et quand ce sera le moment, j'espére me faire une belle piste bois décorée, en digital
Ca c'est mon réve, et c'est aussi pour ca que je me suis inscrit ici il y a maintenant quelques mois, pour voir ce qu'il était possible de faire et avec quoi
Et j'ai vu que pas mal d'entre vous avez vraiment de beaux circuits...
Je me suis tout de même fait un petit plaisir, il y a une voiture que je ne vends pas, une Fly Ferrari 512S
que je garde pour pouvoir rouler sur un circuit si un jour je trouve un pote ou un magasin qui me le permet
Voila pour ma petite prez'... A une prochaine sur le forum
Posté le 09/10/2009 à 10h36 par Drix
| Myghalloween a écrit : |
| Salut à tous, Après quelques débuts mouvementés sur ce forum, j'ai pris la décision de me présenter pour ne plus passer pour un inconnu aux yeux des modos |
Bienvenue à toi, alors, inconnu que je connais déjà!!! 
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 09/10/2009 à 12h53 par forza_alfa
bienvenue, tu devrais garder les autres fly aussi, quand tu seras en retraite elles seront hors budget ![]()
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 09/10/2009 à 13h30 par igunes

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Posté le 09/10/2009 à 19h56 par taras
dommage de se separer de son matos le plateau peu se placer a divers endroit (long d un mur au plafond....)
En tout cas j espere que tu auras rapidement ta pièce dédiée et surtout avant la retraite car apparament pour la retraite on est tres mal barré. ![]()
Il n'y a pas de honte à gagner!!!!
Posté le 09/10/2009 à 22h57 par Myghalloween
Là c'est madame qui risque de me poser des problèmes ![]()
Posté le 10/10/2009 à 18h38 par artfox
Salut et bienvenue
La Fly Ferrari 512 s, très bon choix, j'en ai une, j'adore 
Posté le 10/10/2009 à 23h40 par fs83
BIENVENUE SUR le FORUM ET BON SLOT
sp-collectable.com
Posté le 11/10/2009 à 19h10 par ELDIABLO
Bienvenue et bon courage pour le futur circuit ![]()
CELUI QUI FREINE TROP TOT EST UN LACHE, CELUI QUI FREINE TROP TARD EST UN CON...
Posté le 11/10/2009 à 20h29 par cupyrov
Salut, bienvenu
aaaah les femmes
Posté le 13/10/2009 à 08h03 par SOLSOFT
BIENVENU ET BON SLOT
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 13/10/2009 à 08h08 par teamnico
bonjour et bienvenue voisin Nantais, dommage de quitter cette merveilleuse discipline.
Mais ne tant fait pas, le monde du slot te rattrapera très vite.
teamnico, le sloteur déjanté.
Posté le 13/10/2009 à 09h24 par Fazer95
Hello

Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 13/10/2009 à 13h20 par Roulian76
Bienvenue à toi
Posté le 13/10/2009 à 13h37 par Steph
Il ya pourtant un beau Club de Slot à Nantes... ![]()
Histoire d'aller débrider tes bolides de temps en temps... ![]()
La bienvenue sur ce forum, avec ou sans voiture...
Steph
Posté le 16/10/2009 à 19h04 par guy34
salut ![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]