Imprimer les messages du sujet "Ferrari 250 SWB Le Mans 1960. (PSK Ghostmodel)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 14/10/2009 à 21h22 par Drix
| DrAdonf a écrit : |
| Superbe travail ! Du jus de vernis mat, voilà, ce qu'il faut sur les jantes ! C'est que je vais faire également, salir la voiture c'est bien, mais si les jantes brillent, c'est moche... |
Attention à ne pas "peinturlurer" ce jus!! En fait, je fais ça quasi "à sec" : je trouve le bon mélange pour que ça puisse bien noircir et je passe très vite en brossant avec un pinceau. Ensuite, j'enlève l'excédent avec du nettoyant pinceaux pour peaufiner!
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 15/10/2009 à 13h38 par BBJOLY
ouaip un kit facile a monter ......
sauf ces saloperies de feux arrieres .....
comme toi plus que le saute vent a mettre ..............
la miennes est dans " mes petis bolides ................"
couleur argent .................
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!
Posté le 15/10/2009 à 23h06 par Drix
Chris vient de signaler sur son site que la 250SWB était déjà ................épuisée!!
Mais du coup, il nous prévoit une nouvelle déco pour les prochains jours!! Ouf, moi qui voulait m'en reprendre une seconde, c'est pas mort!!!! Merci Chris!!
.
Posté le 19/10/2009 à 21h05 par Drix
| Drix a écrit : |
| Chris vient de signaler sur son site que la 250SWB était déjà ................épuisée!!
Mais du coup, il nous prévoit une nouvelle déco pour les prochains jours!! Ouf, moi qui voulait m'en reprendre une seconde, c'est pas mort!!!! Merci Chris!! |
Les 4 nouvelles décos sont sur le site de PSK. (modif sur la carrosserie car il s'agit d'une version Le mans 1961!!)
.
- 1
- 2