Imprimer les messages du sujet "mon premier HRS"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/10/2009 à 11h47 par 320I
et bien voila je me suis lancé je l ai realisé avec une carosserie ninco porsche 997 avec un coup de peinture pas tres bien reussi d ailleur par contre ca envoi grave sur la piste

voila un petit peu de leste car ca decolle de l avant et je pense que le tour est joué
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 08/10/2009 à 12h03 par Fazer95
Hello
Trés belle réalisation pour une premirere
![]()
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 08/10/2009 à 12h05 par 320I
et bien merci car j en ai ch.....un peu comme on dit
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 08/10/2009 à 12h11 par igunes
salut j'aime bien ta peinture et très bon chassie
je fait la même chose avec des porsches de marque carrera ![]()
j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Posté le 08/10/2009 à 12h50 par forza_alfa
c'est beaucoup mieux peint que moi ![]()
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 08/10/2009 à 14h12 par BBJOLY
bon on verra ca demain si elle avoine bien !!!!!
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!
Posté le 09/10/2009 à 20h49 par LanciaB
Oui, franchement ta peinture est bien.
Tu peux nous dire comment tu l'as faite, quels produits, etc ?
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 12/10/2009 à 09h34 par 320I
le plus simplement du monde: poncage de la carosserie pour retirer le vernis (au 1000 et sous l eau tiede), passage d une peinture d'apret gris claire mat (K auto) et ensuite passge en deux couches du jaune (peinture K auto) c'est peinture se trouve en grande surface pour un prix tres interessant et elle a un avantage elle seche tres vite. Voila ca m arrive aussi d utiliser des bombes de peintures speciales scooter.
Posté le 12/10/2009 à 09h38 par 320I
ah oui j oubliai pour l intérieur c est fait au pinceau avec des petits pots de peinture revell peinture achrylique donc sechage rapide et nettoyage a l eau le reste ce sont des decalques voila.
Posté le 12/10/2009 à 11h50 par LanciaB
Merci pour les tuyaux !
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 14/10/2009 à 17h26 par BBJOLY
en tout cas elle roule pas mal ............
peut etre qu on fera l endu avec celle la ............
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!
Posté le 14/10/2009 à 18h23 par taras
j aime bien aussi joli travail.
Il n'y a pas de honte à gagner!!!!
Posté le 15/10/2009 à 16h55 par 320I
ba oui mon BBJOLY j espere que pour ma premiere course d endurance tu vas me faire le plaisir de rouler avec ma porsche 997 et ensuite la deiuxieme on roulera en Aston Martin merci