Imprimer les messages du sujet "questions diverses pour mes projets merci..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/10/2009 à 14h52 par fifi36
bon jsai pas comment demander tous ca alors je pose les questions en vracs..
1 ) j aimerais réaliser des décalcomanies pour mes futurs scratch... les réalisé cest pas un probleme car je suis graphiste mais cest les sortir sur un support pour pouvoir les mettre sur mes modeles..
vous avez des liens, des astuces, des prix ????????????
2) dans le même esprit j envisage de thermophormer les carrosseries...
vous avez des liens, des astuces, des prix ????????????
3 ) des personnage au 1/43 on peux trouver ca ou ? a quel prix ou il y a une astuce pour en modifier.. le but bien sur est de faire ca pas cher.... sinon je les ferais un par un mais ca risque d'etre dur, long ...en plus comme cest un raly et il y aurra une expo tuning sur mon circuit il faudra enfant et minettes aussi ???? je sais jvois grand ....
ma piste : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467232&pgi=0
Posté le 07/10/2009 à 21h24 par Drix
Je réponds à la première de tes trois question, car c'est la seule ou je peux t'aider :
Pour faire tes décals, tu peux acheter des planches de décals vierges. Il suffit d'utiliser un produit spécial (un vernis) pour fixer les couleurs.
Va voir ici
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 07/10/2009 à 21h40 par cupyrov
j'ajoute, si tu le permets Drix, que tu ne sais pas avoir un bon résultats avec toutes les couleurs, tu dois les placer sur une teinte clair,les jets d'encre, l'encre est transparente, si tu as une lazer couleur, ou dans un printshop, tu peux alors un peu foncer ta teinte, grace au toner utilisé par l'imprimante.
pour les autres questions, je ne sais pas t'aider.
Posté le 08/10/2009 à 09h18 par fifi36
merci les gars... pour l imprimante je pense que ca sera nickel car je le ferais au travail... ( merci patron ) Photocopieur lazer haute gamme et relier aussi au pc.. je sais ca aide.. alors je ferais de la qualité mais dabord bien étudier mes planches.. car meme si ca coute rien ' pour moi ) .. faut pas abuser et savoir apprécier cet avantage...
merci encore... : ![]()
ma piste : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467232&pgi=0
Posté le 08/10/2009 à 14h24 par artfox
Salut...
Pour les persos 1/43, j'utilisais du personnel de pont de porte-avion de chez
Fujimi... pas beaucoup de transformation à faire et les pilotes sont pas mal.