Imprimer les messages du sujet "''NOUVEAU sur le forum'' avec une question technique"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 03/10/2009 à 20h04 par ELDIABLO
Bonjour à vous
Je viens de decouvrir votre forum après avoir fait des achats chez 'STOP&GO' ce jour
j'ai un circuit CARRERA de 19m60. Une piece au sous-sol dedié à cette passion.
Ma question technique porte d'ailleur sur un des produits acheté cette après-midi.
Le boitier 'Stop&go box'' DS RACING. Aucune notice livrée avec???
Donc quelqu'un aurait-il un schéma pour connecter ce boitier sur ma piste Carrera avec aussi le compteur DS 200.
J'ai bien compris ou brancher le + et le - mais pas le reste
Merci d'avance
CELUI QUI FREINE TROP TOT EST UN LACHE, CELUI QUI FREINE TROP TARD EST UN CON...
Posté le 03/10/2009 à 22h41 par Drix
| ELDIABLO a écrit : |
| Bonjour à vous
Je viens de decouvrir votre forum après avoir fait des achats chez 'STOP&GO' ce jour j'ai un circuit CARRERA de 19m60. Une piece au sous-sol dedié à cette passion. Ma question technique porte d'ailleur sur un des produits acheté cette après-midi. Le boitier 'Stop&go box'' DS RACING. Aucune notice livrée avec??? Donc quelqu'un aurait-il un schéma pour connecter ce boitier sur ma piste Carrera avec aussi le compteur DS 200. J'ai bien compris ou brancher le + et le - mais pas le reste Merci d'avance |
Bienvenue à toi!
Je déplace ton post dans la rubrique "présentation", mais ne t'inquiètes pas, tu auras sans doute réponse à ta question!!!
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 03/10/2009 à 22h58 par dreamsloter
je connais pas se magasin??? stop & go
c'est pas le systeme pour couper le moteur de chez bmw ??
je peux pas te repondre sinon bienvenue
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 04/10/2009 à 00h15 par forza_alfa
bienvenue à toi
je suppose que tu parles de slot and go?
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 04/10/2009 à 08h54 par Sambott
Bienvenue
Posté le 04/10/2009 à 10h28 par Fastlane
Les acceuils chaleureux, c'est cool
C'est quand même mieux de répondre à la question, d'autant que j'en connais au moins 2 ci-dessus qui la connaissent
Zetes vraiment feignasses ![]()
En partant du boitier Stop and Go
-Le fil blanc avec la prise DIN à la prise "Control" à l'arrière du DS
-Les cables jaunes à l'alimentation, soit reliés ensembles en parrallèle pour une alim, soit à la sortie de chaque alim si tu en as deux (des alims bien sûr, que vas tu penser!!)
-Les 4 prises sur les cotés alimentent direct le rail (il te faut donc des cables avec des fiches bannanes), 1 piste de chaque coté donc. Tu tires 2 fils de là avec des prises banane et tu coinces l'autre extrémité direct sous le rail conducteur. Attention, le rail carrera ne peux être soudé, donc il te faudra bricoler un truc pour faire tenir les fils (languette...etc, perso, je torsade gros, je coince dessous et je fixe à la colle au pistolet autour).
-Les 6 prises sur le dessus sont pour la poignée, Noir:masse, rouge:frein, Blanc:+. Elles correspondesnt au couleurs des fils des poignées Parma. Là aussi, prises bananes maâle ou connecteur spécifique DS chez ton fournisseur.
Tu n'aura du courant à la piste QUE si le DS est enclenché. (Bouton GO)
Amuses toi bien, avec une piste fixe dans une pièce dédié et ce type de matos, ça commence à être "sérieux".
Ah oui, et bienvenu.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 04/10/2009 à 10h29 par artfox
Bienvenue sur le forum ![]()
Posté le 04/10/2009 à 13h21 par ELDIABLO
Merci à tous pour vos messages d'accueil...
Finalement, j'ai reussi hier soir à tout brancher et CA MARCHE
Ca devient serieux et bientot une arsouille comme il se doit à la maison...
... préparez vos manettes et titines, on va bouffer de la gomme.
Meme le logiciel de course fonctionne.
Bientot des photos du circuit (si quelqu'un me dit comment on fait pour poster sur le fofo)
A bientot
CELUI QUI FREINE TROP TOT EST UN LACHE, CELUI QUI FREINE TROP TARD EST UN CON...
Posté le 04/10/2009 à 13h31 par Drix
| ELDIABLO a écrit : |
|
Bientot des photos du circuit (si quelqu'un me dit comment on fait pour poster sur le fofo) A bientot |
en haut de la fenêtre dans laquelle tu écris quand tu réponds à un message, il y a des icônes au dessus des smileys! Tu cliques sur celle qui représente une montagne et un soleil! Plus qu'à se laisser guider, et choisir une image de ton PC ou hébergée sur le net!
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 04/10/2009 à 19h14 par taras
Salut et bienvenue et j ai hâte de voir le circuit. ![]()
Il n'y a pas de honte à gagner!!!!
Posté le 05/10/2009 à 15h45 par Steph
La bienvenue à toi sur ce forum !!
Sur ce forum, question tu poseras, réponses tu auras...
Y en a toujours qui seront moins faineants que les autres
Merci Fastlane !!
![]()
Steph
Posté le 05/10/2009 à 22h11 par guy34
salut à toi , bienvenue et bon slot!!!!!!!!!
guy34.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Posté le 06/10/2009 à 00h34 par fs83
BIENVENU SUR LE FORUM
sp-collectable.com
Posté le 06/10/2009 à 09h43 par ELDIABLO
Bonjour à tous,
Un vrai travail d'équipe,
Stephane du magasin 'STOP AND GO'' m'a aidé par telephone, merci à lui.
merci ''Fastlane'' aussi
belle reussite

Posté le 06/10/2009 à 13h31 par igunes

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Posté le 06/10/2009 à 15h30 par Fazer95
Hello
Welcome sur ce forum

Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 06/10/2009 à 17h11 par 320I
salut bien venu tu n aimerais pas un peu les porsches toi ?????
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 06/10/2009 à 23h23 par micheleric
Bonjour a toi. du quebec
![]()
control les omotion tu veras la difference.
Posté le 08/10/2009 à 11h02 par ELDIABLO
| micheleric a écrit : |
| Bonjour a toi. du quebec |
Merci à toi ![]()
Posté le 08/10/2009 à 11h03 par ELDIABLO
| 320I a écrit : |
| salut bien venu tu n aimerais pas un peu les porsches toi ????? |
Sur la photo, c'etait ma porsche en 2008...vendue ![]()
- 1
- 2