Imprimer les messages du sujet "F1 2010 : Edit : [Abu-Dhabi]"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/07/2010 à 11h23 par Drix
Un petit
pour ce post F1 qui ne déchaîne pas les foules cette année! (la faute à la domination des Red Bull????)
.
Restons au fond!
Posté le 10/07/2010 à 14h45 par forza_alfa
j'avais oublié qu'il y avait les qualifs XD
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 10/07/2010 à 15h31 par Drix
| forza_alfa a écrit : |
| j'avais oublié qu'il y avait les qualifs XD |
Bah, t'as rien raté : comme d'hab en Q2, ça parait serré. Puis en Q3, les Red-Bull mettent tout le monde d'accord avec des écarts énormes (deux secondes entre la pôle de Vettel et Schumacher 10ème qui n'est sorti que pour un run dans les dernières secondes : tout le monde est résigné).
Avec beaucoup d'essence, les Red-Bull sont aussi rapides qu'avec le réservoir vide

......il y aura peut être la pluie demain : ça serait quasi ............nécessaire! 
.
Restons au fond!
Posté le 10/07/2010 à 16h11 par forza_alfa
j'ai vu Q32, et effectivement si je loupe la course demain j'en mourrai pas...
En plus ils ont modifié le tracé, je le trouve pas terrible comparé à la version précedente. Ils ont pas mis les rails comme il fallait.
Vincent
Posté le 11/07/2010 à 14h48 par forza_alfa
Alonso est toujours aussi stupide...gueuler deux semaines avant et faire la même bétise sur kubica, gg!
Vincent
Posté le 11/07/2010 à 15h11 par Drix
| Alonso est toujours aussi stupide...gueuler deux semaines avant et faire la même bétise sur kubica, gg! |
Oui, quelle erreur!!
Les fautes de ce types ont couté très cher à la Scuderia depuis le début de saison!!!
..........Vettel vient de déposer Schumacher!!! ....Vettel qui encore une fois rate des points!
.
Restons au fond!
Posté le 11/07/2010 à 17h01 par forza_alfa
note que pour une fois, la course était animée
Vincent
Posté le 11/07/2010 à 17h33 par Drix
| note que pour une fois, la course était animée |
Merci la SC quand même!!
Ce que je retiens le plus, c'est que beaucoup de voitures sont performantes mais que d'erreurs de stratégies de la part des écuries. Beaucoup de pilotes se traînent : Massa, Schumacher (qui a encore perdu au jeu des pits-stops) et Vettel rate encore le coche!
Saison bizarre : faute à ce fichu réservoir plein en début de course qui cause tant de soucis aux ingénieurs.
..................Sutil fait encore une course d'enfer!! Il s'offre Schumacher et tient tête à un Vettel chaub bouillant pendant de nombreux tours! 
.
Restons au fond!
Posté le 11/07/2010 à 19h41 par forza_alfa
bizarre qu'une grosse équipe n'est pas encore donnée une chose à Sutil, je pense qu'il ferait un excellent second chez mercedes GP ou renault l'année prochaine par exemple...
Vincent
Posté le 24/07/2010 à 13h30 par Drix
Essais libres à Hockenheim dominés par les Red-bull et les Ferrari! .....les Red-bull qui vont certainement encore faire la pôle!!
.....sabotez-les, bon Dieu!!!

Vettel va avoir une grosse pression : il court chez lui et a trop fait d'erreurs ces derniers GP 
.
Restons au fond!
Posté le 24/07/2010 à 20h39 par wil
ça va être sympa avec les Red Bull, les Mac Laren et les Ferrari qui se tiennent.
Le départ va valoir le coup d'oeil après s'il y a de la pluie ça peut être intéressant.
Pourvu qu'il y ait des dépassements !!!
Posté le 24/07/2010 à 21h48 par Barbotine
Moi je regarde la course
je vous ferez un petit résumé si vous le sohaitez messieurs 
en espérant une bonne course de Robert 
Formule 1 ou championnat de GRANDS GUIGNOLS ?
Ferrari est une équipe de NULS, incapable de respecter un pilote, ALONSO champion des coups tordus !
Incapable de remonter et dépasser son coéquipier ce nul ne sait que pleurnicher ... bref un SALE GOSSE capricieux sans aucun honneur ! ![]()
Ferrari, Alonso ...
![]()
Et le respect du public qui paye une fortune des billets pour des courses de ME*** ? 
Posté le 25/07/2010 à 15h38 par Drix
| tiloup40 a écrit : |
| Formule 1 ou championnat de GRANDS GUIGNOLS ?
Ferrari est une équipe de NULS, incapable de respecter un pilote, ALONSO champion des coups tordus ! Incapable de remonter et dépasser son coéquipier ce nul ne sait que pleurnicher ... bref un SALE GOSSE capricieux sans aucun honneur ! Ferrari, Alonso ... Et le respect du public qui paye une fortune des billets pour des courses de ME*** ? |
ça, c'est de la critique sportive!
Bah, rien ne m'étonne : Ferrari est habitué à ce genre de manoeuvre et fallait s'y attendre!
......encore une erreur de Vettel qui perd gros en tassant Alonso au départ!! 
.
Restons au fond!
Posté le 25/07/2010 à 15h51 par Barbotine
je prefere ne pas faire de résumé car je risquerais d'etre vulgaire 
C EST UNE HONTE
tous parcequ'il n'avait pas la patienc d'attendre 2 tours pour le doubler 
Moi qui me réjouissais de la remontée d'Alonso sur Massa pour voir une attaque... quelle déception 
Posté le 25/07/2010 à 20h45 par forza_alfa
ça me fait rire, les courses de véhicules historiques sont cent fois plus passionnantes que la discipline la plus médiatisée 
Vincent
Posté le 26/07/2010 à 13h46 par FX
Et aprés ça on va entendre les dirigeants de la FIA crier au vol et au scandale parceque certaines personnes (Mr Flavio Briatore par exemple) veulent créer un championnat alternatif à la F1.
Aprés cette parodie de course j'aimerai bien que le public fan de F1 fasse l'impasse sur les prochains gp, rappeler à certains personnages de la F1 (c'est aussi bon pour d'autres sports !!!!!!) que c'est grâce à nous le public qu'ils peuvent vivre leur petites vies de pachas. On demande juste un peu plus de respect. Pour ma part la F1 c'est fini pour cette année je préfère regarder Drucker ou faire une course de tondeuses avec le voisin !!!
Honte à vous Messieurs de chez Ferrari, continuez à salir les 80 longues années de courses automobiles de la Scuderia moi je préfère regarder les RedBull se mettrent sur la gueule à ce prix là !!!
J'espère que Felipe Massa ira voir ailleurs l'année prochaine, il mérite mieux que ça et pour le moment il a juste eu droit à un ressort d'amortisseur à travers la tronche et à baisser son froque devant Alonso...
Voilà, ça fait du bien de pousser un coup de gueule !!!
" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035
Posté le 26/07/2010 à 14h14 par m787b
| FX a écrit : |
| je préfère regarder Drucker |
La tu envois loin ! Tu dois être sévèrement dégouté pour en arrivé la ! 
----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/
Posté le 26/07/2010 à 19h00 par forza_alfa
go regarder inspecteur Barnabi XD
Vincent