Imprimer les messages du sujet "F1 2010 : Edit : [Abu-Dhabi]"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/03/2010 à 21h52 par wil
Bah cette saison, s'il n'y a pas d'ennuis mécaniques, au bout du 1er tour on aura le classement final.
Cela ressemblait à un train. Heureusement, 4 écuries sont proches au niveau de la performance, même si Ferrari a l'air d'être au-dessus.
Pas de stratégie de course possible, les voitures devant sont les plus rapides donc les autres ne peuvent pas les doubler.
Pour le spectacle, j'inverserai le classement de la course pour avoir la grille du prochain gp.
Là, il y aurait dfes dépassements. ![]()
Posté le 14/03/2010 à 21h58 par g2n
et voila la derniere new :
certainent équipes demande un 2ème changement de pneus obligatoire pour pousser les pilotes a attaquer au lieu de gérer les 20/30 premiers tours !.
remarque ....pour le tourisme c'est bien mais aujourd'hui y avait rien a voir pour les pilotes ![]()
@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0
Posté le 14/03/2010 à 22h09 par wil
En plus, ils ont les mêmes pneus, ils changent donc en même temps vu qu'ils ont la même quantité d'essence et qu'ils se dégradent de la même façon.
Posté le 15/03/2010 à 09h33 par Eurock
| wil a écrit : |
| En plus, ils ont les mêmes pneus, ils changent donc en même temps vu qu'ils ont la même quantité d'essence et qu'ils se dégradent de la même façon. |
Martin Withmarsh (Mc Laren) : "Il nous faut des pneus super tendres qui soient moins durables. Ils ne devraient pas tenir comme cela 20 tours comme ils l'ont fait."
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 15/03/2010 à 11h45 par berteen
bah moi j'étais en famille .... pour ce premier grand prix ...!!!!!!!!!!!!
résultat on papote , on papote et M...E !!! je rate le départ !!!
trois tours plus tard ... à TAAAAAAAAAAAAAAABLEEE !!!!!!!!!!!
bon j'avale l'entrée...... retour devant la télé du salon ... PUUUUUUUUB !!!!!
petits farcis maison ( j'habite Marseille ...!!!) arrosé d'un superbe rosé frais ( merci beau papa!) télé salon ouais !!! 2 tours ( ou il ne se passe rien ) et RE-PUUUUUB !!!!
( font C...R TF1 ! )
fromage -dessert (petit rouge de folie .. ! re merci beau papa ) télé salon ... Podium !!
![]()
et crotte de bique ........!!!! j'ai rien vu ..............!!!!!!!
![]()
bon en même temps j'ai rien manqué ............
vivement dimanche prochain .................... on dejeune chez la belle soeur .... !!!
merci papa noel !!!!!
Posté le 15/03/2010 à 12h39 par forza_alfa
t'as pas loupé grand chose, j'ai jamais vu une course aussi chiante...ah si les courses d'escargots...
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 15/03/2010 à 12h44 par Drix
| forza_alfa a écrit : |
| t'as pas loupé grand chose, j'ai jamais vu une course aussi chiante...ah si les courses d'escargots... |
.............et encore : un trop plein de bave sur la piste, et c'est un festival de tête-à-queues assuré!!! ![]()
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 15/03/2010 à 12h50 par forza_alfa
oué, les vilaines guèpes aiment pas la bave
Posté le 15/03/2010 à 13h19 par berteen
il y a quelques mois j'avais " charier " les fous furrieux du forum qui n'avait d'yeux que pour la nascar ....!!! j'avais expliqué que je m'endormais au premier crash .................!!!
et bien je dois avouer que je ne rate plus une diffusion sur le cable ...
avec en plus une petite dose de temps en temps de V8 supercar australien ![]()
même si ils ont réussi la performance de nous le rendre lui aussi très chiant en courant le premier meeting sur ce circuit à la C.N je ne sais plus où ...............!!!??
merci papa noel !!!!!
Posté le 15/03/2010 à 20h06 par Gentlemandriver
C'est de pire en pire. Moi qui m'attendais à ressentir les émotions que j'avais eues dans les années 80/90, je suis resté sur ma faim. Je préfère imaginer qu'ils se jaugeaient tous et que le prochain GP sera plus excitant. Remarque il suffirait qu'il pleuve. Sincèrement, proposer cette F1 qui coûte si cher c'est du foutage de gueule.
Et nos chers commentateurs qui jugeaient ce spectacle haletant... ce sont des connaisseurs... ils nous prennent pour de sacrés CONS !!
Je regrette le temps où je pouvais suivre la NASCAR, seul championnat avec le CART, qui me donnait des bouffées de plaisirs.
Posté le 15/03/2010 à 20h24 par wil
J'attends de voir ce qu'ils vont dire ce soir sur Eurosport.
Posté le 15/03/2010 à 20h41 par coyote33
moi ce que j'aimerai comprendre ( hormis qu'on nous prend pour des truffes
) c'est pourquoi depuis 3 ans, on nous vire suzuka, spa, canada, sous pretexte qu'ils sont trop long ( soit disans dixit mr ecclestone ) et que les spectateur payent assez cher, c'est pour voir les f1 passer 40 fois ou 1 fois toute les 2mn, et sur ce on nous rallonge un circuit deja bien chiant, on lui colle 800m de sinueux en plus, et au final un tour en 2 minutes
bon ok, là-bas les spectateur dans les tribunes y en avais pas mais bon
![]()
tout ca pour dire encor une fois, que quand on a de beau circuit, on a de belles courses. maintenant on etudis des circuit pour la F1, non mais on va ou là ???? pour moi le sport mecanique, c'est adapté la voiture eu circuit, et pas l'inverse
m'enervent tiens ![]()
berteen, comme toi, les 2 premieres course de nascar que j'ai vu y a..............non j'peux pas le dire
ben j'me disain c'est quoi ce truc, ca rime a rien, puis au fil du temps je me suis mis dans leur gestion, parceque là y a de tout, de l'endurance, de la strategie, et sur les 50 dernier tours, du sprint
mais bon a la base j'aime la f1 quand meme..............mais c'est pas dis que ca dure ![]()
coyote33 to beep or not to beep 
Posté le 15/03/2010 à 21h04 par JUTO64
| berteen a écrit : |
| bah moi j'étais en famille .... pour ce premier grand prix ...!!!!!!!!!!!!
résultat on papote , on papote et M...E !!! je rate le départ !!! et crotte de bique ........!!!! j'ai rien vu ..............!!!!!!! bon en même temps j'ai rien manqué ............ |

je sais me lire et ne pas rater et salle de manger à pivoter tv plasma avec ma mère!!!!!!! 
MORT AUX PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 15/03/2010 à 22h58 par forza_alfa
ça craint sérieusement... les circuits sont de plus en plus moches et ce sont des aéroports, tellement larges qu'on a l'impression que les monoplaces sont arrêtés.Pour ma part je trouve la nouvelle partie plutôt réussie, mais la discipline ne favorise pas les dépassements. Autre chose, ce serait bien de trouver des vraies commentateurs, qu'on est un peu d'humour tant qu'à faire. Car on a beau ce moquer des américains, au moins eux ils ont du show.
Pour les fans de Renault, autant vous le dire tout de suite, ils ont plus de sous, donc faut pas s'attendre à les voir progresser, ils ont même plus assez de budget pour acheter les machines qui contrôlent les pièces ![]()
Posté le 16/03/2010 à 00h35 par berteen
| Citation : |
| berteen, comme toi, les 2 premieres course de nascar que j'ai vu y a..............non j'peux pas le dire ben j'me disain c'est quoi ce truc, ca rime a rien, puis au fil du temps je me suis mis dans leur gestion, parceque là y a de tout, de l'endurance, de la strategie, et sur les 50 dernier tours, du sprint |
sans compter que eux quand ils attaquent ...................... bah ça envoi du lourd ....!!!!
et pas besoin de "flavio-truc" ou de "machin-chose-junior" pour se foutre dans le mur, eux ils vont directement dans les grillages de protections.....voir dans le public .................!!!!! et en salto arrière
bon , mais juste pour faire plaisir à mon voisin espagnol que j'aime bien (enfin surtout ses soirée tapas-apéro d'été ....!!) ............... VAMOS ALONZOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
merci papa noel !!!!!
Posté le 16/03/2010 à 12h23 par Drix
| coyote33 a écrit : |
| moi ce que j'aimerai comprendre ( hormis qu'on nous prend pour des truffes |
Très bonne remarque, Coyote!!
Ces circuits modernes me sortent par les yeux!! .........en plus, vu les écarts entre les voitures cette année (renforcé par les tours en 2mn) ce gP de Barhein était absolument nul!
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 16/03/2010 à 12h57 par tiloup40
| coyote33 a écrit : |
| moi ce que j'aimerai comprendre ( hormis qu'on nous prend pour des truffes |
Heureusement qu'Ecclestone n'a pas son mot à dire au Mans, il serait capable de supprimer les 24 Heures ! ![]()
Posté le 16/03/2010 à 15h42 par francorchamps
Moi ca fait belle lurette que la f1 ne m amuse plus. Trop tout; trop de fric , de moyen... et le mépris total du public sur place ou en télé... ET tous ces fleurons du sport mécanique souvent incapables de finir 300 km sur des circuits boulevards ! je persiste et signe , on s amuse bcp mieux ds les épreuves d endurance, de classiques voire même des funcups ou des 2 cv ! ou ...du slot !
Posté le 16/03/2010 à 16h18 par combiandco
| Citation : |
| Auteur : francorchamps Date : 16/03/2010 à 15h42 Moi ca fait belle lurette que la f1 ne m amuse plus. Trop tout; trop de fric , de moyen... et le mépris total du public sur place ou en télé... ET tous ces fleurons du sport mécanique souvent incapables de finir 300 km sur des circuits boulevards ! je persiste et signe , on s amuse bcp mieux ds les épreuves d endurance, de classiques voire même des funcups ou des 2 cv ! ou ...du slot ! |
surtout de SLOT ![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]
Posté le 16/03/2010 à 19h10 par hoslotfrance
| tiloup40 a écrit : |
| coyote33 a écrit : moi ce que j'aimerai comprendre ( hormis qu'on nous prend pour des truffes Heureusement qu'Ecclestone n'a pas son mot à dire au Mans, il serait capable de supprimer les 24 Heures ! |
Avec Balestre , il a quand meme saccagé le Groupe C en 1989 en imposant des petits moteurs 3,5 litres fort couteux issus de la F1 .
Resultat : desaffection du public et plateaux squelettiques (seulement 38 voitures au depart du Mans en 1992 , 12 voitures à Monza 1992 )
Peugeot a pu triompher facilement .
Ce mec est nuisible....
Joignable maintenant sur le forum ACR276