Imprimer les messages du sujet "F1 2010 : Edit : [Abu-Dhabi]"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/11/2010 à 21h35 par Drix
| Barbotine a écrit : |
Je mise sur Fernando parce que fernando "il é plou rapide" |
Imaginez la situation : Webber premier, Alonso deuxième dimanche prochain : Alonso serait sacré pour ......1 point!!!
......et là, le "Fernando il é plou rapide qué toi" fera à mon avis très mal à Webber qui n'aura jamais pu compter sur Vettel pour l'aider!
.
Jambon oui, mais Label Rouge!
Posté le 08/11/2010 à 00h12 par gg59
| Drix a écrit : |
Barbotine a écrit : Je mise sur Fernando parce que fernando "il é plou rapide"
Imaginez la situation : Webber premier, Alonso deuxième dimanche prochain : Alonso serait sacré pour ......1 point!!! ......et là, le "Fernando il é plou rapide qué toi" fera à mon avis très mal à Webber qui n'aura jamais pu compter sur Vettel pour l'aider! |
Si ils terminent avec le même classement qu'au Brésil : Alonso 261 , Weber et Vettel 256 à égalité
Mais je crois qu'il y aura une consigne d'équipe ( interdite
) si la course se dirige vers ce scénario ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 08/11/2010 à 00h19 par wil
| gg59 a écrit : |
Drix a écrit : Barbotine a écrit : Je mise sur Fernando parce que fernando "il é plou rapide"
Imaginez la situation : Webber premier, Alonso deuxième dimanche prochain : Alonso serait sacré pour ......1 point!!! ......et là, le "Fernando il é plou rapide qué toi" fera à mon avis très mal à Webber qui n'aura jamais pu compter sur Vettel pour l'aider! Si ils terminent avec le même classement qu'au Brésil : Alonso 261 , Weber et Vettel 256 à égalité |
Et Ferrari aura du mal à la ramener sur ce coup-là 
Posté le 08/11/2010 à 17h02 par Captainstab
Oui, mais Mark n'avait qu'à pas renifler, de si prêt, les fesses de kovalainen au GP de Valence 
je pardonne à Webber sa sortie en Corée. Alonso à fait la même à Spa.
Pour moi il perd son titre à valence, c'est dommage.
Mais nous serons fixer dimanche, ca va arriver vite 

Posté le 08/11/2010 à 20h57 par coyote33
en tout cas ca nous promet un beau final
et puis j'avous qu'en y reflechissant, y a quand meme gros dilem.......un consigne pour que vettel laisse passer webber eu été de bonne augure en vue du titre, mais d'un autre coté redbull reste fidele a leur vision du sport, qui est somme toute logique, vettel domine, vettel gagne
on ne peut que les feliciter.
coyote33 ce n'est qu'un jeu

Posté le 09/11/2010 à 09h13 par forza_alfa
c'est trop tard pour mettre une consigne d'équipe à mon avis
Si ils l'avaient joué fine ils auraient déjà pu être champion du monde pilote, tant mieux pour le spectacle!!
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 09/11/2010 à 09h39 par Captainstab
Tant mieux pour mon Champion 

Posté le 09/11/2010 à 12h55 par tiloup40
| coyote33 a écrit : |
.... redbull reste fidele a leur vision du sport, qui est somme toute logique, vettel domine, vettel gagne on ne peut que les feliciter. |
Oui mais d'un autre côté la concurrence ne respecte pas cette règle et du coup RedBull risque fort de se faire BA**** ! 
A+
Posté le 09/11/2010 à 15h34 par j--fe
moi je pense que red bull preferera ne pas donner de consignes
ils sont champions du monde constructeurs et si alonso gagne ils communiqueront sur le fait que eux n ont jamais donne de consignes et que si ils l avaient fait un de leur deux pilote serait champion
enfin ce n est que mon avis
b a v
j--fe
Posté le 09/11/2010 à 17h55 par m787b
Oui mais dans quelques années qui s'en souviendra à part les passionnés ?
Les paroles s'envolent, les titres restent. Y a qu'a voir Schumacher et son palmarès.
HS: Sympa ton avatar j--fe 
| j--fe a écrit : |
| moi je pense que red bull preferera ne pas donner de consignes ils sont champions du monde constructeurs et si alonso gagne ils communiqueront sur le fait que eux n ont jamais donne de consignes et que si ils l avaient fait un de leur deux pilote serait champion enfin ce n est que mon avis |
----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/
Posté le 09/11/2010 à 20h52 par forza_alfa
| Citation : |
| moi je pense que red bull preferera ne pas donner de consignes ils sont champions du monde constructeurs et si alonso gagne ils communiqueront sur le fait que eux n ont jamais donne de consignes et que si ils l avaient fait un de leur deux pilote serait champion enfin ce n est que mon avis |
ça me rappelle une année récente où mclaren avait loupé un titre pilote comme ça 
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 09/11/2010 à 22h15 par Gentlemandriver
Ce n'est pas sportif mais moi (Weber ou Vettel) je bouchonnerais Alonso au profit de mon coéquipier. Comment déterminer les rôles ? Celui qui part en pôle aura l'avantage et durant la course et au gré des ravitaillements ça pourrait changer si le leader change. Ca me parait équitable et chacun aurait ses chances.
Enfin s'il doit y avoir des consignes secrètes autant qu'elles ressemblent à ça.
Tant pis pour Fernando... mais il est capable de tirer les marrons du feu malgré cela.
J'espère que nous assisterons à un beau final plein de rebondissements, et que le champion vaincra avec panache 
A+ Patrick
Posté le 09/11/2010 à 23h10 par wil
| Gentlemandriver a écrit : |
| Ce n'est pas sportif mais moi (Weber ou Vettel) je bouchonnerais Alonso au profit de mon coéquipier. Comment déterminer les rôles ? Celui qui part en pôle aura l'avantage et durant la course et au gré des ravitaillements ça pourrait changer si le leader change. Ca me parait équitable et chacun aurait ses chances. Enfin s'il doit y avoir des consignes secrètes autant qu'elles ressemblent à ça. Tant pis pour Fernando... mais il est capable de tirer les marrons du feu malgré cela. J'espère que nous assisterons à un beau final plein de rebondissements, et que le champion vaincra avec panache |
Si le même ordre a lieu dimanche prochain et qu'aucune autre voiture se classe entre Redbull et Alonso, Vettel n'ayant aucune chance d'être champion se "laissera" doubler dans les derniers tours.
Vettel doit espérer que Hamilton qui n'adore pas Alonso soit devant lui pour espérer être champion.
Posté le 10/11/2010 à 12h33 par j--fe
ou alors
et ca c'est deja vu ( et en auto et en moto )
un petit sacrifice de vettel dans alonso ( technique emprunter a flavio mais ici on evite le mur)
b a v
j--fe
Posté le 14/11/2010 à 15h59 par Drix
Petit GP en terme de spectacle, ce GP final, mais le scénario valait le coup d'oeil!
Beau champion, Vettel
Quelle erreur de Ferrari : ils se sont fait enfler par l'arrêt de Webber!!
Quelle saison!

.
Posté le 14/11/2010 à 16h04 par coyote33
et alonso qui va engueuler petrov " mé y été plou rapide que toué bordel........."
voila pourquoi j'aime pas ce garcon, un talent certain, mais toujours a pleurer.......
meme si j'aurai aimer voir webber, je dis chapeau a vettel, il a bien meriter tout de meme 
par contre quel gp de m....e 
coyote33: ce n'est qu'un jeu

Posté le 14/11/2010 à 16h07 par Barbotine
Bon bah ca c'est fait. L'homme qui a décidé de l'arrete d'alonso va gentillement se faire remercier par Ferrari 
Un grand chapeau a Vettel et Petrov

Pareil belle course de vetell
;)
;)
et geste stupide d alonso

voir mon post ici
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 14/11/2010 à 16h11 par wil
| domibartho a écrit : |
Pareil belle course de vetell ;) ;) et geste stupide d alonso
voir mon post ici |
Vettel peut remercier Schumacher.
Sans safety car, Petreov et Rosberg n'auraient pas été devant Alonso.
Posté le 14/11/2010 à 16h17 par Drix
| wil a écrit : |
domibartho a écrit : Pareil belle course de vetell ;) ;) et geste stupide d alonso
voir mon post ici Vettel peut remercier Schumacher. Sans safety car, Petreov et Rosberg n'auraient pas été devant Alonso. |
Même si Vettel a fait beaucoup d'erreurs cette année, on pourra pas dire qu'il aura pas été rapide! Plusieurs courses qu'il a écrasé les autres en qualifs et en course!
.....j'aimerais pas être à la place de Webber et d'Alonso : les regrets doivent être énormes!
.