Imprimer les messages du sujet "Petit devoir de vacances."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/09/2009 à 17h55 par Drix

Allez, un petit kit XXXX : une Ferrari 166MM Berlinetta.
Pas de difficultés majeures, si ce n'est le rattrapage des nombreux défauts du kit (grille de radiateur moulée dans la résine et...mal moulée).
Le plus délicat : trouver des bouts de plastiques pour recréer les feux arrières et une sangle de capot.

Je me suis permis de ne pas respecter la vérité historique de l'auto puisque la vraie est bleue et porte le numéro 724, mais comme j'aime le rouge et qu'il s'agit d'un kit XXXX d'entrainement , je me suis laissé aller!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 24/09/2009 à 21h11 par PAT28

C'est un bel entrainement,elle est bien reussi,malgré les défauts cités.Superbe.

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282

ma piste

Posté le 24/09/2009 à 21h41 par dbr9

Joli travail Drix j'en ai une de la meme marque que j'ai acheté il y à un peu plus de 6 mois, et j'ai pas le courage de m'y mettre,en plus le vendeur m'à pas filé le bon interrieur et du coup j'ai piqué le chassis pour mettre sur mes MMK

grand adepte du "do it yourself"

Posté le 25/09/2009 à 18h34 par grosbig

bien vu quand on connait la piètre qualité de ce kit , lui même copie honteuse de la magnifique 166 de chez Topslot .

Grosbig

Posté le 25/09/2009 à 23h32 par Drix

grosbig a écrit :
bien vu quand on connait la piètre qualité de ce kit , lui même copie honteuse de la magnifique 166 de chez Topslot .

Promis, Grosbig, je rentre dans le droit chemin en m'attaquant à la 250SWB de Chris!!!!!!!!

.

Mon circuit :

Posté le 26/09/2009 à 09h28 par Chris

Drix a écrit :
grosbig a écrit : bien vu quand on connait la piètre qualité de ce kit , lui même copie honteuse de la magnifique 166 de chez Topslot .

Promis, Grosbig, je rentre dans le droit chemin en m'attaquant à la 250SWB de Chris!!!!!!!!

c'est quoi un kit XXXX?

p'tain qu'elle est belle cette photo de SWB

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 26/09/2009 à 10h51 par Drix

Chris a écrit :

p'tain qu'elle est belle cette photo de SWB

Celles là sont pas mal non plus :

.

Mon circuit :

Posté le 05/10/2009 à 05h49 par grosbig

pas fan de Ferrari mais la SWB reste une des plus désirables néanmoins . Je la trouve même bien plus belle que la GTO qui excite toutes les convoitises depuis des années ...

Grosbig

Posté le 31/05/2010 à 23h14 par Gentlemandriver

grosbig a écrit :
pas fan de Ferrari mais la SWB reste une des plus désirables néanmoins . Je la trouve même bien plus belle que la GTO qui excite toutes les convoitises depuis des années ...

D'accord avec toi. Depuis que j'ai commencé à monter le kit GM je la trouve de plus en plus belle, l'amour grandit (un peu de romantisme ne fait pas de mal... s'il s'agit d'une auto). Elle est plus sexy que la GTO qui a toujours été ma Ferrari favorite. Mais plus à présent. Le cabriolet est beau aussi.

Posté le 01/06/2010 à 10h33 par Drix

Gentlemandriver a écrit :
grosbig a écrit : pas fan de Ferrari mais la SWB reste une des plus désirables néanmoins . Je la trouve même bien plus belle que la GTO qui excite toutes les convoitises depuis des années ...

D'accord avec toi. Depuis que j'ai commencé à monter le kit GM je la trouve de plus en plus belle, l'amour grandit (un peu de romantisme ne fait pas de mal... s'il s'agit d'une auto). Elle est plus sexy que la GTO qui a toujours été ma Ferrari favorite. Mais plus à présent. Le cabriolet est beau aussi.

Tiens, t'as fait remonter mon post 166 Ocar :
Comme je te l'ai déjà dit : c'est pas ma plus belle réussite : les défauts sont nombreux!! Entre autres : vitres mal ajustées (toit trop épais et montants aussi), carrosserie pas nette (pas assez poncée), grille de calandre faite comme j'ai pu, optiques arrières ..........faits comme j'ai pu etc....

Il y a moyen de faire de jolies choses avec des Ocar, mais faut bien choisir le kit, le refaire à fond et disposer de plein de pièces d'accastillage pour combler les manques.

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Posté le 01/06/2010 à 18h09 par Gentlemandriver

Drix a écrit :
Gentlemandriver a écrit : grosbig a écrit : pas fan de Ferrari mais la SWB reste une des plus désirables néanmoins . Je la trouve même bien plus belle que la GTO qui excite toutes les convoitises depuis des années ...

Tiens, t'as fait remonter mon post 166 Ocar :
Comme je te l'ai déjà dit : c'est pas ma plus belle réussite : les défauts sont nombreux!! Entre autres : vitres mal ajustées (toit trop épais et montants aussi), carrosserie pas nette (pas assez poncée), grille de calandre faite comme j'ai pu, optiques arrières ..........faits comme j'ai pu etc....

Il y a moyen de faire de jolies choses avec des Ocar, mais faut bien choisir le kit, le refaire à fond et disposer de plein de pièces d'accastillage pour combler les manques.

Oui je pense mais comme tu dis il faut des pièces ou en façonner, un peu d'outillage adéquat (mais c'est aussi nécessaire pour les meilleurs kits) et rester zen.
J'oubliai, il faut également le talent.