Imprimer les messages du sujet "x-slot"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/09/2009 à 18h42 par cupyrov

On n'en parle pas bcp, tous le monde est peut-être déçu autant que moi.
J'espère encore que je l'ai mal préparé (presque sûr d'ailleurs )
J'attends vos impressions

Posté le 18/09/2009 à 20h07 par frogw650

bonsoir,
nos impressions sur quoi

la precision conduit à l excellence

Posté le 18/09/2009 à 21h09 par fs83

les Xlot NINCO sont tres agreables a conduire d'ailleur il y a une petite video sur la piste de IGUNES

avant tout il faut verifier les serrages des vis ,tendre mais pas trop la courroie , et pour un reglage plus fin se servir du marbre Xlot avec les cales de reglage...
sur notre ninco comme sur le carrera d'IGUNES un regale pour la conduite sans rien changer...

sp-collectable.com

Posté le 18/09/2009 à 21h24 par Yoda

fs83 a écrit :
les Xlot NINCO sont tres agreables a conduire d'ailleur il y a une petite video sur la piste de IGUNES

avant tout il faut verifier les serrages des vis ,tendre mais pas trop la courroie , et pour un reglage plus fin se servir du marbre Xlot avec les cales de reglage...
sur notre ninco comme sur le carrera d'IGUNES un regale pour la conduite sans rien changer...

Salut Francis et Chris , moi j'ai un petit probleme avec ma Xslot , j'ai la couroie qui saute au bout de deux tour , et je suis a fond de tension et elle reste quand meme avec a mon avis trop molle , je pense agrandir les fixations du berceau moteur pour pouvoir la tendre plus , qu'en pensez vous ?

sloteur de l'espaaaaaaaace

Posté le 18/09/2009 à 23h25 par fs83

une chose que la XLOT n'aime pas ...
faire tourner les roues AR a la main .
il ne faut pas que la courroie soit trop tendu ...
maverick a eu le probleme je t'envoi son mail il l'a resolu avec 2 petite cales.

sp-collectable.com

Posté le 19/09/2009 à 01h12 par cupyrov

Merci Francis

Posté le 19/09/2009 à 11h34 par igunes

salut , (pour ma part) j'aime beaucoup la xlot ,juste sortie de boite j'ai mis la piste en 15 volts et sa roule super bien ,souple sans bruit que du bonheur même les pneus d'origine sont très efficace sur le carrera , je vais maintenant la passé au marbre pour un réglage plus pointue ainsi de la rabaisser un peut

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Posté le 19/09/2009 à 12h41 par cupyrov

alors ça viens de moi comme je m'en doutais.