Imprimer les messages du sujet "Demande d'avis"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/09/2009 à 16h45 par Incal
Bonjour,
Je suis un nouveau venu dans le slot. Là, je commence à prendre la chose un peu plus ausérieux. J'ai la chance d'avoir une cave assez grande pour accueillir le tracé.
J'aimerai avoir votre avis sur 2 idées:

Merci pour vos commentaires.
Posté le 18/09/2009 à 16h54 par 320I
salut et bien dis donc super fonce sur le premier avec une grande ligne droite et une partie plus technique
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 18/09/2009 à 18h46 par ghorg
Bonjour,
De même, je préfère le circuit 1, qui me semble assez varié. Toutefois, j'ai vu qu'une de tes courbes semble très rapide. J'aurais, pour ma part, tenté de la placer en bout de ligne droite. Mais bon, ce n'est que mon avis qui ne vaut que parceque j'aime les parties rapides.
En tout cas beau projet, beaucoup de place....chanceux.
Posté le 19/09/2009 à 00h29 par guy34
| Gentlemandriver a écrit : |
| Salut,
La surface bleue c'est le plan de ta cave ? |
à mon avis c'est la surface de son plateau......sinon moi je vote pour le 1er tracé sans hésitation!!!
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Posté le 19/09/2009 à 01h18 par cupyrov
tu habites dans un château ???
Quelle grande cave !
Le premier tracé comme les copains
Posté le 19/09/2009 à 09h07 par cousinhub88
+1, comme les autres le 1er tracé avec sa grande ligne droite.
Si la partie bleue c'est ton plateau, il y a moyen de mettre un tracé un peu plus grand
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 19/09/2009 à 11h09 par Gentlemandriver
| cousinhub88 a écrit : |
| +1, comme les autres le 1er tracé avec sa grande ligne droite.
Si la partie bleue c'est ton plateau, il y a moyen de mettre un tracé un peu plus grand |
Si c'est la superficie de la cave va falloir faire un poil plus petit pour pouvoir aisément tourner autour et faciliter le ramassage.
Quoiqu'il en soit l'espace est assez grand pour construire une piste déjà très sympa et imposante, qu'elle soit plus petite ou plus grande.
Posté le 19/09/2009 à 16h21 par Incal
Oui, en effet, le bleu représente la pièce: +/- 9m40 sur 4m50.
Pour l'instant j'ai assemblé les pièce de +/- 4 boites de set Carrera.
Vu que les boites ne contiennent "que" des virages 1/60, c'est une peu monote.
Mon objectif, une fois le tracé décidé, est de le laisser par terre pendant 1 an, avec ce laps de temps, je vais pouvoir voir ce qu'il y a lieu d'améliorer, ensuite, seulement, je le fixerai sur un plan de table.
Je vais poster quelques photos d'ici peu histoire de montre ce que cela donne.
Merci pour vos remarques.
Posté le 19/09/2009 à 18h20 par Airald
Tu devrais pas le mettre par terre, achète des planche de plancher (Agglo rainuré/bouveté) et des treteaux, tu pourra moduler à souhait ton tracé et ton plateau avant de trouver ta config idéale ![]()
Sinon, je préfère le premier tracé ![]()