Imprimer les messages du sujet "une austin mini 1600"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/09/2009 à 13h48 par 320I

salut, on me promenant avec mme sur une foire a tout je tombe sur une austin tout en plastique genre NOREV mais au 1/32emme de couleure verte. Je me dis tien tien on pourrait peut être en faire quelque chose et voila le résultat:

ah oui vous aurez remarqués qu'il y écrit sabine sur l aille avant gauche. Je n avais pas de sous sur moi alors c est mme qui a payé alors j ai mis sabine et je lui ai offerte

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 15/09/2009 à 14h14 par BRUNO

Cette voiture est une des nombreuses Mini Gozan , il y en a de toutes les couleurs, rouges , orange, verte , bleue etc, j'ai fait un post sur Coolslot a ce suget il y a quelques jours
Personellement je préfère les garder en l'état
A+ bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 15/09/2009 à 14h20 par 320I

oui bruno tu as rason mais quand je l ai recupéré il n y avait plus de roues plus d interieur alors j ai préféré en faire ca et en plus elle roule super

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 15/09/2009 à 17h02 par BRUNO

Alors j'ai eu plus de chance car celle que j'ai retrouvé en brocantes sont comme cela

A+ bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 15/09/2009 à 17h04 par 320I

ah oui si la mienne avait été comme ca je ne l aurai pas transformé elles sont superbe la mienne etait verte comme celle que tu as

Posté le 17/09/2009 à 11h29 par BBJOLY

m'enfin belle transformation ..

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Posté le 17/09/2009 à 11h53 par 320I

merci mon BBJOLY

Posté le 17/09/2009 à 12h01 par BBJOLY

je dis simplement ce qui est juste

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Posté le 20/09/2009 à 11h14 par arno

Très belle, mais un petit souci dans le titre...

arno

Posté le 20/09/2009 à 23h24 par dbr9

je je peux me permettre, ce n'est pas une critique, au contraire elle est super ta mini, mais tant qu'à faire, si tu le peux, démonte tes vitrages et frotte les avec une brosse à dent et du dentifrice et rince les sous l'eau, ils devraient retrouver ainsi leur transparence

grand adepte du "do it yourself"

Posté le 21/09/2009 à 06h56 par peterdremel

ou alors un p'tit coup de vernis...

Peter

Posté le 21/09/2009 à 18h30 par 320I

merci je me demandais comment nettoyer les vitres et bien j ai la solution super et merci encore et aussi ce n est pas une 1600 mais une 1000 petite erreure de ma part