Imprimer les messages du sujet "En bref!!! découverte de plusieurs marques de voiture"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/09/2009 à 23h18 par taras

J ai testé du :
- ninco (une lexus et un porche gt3) vrai bombe moteur super bruyant et incontrôlable ou presque avec des poignées d origine.
- Scalectrix (ford mustang, f1, dbr9) Moteur moins bruyant, beaucoup moins puissant sans parler de la dbr9 gulf qui rame un max. tenue de route bonne avec aimant, mais sans c la cata elle de-slot un max même lestée.
La f1 reste la plus efficace.
- Fly (alfa romeo 147 grosse daube, saleen et je ne sais plus quoi) enfin sans préparation c pas la peine ça tient rien et le bruit moins que ninco n'est pas agréable non plus, certainement du au vibration des coques intérieurs. moteur plus puissant que les scalectrix.
- Slot-it et nsr.... ben la je suis épaté moteur puissant silencieux ou plutot bruit agréable et feutré. Véhicule éclatant a piloter et ne deslot pas a chaque bosse ou virage. Bref que du bonheur.

Il est vrai que se post n'est pas un test pointu mais évoque mon ressenti après 6 mois de slot. Certainement qu'il y a de très bon véhicules parmi ces marques.
je n ai que onze voitures sans compter les voitures de Tof91 que j ai eu l occasion de piloter donc il ne faut peut être pas tirer de conclusions hâtives mais mon choix parmi mes prochains achats va certainement s orienter sur mes conclusions. SLOT IT ET NSR il y ya d autre marque mais je ne les connais pas encore.

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Posté le 12/09/2009 à 01h45 par forza_alfa

même si on ne peut pas résumer une marque à deux trois voitures, c'est une bonne étude de marché

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Posté le 12/09/2009 à 02h04 par furie

merci pour cet avis.

perso, j'hésite en ce moment entre :

-une Peugeot 207 Avant Slot, mais qui est fournie maintenant avec un moteur rose, il me semble que c'est un "Republic", mais il y a tellement de versions de 207 avec des moteurs différents que je ne sais pas quelle version/moteur prendre...
de mémoire ça fait 3 moteurs avec le Hunter et le Master

-et une Peugeot 406 Silhouette de chez Spirit

si quelqu'un connait ces 2 modèles, j'aimerais avoir son avis (surtout pour la 207 avec le moteur rose), merci d'avance. :)

en ce qui me concerne, je possède une Slot It Porsche 956 C ShortTail "Warsteiner", qui est magnifique, silencieuse et c'est de la mortadelle sur circuit.

[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]

Posté le 12/09/2009 à 06h40 par teamnico

salut, moi j'ai les deux modeles et perso les deux sont trop de la balle mais complètement différente.

*La 406 est une boufeuse de chrono gras sont magnifique moteur s3x et sa tenu de piste impressionnante dut a son support moteur mobile.
*La 207 est par contre hyper sympa a piloter. Elle ne te piegera jamais. Pour moi c'est une des meilleurs 4x4. Ses moteurs hunter ou hurican sont eux aussi tres violent. C'est de la pur bombe.
*Pour ce qui est de NINCO, une voiture bien préparé est aussi super sympa a piloter.
* Moi, perso la seul marque que je n'aime pas c'est les scx. (moteur mou, pas de frein )

teamnico, le sloteur déjanté.

Posté le 12/09/2009 à 10h05 par teamnico

correction:
Je ne pense pas qu'il y ai eu le hurican de monté sur cette auto mais ça pourrai être sympa que "avant slot" y songe.
Ça serai violent.

Posté le 12/09/2009 à 10h47 par forza_alfa

la 207 avant slot c'est pas mal

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Posté le 12/09/2009 à 13h38 par furie

Citation :
Je ne pense pas qu'il y ai eu le hurican de monté sur cette auto mais ça pourrai être sympa que "avant slot" y songe.

nan, pas de HURRICANE :

HUNTER =>
MASTER =>

et donc le REPUBLIC =>

Citation :
*La 406 est une boufeuse de chrono gras sont magnifique moteur s3x et sa tenu de piste impressionnante dut a son support moteur mobile.
*La 207 est par contre hyper sympa a piloter. Elle ne te piegera jamais. Pour moi c'est une des meilleurs 4x4. Ses moteurs hunter ou hurican sont eux aussi tres violent. C'est de la pur bombe

et pour un débutant comme moi, laquelle sera la plus marrante a piloter ?

je privilégie une très bonne tenue de route, un moteur facile a exploiter (souplesse et puissance), de bonnes performances et une voiture très bonne dés la sortie de boite sans avoir a réinvestir dans des pièces "racing".
donc plutôt la 207 ?
merci d'avance.

[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]

Posté le 12/09/2009 à 14h26 par teamnico

Moi j'ai celle avec le moteur master et ça marche très fort.
J'ai simplement mis des pneu ar Nsr ultra grip a l'arrière.
et pour la 406 j'ai juste mis des jantes alu en 16" et pneu ar ultimatt g2.