Imprimer les messages du sujet "En bref!!! découverte de plusieurs marques de voiture"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/09/2009 à 23h18 par taras
J ai testé du :
- ninco (une lexus et un porche gt3) vrai bombe moteur super bruyant et incontrôlable ou presque avec des poignées d origine.
- Scalectrix (ford mustang, f1, dbr9) Moteur moins bruyant, beaucoup moins puissant sans parler de la dbr9 gulf qui rame un max. tenue de route bonne avec aimant, mais sans c la cata elle de-slot un max même lestée.
La f1 reste la plus efficace.
- Fly (alfa romeo 147 grosse daube, saleen et je ne sais plus quoi) enfin sans préparation c pas la peine ça tient rien et le bruit moins que ninco n'est pas agréable non plus, certainement du au vibration des coques intérieurs. moteur plus puissant que les scalectrix.
- Slot-it et nsr.... ben la je suis épaté moteur puissant silencieux ou plutot bruit agréable et feutré. Véhicule éclatant a piloter et ne deslot pas a chaque bosse ou virage. Bref que du bonheur.
Il est vrai que se post n'est pas un test pointu mais évoque mon ressenti après 6 mois de slot. Certainement qu'il y a de très bon véhicules parmi ces marques.
je n ai que onze voitures sans compter les voitures de Tof91 que j ai eu l occasion de piloter donc il ne faut peut être pas tirer de conclusions hâtives mais mon choix parmi mes prochains achats va certainement s orienter sur mes conclusions. SLOT IT ET NSR il y ya d autre marque mais je ne les connais pas encore.
Il n'y a pas de honte à gagner!!!!
Posté le 12/09/2009 à 01h45 par forza_alfa
même si on ne peut pas résumer une marque à deux trois voitures, c'est une bonne étude de marché ![]()
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 12/09/2009 à 02h04 par furie
merci pour cet avis. ![]()
perso, j'hésite en ce moment entre :
-une Peugeot 207 Avant Slot, mais qui est fournie maintenant avec un moteur rose, il me semble que c'est un "Republic", mais il y a tellement de versions de 207 avec des moteurs différents que je ne sais pas quelle version/moteur prendre...
de mémoire ça fait 3 moteurs avec le Hunter et le Master

-et une Peugeot 406 Silhouette de chez Spirit

si quelqu'un connait ces 2 modèles, j'aimerais avoir son avis (surtout pour la 207 avec le moteur rose), merci d'avance. :)
en ce qui me concerne, je possède une Slot It Porsche 956 C ShortTail "Warsteiner", qui est magnifique, silencieuse et c'est de la mortadelle sur circuit.
![]()
[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]
Posté le 12/09/2009 à 06h40 par teamnico
salut, moi j'ai les deux modeles et perso les deux sont trop de la balle mais complètement différente.
*La 406 est une boufeuse de chrono gras sont magnifique moteur s3x et sa tenu de piste impressionnante dut a son support moteur mobile.
*La 207 est par contre hyper sympa a piloter. Elle ne te piegera jamais. Pour moi c'est une des meilleurs 4x4. Ses moteurs hunter ou hurican sont eux aussi tres violent. C'est de la pur bombe.
*Pour ce qui est de NINCO, une voiture bien préparé est aussi super sympa a piloter.
* Moi, perso la seul marque que je n'aime pas c'est les scx. (moteur mou, pas de frein ) ![]()
teamnico, le sloteur déjanté.
Posté le 12/09/2009 à 10h05 par teamnico
correction:
Je ne pense pas qu'il y ai eu le hurican de monté sur cette auto mais ça pourrai être sympa que "avant slot" y songe.
Ça serai violent. ![]()
Posté le 12/09/2009 à 10h47 par forza_alfa
la 207 avant slot c'est pas mal
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 12/09/2009 à 13h38 par furie
| Citation : |
| Je ne pense pas qu'il y ai eu le hurican de monté sur cette auto mais ça pourrai être sympa que "avant slot" y songe. |
nan, pas de HURRICANE :
HUNTER =>
MASTER =>
et donc le REPUBLIC => 
| Citation : |
| *La 406 est une boufeuse de chrono gras sont magnifique moteur s3x et sa tenu de piste impressionnante dut a son support moteur mobile. *La 207 est par contre hyper sympa a piloter. Elle ne te piegera jamais. Pour moi c'est une des meilleurs 4x4. Ses moteurs hunter ou hurican sont eux aussi tres violent. C'est de la pur bombe |
et pour un débutant comme moi, laquelle sera la plus marrante a piloter ?
je privilégie une très bonne tenue de route, un moteur facile a exploiter (souplesse et puissance), de bonnes performances et une voiture très bonne dés la sortie de boite sans avoir a réinvestir dans des pièces "racing".
donc plutôt la 207 ?
merci d'avance. ![]()
[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]
Posté le 12/09/2009 à 14h26 par teamnico
Moi j'ai celle avec le moteur master et ça marche très fort.
J'ai simplement mis des pneu ar Nsr ultra grip a l'arrière.
et pour la 406 j'ai juste mis des jantes alu en 16" et pneu ar ultimatt g2.