Imprimer les messages du sujet "Nouveau membre"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/09/2009 à 14h33 par ZAZH
Bonjour à tous,
Je suis un jeune sloteur, hormis une petite expérience quand j'étais gosse j'ai pas beaucoup pratiqué. Depuis quelque jour que j'ai découvert ce forum je me penche sur le circuit de mon frère qui est un SCALEXTRIC Digital. J'ai commencé par le démonte pour essayer ( réussir en partie) de comprendre comment ça marchai, j'ai résolu un problème de court circuit sur le changement de file en ligne grâce a un article du forum, et j'ai réaliser les plan pour embarquer des lumieres dans les voiture et modifier la sensibilité de la manette, car d'origine je la trouve pas terrible.
Je manque cruellement de place pour la piste donc j'ai un peu de mal a en réaliser les plan, je dispose de 2,4m x 3,8m et je cherche a faire une piste a plat, si quelqu'un a des idée je suis preneurs.
Quand j'aurai un chez moi je verrai plus grand, j'espère du moins :-)
Bon slot a tous
Posté le 10/09/2009 à 19h15 par Gentlemandriver
| ZAZH a écrit : |
| Bonjour à tous,
Je suis un jeune sloteur, hormis une petite expérience quand j'étais gosse j'ai pas beaucoup pratiqué. Depuis quelque jour que j'ai découvert ce forum je me penche sur le circuit de mon frère qui est un SCALEXTRIC Digital. J'ai commencé par le démonte pour essayer ( réussir en partie) de comprendre comment ça marchai, j'ai résolu un problème de court circuit sur le changement de file en ligne grâce a un article du forum, et j'ai réaliser les plan pour embarquer des lumieres dans les voiture et modifier la sensibilité de la manette, car d'origine je la trouve pas terrible. Bon slot a tous |
Bienvenue.
Tu disposes du sous-forum "Demande de tracé" pour ta question.
J'espère que tu aimeras ce forum plein de gens sympa.
Posté le 10/09/2009 à 19h43 par artfox
Bienvenue et amuse-toi bien ![]()
Posté le 10/09/2009 à 19h44 par SOLSOFT
BIENVENUE ET BON SLOT
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 11/09/2009 à 12h07 par igunes

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Posté le 11/09/2009 à 13h39 par Drix
Bienvenue à toi!!!
Le forum est fait pour répondre à toute tes questions, n'hésite pas!!!! ![]()
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 11/09/2009 à 14h01 par Sambott
Bonjour et bienvenue
![]()
Posté le 11/09/2009 à 14h25 par Fazer95
Hello
WELCOME SUR CE FORUM

Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 11/09/2009 à 22h11 par taras
Soit le bienvenu parmi nous et y a plein de nouveau tout les jours la famille des sloteurs ne cesse de s agrandir. ![]()
Il n'y a pas de honte à gagner!!!!
Posté le 11/09/2009 à 22h48 par fs83
BIENVENU SUR LE FORUM
sp-collectable.com
Posté le 15/09/2009 à 11h50 par Steph
Bienvenue sur ce forum...
Et ça bricole déjà... ça promet ![]()
Steph
Posté le 25/09/2009 à 22h46 par forza_alfa
bienvenue à toi ![]()
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!