Imprimer les messages du sujet "TOUR DE CONTROLE SCALEXTRIC"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/09/2009 à 21h02 par guy34

salut j'ai trouvé ça sur ebay , neuf , jamais monté et compléte:

aprés le montage de la tour principale je me suis rendu compte que le jaune......il est bien jaune ! trop jaune.

je décide donc sur le champ qu'elle sera blanc cassé.
quelle peinture utiliser? comment peindre sans tout dégueulasser?
merci de m'aider dans ce domaine ou je suis novice.
@+guy34.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 09/09/2009 à 21h30 par TILOUP

Il est vrai que le jaune est claquant, mais si je peut donner mon avis, laisse là comme elle est !!......c'est une belle piece !

Mais c'est a toi de voir !

Mon circuit

Posté le 10/09/2009 à 15h31 par fastwagon

Apparemment, les parties jaunes sont planes. Pourquoi tu les recouvrirais pas avec un adhésif de la couleur de ton choix? L'aspect d'originie serait ainsi préservé, au cas où tu changes d'avis...

Posté le 10/09/2009 à 16h28 par guy34

fastwagon a écrit :
Apparemment, les parties jaunes sont planes. Pourquoi tu les recouvrirais pas avec un adhésif de la couleur de ton choix? L'aspect d'originie serait ainsi préservé, au cas où tu changes d'avis...

salut , on voit pas sur la photo , mais les partie en jaune ne sont pas planes , elle ont un relief imitant des briques.
mais je retiens quand meme l'idée
merci.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 12/12/2009 à 20h01 par Gentlemandriver

Alors entre une Dauphine et une Eagle j'espère que tu as pris du temps pour relooker cette tour ?

Posté le 13/12/2009 à 06h38 par guy34

Gentlemandriver a écrit :
Alors entre une Dauphine et une Eagle j'espère que tu as pris du temps pour relooker cette tour ?