Imprimer les messages du sujet "TOUR DE CONTROLE SCALEXTRIC"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/09/2009 à 21h02 par guy34

salut j'ai trouvé ça sur ebay , neuf , jamais monté et compléte:

aprés le montage de la tour principale je me suis rendu compte que le jaune......il est bien jaune ! trop jaune.

je décide donc sur le champ qu'elle sera blanc cassé.
quelle peinture utiliser? comment peindre sans tout dégueulasser?
merci de m'aider dans ce domaine ou je suis novice.
@+guy34.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 09/09/2009 à 21h30 par TILOUP

Il est vrai que le jaune est claquant, mais si je peut donner mon avis, laisse là comme elle est !!......c'est une belle piece !

Mais c'est a toi de voir !

Mon circuit

Posté le 10/09/2009 à 15h31 par fastwagon

Apparemment, les parties jaunes sont planes. Pourquoi tu les recouvrirais pas avec un adhésif de la couleur de ton choix? L'aspect d'originie serait ainsi préservé, au cas où tu changes d'avis...

Posté le 10/09/2009 à 16h28 par guy34

fastwagon a écrit :
Apparemment, les parties jaunes sont planes. Pourquoi tu les recouvrirais pas avec un adhésif de la couleur de ton choix? L'aspect d'originie serait ainsi préservé, au cas où tu changes d'avis...

salut , on voit pas sur la photo , mais les partie en jaune ne sont pas planes , elle ont un relief imitant des briques.
mais je retiens quand meme l'idée
merci.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 12/12/2009 à 20h01 par Gentlemandriver

Alors entre une Dauphine et une Eagle j'espère que tu as pris du temps pour relooker cette tour ?

Posté le 13/12/2009 à 06h38 par guy34

Gentlemandriver a écrit :
Alors entre une Dauphine et une Eagle j'espère que tu as pris du temps pour relooker cette tour ?

ben pour tout te dire , non.mes déboires de peintre débutant ont eu pour conséquence le report de la mise en peinture de ce batiment que je trouve trés beau ...mais
ça va venir...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 13/12/2009 à 11h09 par Gentlemandriver

guy34 a écrit :
Gentlemandriver a écrit : Alors entre une Dauphine et une Eagle j'espère que tu as pris du temps pour relooker cette tour ?

ben pour tout te dire , non.mes déboires de peintre débutant ont eu pour conséquence le report de la mise en peinture de ce batiment que je trouve trés beau ...mais
ça va venir...

C'était juste pour te harceler

Posté le 13/12/2009 à 14h12 par GACHETTES

Effectivement , c'est jaune pétard , mais c'est une pièce rare , si t'es pas collectionneur tu peux

la peindre , sinon tu peux remplacer les vitres de la partie passerelle c'est déja mieux que le vert opaque.

Posté le 13/12/2009 à 16h27 par guy34

GACHETTES a écrit :
Effectivement , c'est jaune pétard , mais c'est une pièce rare , si t'es pas collectionneur tu peux

la peindre , sinon tu peux remplacer les vitres de la partie passerelle c'est déja mieux que le vert opaque.

salut gachette , j'avais vu que tu possédais ce batiment aussi.
tu penses que si je la peint, elle perdra de sa valeur?...c'ast ça qui me freine un peu aussi...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 13/12/2009 à 16h30 par Gentlemandriver

guy34 a écrit :
GACHETTES a écrit : Effectivement , c'est jaune pétard , mais c'est une pièce rare , si t'es pas collectionneur tu peux

la peindre , sinon tu peux remplacer les vitres de la partie passerelle c'est déja mieux que le vert opaque.

salut gachette , j'avais vu que tu possédais ce batiment aussi.
tu penses que si je la peint, elle perdra de sa valeur?...c'ast ça qui me freine un peu aussi...

Elle perdra sa valeur c'est sûr. C'est comme le reste si on a à faire à des collectionneurs.

Posté le 12/01/2010 à 21h37 par SC

GACHETTES a écrit :
Effectivement , c'est jaune pétard , mais c'est une pièce rare , si t'es pas collectionneur tu peux

la peindre , sinon tu peux remplacer les vitres de la partie passerelle c'est déja mieux que le vert opaque.

Fanchement j'aime beaucoup !
Je trouve cette passerelle pile poil dans son contexte
tu as d'autres photos de ton circuit ?

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page